Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

affichage simplifié a la coyote , éco en data

+28
eniris
ggpeintre
jean-marc
gerard84
Papicx92
reeter
Fantomas17
smallsub
Jiel
Nicopilami
Thoomas
martin230389
No13
Boult
Lzd_m0RUe
Espylacopa
toniolol
subaru47
AsTro
rezofr
marcfache
jp89
Qbitus78
Mimi
fredericp78
ScratMan
SmartFreak
akrapovic73
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Mer 19 Oct - 1:30

Fantomas17 a écrit:Le truc étonnant quand même, c'est qu'avec autant de téléchargements, on ne soit que si peu sur ce forum.

Nos membres ont posté un total de 5172 messages
Nous avons 1056 membres enregistrés


Même pas 5 messages par membre, moi en quelques jours, j'en ai posté déjà bien plus. Laughing

Assez simple comme explication: les personnes contentes ne postent que rarement sur des forums pour le dire. Regarde ici, la plupart des personnes qui postent viennent pour faire une demande de correction, d'amélioration, ou des remarques ergonomiques.

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mer 19 Oct - 1:32

Okay... ben ils sont vachement nombreux à avoir une bonne option DATA alors.
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Mer 19 Oct - 1:35

Fantomas17 a écrit:Okay... ben ils sont vachement nombreux à avoir une bonne option DATA alors.

Ben faut dire, il est bizarre ton forfait...
Chez Orange, passé les 500Mo de download (pas d'upload), tu es limité en edge, c'est tout. Du coup, ABE peut largement continuer à bouffer de la DATA, ça ne se voit pas vraiment, car une connexion edge suffit à le faire fonctionner. Si tu fais pas vraiment gaffe, c'est assez transparent d'exploser son quota (tu reçois juste 2 SMS).

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mer 19 Oct - 1:47

Carré CONNECT 250 Mo - Inclus et rechargeables
5€ les 250Mo supplémentaires. :/

Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mer 19 Oct - 1:57

Fantomas17 a écrit:Carré CONNECT 250 Mo - Inclus et rechargeables
5€ les 250Mo supplémentaires. :/


Ca frole le prix de mon 2h chez BT, j'ai 2 Go non bloqué, et tel neuf, mais j'ai pas les 3 numeros en illimités.
mais avec 3 euros chez Free c'est rattrapé.

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mer 19 Oct - 2:49

Fantomas17 a écrit:Le truc étonnant quand même, c'est qu'avec autant de téléchargements, on ne soit que si peu sur ce forum.

Nos membres ont posté un total de 5172 messages
Nous avons 1056 membres enregistrés


Même pas 5 messages par membre, moi en quelques jours, j'en ai posté déjà bien plus. Laughing

Le nombre de téléchargements, le nombre d'inscrits dans un forum
et les actifs de ces catégories sont des choses très différentes..
Quand j'en parle autour de moi, la plupart des 'auditeurs' ne savent pas ce que c'est, s'en foutent ou ne sont pas intéressés, ...
Quelques uns téléchargent 'pour voir" et oublient.
Dans ceux qui n'oublient pas on va aussi trouver l'essentiel de la population "je regarde, je m'en sers, j'utilise, mais surtout je signale rien, quelque fois qu on m'espionne".
Donc dans la pratique seul l'utilisateur actif est interessant. (mais pas celui qui clique les pompes a essence d'autoroutes, ni celui qui clique la poubelle d'en face parce qu'elle est grise).



gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par jean-marc Mer 19 Oct - 7:46

Fantomas17 a écrit:Carré CONNECT 250 Mo - Inclus et rechargeables
5€ les 250Mo supplémentaires. :/
C'est vrai qu'il faut bien vérifier ces nouveaux forfaits où les opérateurs relimitent les forfaits illimités.
Surtout pour ceux qui comme moi sont de gros consommateur de data...
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mer 19 Oct - 8:55

Dans ceux qui n'oublient pas on va aussi trouver l'essentiel de la population "je regarde, je m'en sers, j'utilise, mais surtout je signale rien, quelque fois qu on m'espionne".
Donc dans la pratique seul l'utilisateur actif est interessant. (mais pas celui qui clique les pompes a essence d'autoroutes, ni celui qui clique la poubelle d'en face parce qu'elle est grise).


