Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tests de la Version 09.76

+7
Boult
grevi31
sevrien
jean-marc
No13
eniris
Qbitus78
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty tests de la Version 09.76

Message par Qbitus78 Ven 25 Nov - 21:09

Salut
J'ai installé et testé sur environ 200Kms la nouvelle version (09.76.1).
Résultat, du bon et du moins bon (pour mon gout).

- Bon:
-- La carte nettement plus grande.
-- Le look sympa.

- Moins bon:
-- Le choix de l'emplacement de l'affichage de la vitesse, pourquoi ne pas l'avoir mise dans le triangle coloré supérieur gauche.
-- Le non affichage de la vitesse sur la fenêtre d'alerte (l'afficheur reste à 0 Kms/H).
-- La taille des zones pas toujours adaptées, par exemple: autoroute A12 sens province->Paris, le 2° zone à risque (110 Kms/H) bien que sur l'autoroute à le diamètre d'un zone à risque route normale.
-- Les icônes signalent les travaux, bouchons, sont trop discrets.

PS: C'est normal que quand j'écris r.a.d.a.r (sans les petits points) ça écrive zone à risque dans la prévisualisation... même sur ce forum ce mot serait censuré !!!!!
Qbitus78
Qbitus78

Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : Les Clayes sous Bois (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par eniris Sam 26 Nov - 0:20

Qbitus78 a écrit:Salut
J'ai installé et testé sur environ 200Kms la nouvelle version (09.76.1).
Petit impatient ! Very Happy
Qbitus78 a écrit:
- Bon:
-- La carte nettement plus grande.
-- Le look sympa.
merci
Qbitus78 a écrit:
- Moins bon:
-- Le choix de l'emplacement de l'affichage de la vitesse, pourquoi ne pas l'avoir mise dans le triangle coloré supérieur gauche.
pour des raisons de place et de lisibilité
Qbitus78 a écrit:
-- Le non affichage de la vitesse sur la fenêtre d'alerte (l'afficheur reste à 0 Kms/H).
tu as une version BETA et sans doute pas la dernière ! (cf ma remarque au début)
Qbitus78 a écrit:
-- La taille des zones pas toujours adaptées, par exemple: autoroute A12 sens province->Paris, le 2° zone à risque (110 Kms/H) bien que sur l'autoroute à le diamètre d'un zone à risque route normale.
A voir mais sans doute dû a ta mauvaise BETA
Qbitus78 a écrit:
-- Les icônes signalent les travaux, bouchons, sont trop discrets.
j'en prends note
Qbitus78 a écrit:
PS: C'est normal que quand j'écris r.a.d.a.r (sans les petits points) ça écrive zone à risque dans la prévisualisation... même sur ce forum ce mot serait censuré !!!!!
Oui Rolling Eyes
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par No13 Sam 26 Nov - 2:16

Bonjour la team

Le plus gros reproche que j'ai à faire, c'est comme beaucoup, à ce que j'en lit,
les icones des POI trop petits.
Sur une carte vierge les POI ne sautent pas vraiment aux yeux.
Pour un peu qu'il y ait quelques points verts et pas mal de violets, on ne voit plus rien.
Et pourtant j'ai un Desire HD, ecran de 4.3 ".
Je n'ose pas imaginer si j'avais encore le x10 mini bounce

Les anciens icones n'etaient certe pas trop a la mode, mais ils étaient parfaitement visibles quelque soit la densité du reste.
Je pense qu'il faut reprendre le principe des anciens icones et les recustomiser ?
Mais ce n'est sans doute plus adaptée a la nouvelle réglementation (qui tarde à venir...).
La taille des anciens icones me semble bien adaptée même quand on a de petits ecrans..

Ceci dit celui des station est pas mal. bonne idée. Mais trop petit aussi.
Les travaux : c'est le plus reussi ! mais trop petit. Le même en un poil plus grand sera parfait.

Pour les rad... merde j'y arrive pas lol...
pour les points "dangereux" et "à risques" c'est carrement à reprendre.
Symbolique étrange pour le rouge.
Le ra... arghhhh la zone "dangereuse" de carrefour est le plus saugrenue niveau symbolique
(il boit quoi le dessinateur ? lol)
mais au moins il se voit a peu prés.
(ça signifie quoi au juste ce truc rond ?)

Le look general est bon même si les 2 boutons de signalement sont toujours vilainement moches.
Le signalement inverse est mal placé. Pas tres logique de l'avoir mit la haut.

Le signalement des alertes est excellents.
Je n'ai pas remarqué si la vitesse s'affiche ou pas pour confirmer Qbitus.
Je confirme le POI quasi immediatement en general et comme c'est un rad... merrrrdeuuu
un point "dangereux" ou "à risque", je regarde ou je vais plus que ma vitesse.
(je roule de toute facon rarement en dessus de la limte. si si je vous jure)

Il faudrait que je regarde de plus prés pourquoi et quand, mais il me semble que des la confirmation ABE a tendance à disparaitre au lieu de revenir sur la carte.

j'ai eu droit a un POI signalé par moi meme alors que je n'etais pas passé par la depuis 24h...
A priori ça correspondait à un POI travaux que j'avais placé il y a plusieurs jours.
Dans le même style, une station essence la ou aucune n'existe a été signalée par moi même...
Alors que je ne passe jamais sur cette route.

Sinon je n'ai pas vraiment roulé sur de long trajets pour detecter d'eventuels bugs genre ecran noir.

En relisant mon message ca fait un peu raleur mais je suis plutot content de cette nouvelle version.
Les details qui ne vont pas sont plus marquants que tout ce qui va bien autour mdr

Grand Merci Didier et a la team ! bounce
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par jean-marc Sam 26 Nov - 3:37

Ouaip... attention... la version mise en ligne n'est même pas une version alpha (quoique vous avez du bol, elle n'est pas instable tongue ).
La version "76" n'aura sans doute rien à voir en raison de... mais elle va arriver assez vite je pense.
Quand à l'infographiste, je me porte garant (tu me fais confiance, à MOI flower ), c'est avec Bertrand celui qui picole le plus... ouaich !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par eniris Dim 27 Nov - 4:12

No13 a écrit:Le plus gros reproche que j'ai à faire, c'est comme beaucoup, à ce que j'en lit,
les icones des POI trop petits.
tu n'as comme Qbitus78 pas eu la dernière version et je pense que tu vas encore plus pester car les pois verts sont devenu jaune et les violets sont devenus bleus ^^ pour ce qui est de leur taille même sur la dernière version que j'ai pu testé la taille n'est pas encore revenue a la normale mais elle