Complètement d'accord avec toi Gerard84. Moi sinon tout à l'heure j'ai signalé un radar mobile. Les 22 venaient juste de s'installer. Petit truc amusant c'est que j'ai vérifié plus tard chez moi, le point vert apparaissait toujours sur la carte et avait été confirmé par deux autres membres. Bravo !!! Ca fait plaisir.

Edit : Les deux autres membres ont -16 alors que moi j'ai 0. Ça correspond à quoi ce -16 ?

Sinon, Jean Marc, j'ai pris SFR car je suis client chez eux depuis un certain temps, j'ai pu obtenir un bon prix (offre multipack) et que SFR va bientôt sortir une nouvelle appli : Auto connect wifi (a chercher sur Google, je n'ai pas le droit de mettre des liens, désolé)
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par ggpeintre Mer 19 Oct - 9:37

+1
La carte sert très peu finalement et est difficilement interprétable au volant.
Le point primordial qu'il manque pour moi, c'est de savoir exactement combien de personne sont devant moi pour connaitre la fiabilité des données. Actuellement on ne voit que des triangle rose, sans connaitre le sens de circulation. on ne peut donc être rassurer si rien est signalé.

Si besoin, je me propose afin de vous apporter de l'aide dans le développement de l'application. Je me met à peine dans le java mais je peux aider sur d'autres aspects (cdc, ...)

ggpeintre

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mer 19 Oct - 17:49

Fantomas17 a écrit:....
Sinon, Jean Marc, j'ai pris SFR car je suis client chez eux depuis un certain temps, j'ai pu obtenir un bon prix (offre multipack) et que SFR va bientôt sortir une nouvelle appli : Auto connect wifi (a chercher sur Google, je n'ai pas le droit de mettre des liens, désolé)

Tu sais qu il vaut mieux etre 'nouveau client' qu'un 'bon vieux'.
Un 'nouveau' a quasiment tout ce qu'il veut.
A l'extreme et j'en connais qui le font, tu changes d'opérateur tous les ans : tu gardes ton numéro et tu as un tel neuf voire même on te donne du pognon (50 euros, vécu))

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Boult Mer 19 Oct - 17:57

N e pas hésiter à changer de forfait, les offres se renouvellent régulièrement et surtout il faut l'adapter à ses besoins, si tu veux plus de Data, tu montes de catégorie Wink


Dernière édition par Boult le Jeu 20 Oct - 1:49, édité 1 fois
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Jeu 20 Oct - 0:34

Non non non, je reste chez SFR. Je viens de re-signer chez eux pour 2 ans et j'ai bien su négocier avec le service résiliation et je bénéficie d'une super offre. Le seul point faible c'est les 250 Mo mais d'un autre côté j'ai tout plein d'avantages donc...
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Boult Jeu 20 Oct - 1:51

Ouais... mais il n'empêche que 250 mo c'est un peu juste de nos jours Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Jeu 20 Oct - 2:00

Boult a écrit:Ouais... mais il n'empêche que 250 mo c'est un peu juste de nos jours Wink

Enfin bon, juste ou pas, 250mo utilisé par une fonction qu'il trouve inutile (en l'occurence, la carto), je le comprends dans sa démarche de ne pas changer de forfait pour ça Very Happy

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par eniris Sam 22 Oct - 23:40

akrapovic73 a écrit:salut,
il serait bien de pouvoir choisir un affichage du même style que le coyote avec le nombre d'éclaireur et distance .
cela permettrait aux utilisateur sans connexion internet illimité d'utiliser l'appli avec connection data payante sans se ruiner.
a+
SmartFreak a écrit:Entièrement d'accord. Et l'affichage de la carte n'apporte rien. Lorsque je veux naviguer, j'utilise google navigation, goole maps, ou une carte papier... Si (voir le fil améliorations motards) les sons sont personnalisables, on peut laisser ABE en tache de fond derrière un écran géré par un autre logiciel.

Salut,
la dernière infographie proposée pour la nouvelle mouture d'ABE (respectueuse des derniers accords passés en l'AFFTAC et le .gouv) à bel et bien un vrai mode "sans carte" différent du mode éco. Reste à voir si Didier pourra la mettre en place.
Pour ce qui est des ABEyeux (éclaireurs ABE), il semble que (même chez le coyote) cela ne soit pas une science exacte. ABE à donc pris le parti de ne pas indiquer d'informations live erronées. Le système du "petit poucet" peut répondre en partie a cette attente, en indiquant la trace qu'un ABEyeux à fait moins de 30min auparavant. Mais il faudra dans ce cas afficher ABE en mode carte.


Dernière édition par eniris le Dim 23 Oct - 23:18, édité 3 fois
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par ggpeintre Dim 23 Oct - 11:23

Quand tu dis :"en indiquant la trace qu'un ABEyeux à fait moins de 30min au paravent. Mais il faudra dans ce cas afficher ABE en mode carte.", ce n'est pas ce qui est déjà fait avec les triangles rose sur la carte ?
Peux tu préciser pourquoi la science n'est pas exacte ?
Personnellement, le fait de savoir qu'une personne est passée il y a moins de 30 min ne me suffit pas pour etre en confiance. elle peut ne pas avoir signalé le danger, et en 30 minutes, il peut s'en passer des choses ...
Déjà si on peut connaitre le nb de personnes sur un laps de temps choisi, ca serait mieux.

ggpeintre

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:23

La science n'est pas exacte car plus que bidouillée.
Il y a quelques mois quand Ichacal est arrivé sur le marché android, j'ai évidemment essayé pour voir ce que l'on pouvait leur emprunter.
Essai en campagne (dans les hautes Alpes ou il n'y a pas grand monde) :
Quelle surprise !! 23 utilisateurs devant moi !! Le grand pied ce chacal, je roule, je roule, je roule, ... 3 secondes plus tard : 3 éclaireurs !!
Y sont passés où ? Personne dans le ravin, personne garé au bord de la route, bref une belle arnaque que le nombre d'utilisateurs.
Certaines appli gratuites à 3h du matin en pleine année (donc hors vacances) aux alentours de 1000 ou 1500 utilisateurs !!!
Donc la science n'est pas exacte !
En dehors de cela et même si c'était vrai ! On ne sait pas si les utilisateurs sont passés sur cette route, sur la route adjacente, sur l'autoroute juste à coté. Le petit poucet quand à lui est la stricte photographie de ce qui s'est passé dans la demi heure.
A mon avis beaucoup plus juste que le nombre d'utilisateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par eniris Dim 23 Oct - 23:17

ggpeintre a écrit:Quand tu dis :"en indiquant la trace qu'un ABEyeux à fait moins de 30min au paravent. Mais il faudra dans ce cas afficher ABE en mode carte.", ce n'est pas ce qui est déjà fait avec les triangles rose sur la carte ?
Tout a fait !
ggpeintre a écrit:Peux tu préciser pourquoi la science n'est pas exacte ?
Personnellement, le fait de savoir qu'une personne est passée il y a moins de 30 min ne me suffit pas pour etre en confiance. elle peut ne pas avoir signalé le danger, et en 30 minutes, il peut s'en passer des choses ...
Déjà si on peut connaitre le nb de personnes sur un laps de temps choisi, ca serait mieux.
cf la réponse de Bertrand Wink
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Invité Lun 24 Oct - 1:44

Je disais "A mon avis beaucoup plus juste que le nombre d'utilisateurs."
Je rajoute beaucoup plus humble et honnête aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Lun 24 Oct - 8:49

Juste une petite remarque: le fait que l'algorithme utilisé par les concurrents soit mauvais, n'implique pas que l'idée soit mauvaise.

La carte est inutile selon certains points de vue: soit! Pour avoir des informations pertinentes sans devoir avoir la carte, le problème est toujours le même: il faut stocker beaucoup d'information dans la base de données, afin d'avoir un algorithme performant (par ex, connaître les routes sur lesquelles un utilisateur est en train de passer, avoir des points de repères sur ces routes, et stocker qui est passé dessus, dans un certain laps de temps, ...)
C'est peut être pour ça que ABE ne propose pas ce genre de chose: ce n'était pas prévu à la base => c'est compliqué à rajouter maintenant.

Par contre, je continue à faire partie des gens qui trouvent vraiment dommage ce mode graphique avec carte, qui attire beaucoup trop l'oeil du conducteur, par rapport à 3 ou 4 infos en gros (ou des couleurs, cf un autre post)

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Lun 24 Oct - 10:33

eniris a écrit:

Salut,
la dernière infographie proposée pour la nouvelle mouture d'ABE (respectueuse des derniers accords passés en l'AFFTAC et le .gouv) à bel et bien un vrai mode "sans carte" différent du mode éco. Reste à voir si Didier pourra la mettre en place.
Pour ce qui est des ABEyeux (éclaireurs ABE), il semble que (même chez le coyote) cela ne soit pas une science exacte. ABE à donc pris le parti de ne pas indiquer d'informations live erronées. Le système du "petit poucet" peut répondre en partie a cette attente, en indiquant la trace qu'un ABEyeux à fait moins de 30min auparavant. Mais il faudra dans ce cas afficher ABE en mode carte.

Ca va changer quoi exactement tout ça sur AbE ? scratch
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par dwarf87 Lun 24 Oct - 20:11

Perso je trouve la carte plutôt bien. Je n'ai pas de problème de data : limité à 500 Mo / mois puis baisse du débit ensuite : bouygues Telecom.

Ce que j'aime bien, c'est le fait de savoir où est le radar, car avec l'indication de la distance vers le prochain radar, on ne sait pas s'il est sur notre route ou une autre pas loin mais que l'on ne va pas prendre.

Voilà ce que je propose :

-- un mode sans carte *possible*
-- un mode avec carte, mais avec la possiblité de mettre en cache sur une carte sd (pourquoi pas) les cartes sur lesquelles on est déjà passé. Comme cela, pas besoin de redemander sur le réseau les données pour charger la carte. Seules données nécessaire pour ABE serait téléchargées.

dwarf87

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Lun 24 Oct - 20:18

dwarf87 a écrit:
Ce que j'aime bien, c'est le fait de savoir où est le radar, car avec l'indication de la distance vers le prochain radar, on ne sait pas s'il est sur notre route ou une autre pas loin mais que l'on ne va pas prendre.

=> en possédant les informations sur les routes que l'on parcourt, "la distance vers le prochain radar" peut devenir "la distance vers le prochain radar dans ton sens sur ta route". Ca n'est pas lié à la présence ou non de la carte


dwarf87 a écrit:
-- un mode sans carte *possible*
-- un mode avec carte, mais avec la possiblité de mettre en cache sur une carte sd (pourquoi pas) les cartes sur lesquelles on est déjà passé. Comme cela, pas besoin de redemander sur le réseau les données pour charger la carte. Seules données nécessaire pour ABE serait téléchargées.
+1 c'est le fonctionnement que beaucoup d'utilisateurs "anti-carte" demandent: je n'ai pas trop croisé de demandes concernant la suppression totale de la carte, vu que beaucoup d'utilisateurs (peut être même la majorité, je n'en sais rien) la trouvent utile

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Boult Lun 24 Oct - 22:57

+1 moi je la trouve très utile pour devancer d'éventuelles manoeuvres Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Invité Mar 25 Oct - 2:14

Fantomas17 a écrit:

Ca va changer quoi exactement tout ça sur AbE ? scratch

Pas mal de choses !

Avant tout l'accord de l'AFFTAC bien qu'ABonEntendeur n'en soit pas signataire s'impose à tous, en effet, c'est écrit dans l'accord que "l'état reconnait l'AFFTAC comme organisation représentative" ! Et hop ! On a rien demandé mais on est obligés de s'y conformer !

L'accord est ici : accord AFFTAC

En gros on peut en retenir ceci :



Dès que possible et, en tout état de
cause, quatre mois après la signature du présent protocole :



- à ne plus
diffuser (sites internet ou sortie de leurs entrepôts) de supports de communication (emballage, publicité
sur le lieu de vente) mentionnant les
termes « avertisseurs de radars »


- à ne plus
indiquer la localisation des radars fixes ou mobiles et des
contrôles routiers opérés par les
forces de l'ordre.



et ceci aussi :



Les sections de voie dangereuses représentent des sections de voie d'au moins 4 km sur le réseau autoroutier, d'au moins 2 km hors agglomération et d'au moins 300 mètres
en agglom
ération.


Le danger peut être lié :


soit à des sections de
voie accidentog
ènes identifiées par les services
de l'Etat ;



soit à des sections de voie
de fort trafic (en dynamique : sortie ou entr
ée de grandes
agglomérations selon calendrier Bison Futé) ;


Les sections de voie dangereuses pourront contenir, ou pas, des radars.

Il va donc falloir qu'abE s'adapte à cette accord qui est devenu règlementation.
Les alertes seront donc soumises à la règle des 4kms, 2kms et 300m en ville.

Du boulot en perspective pour Didier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 3 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum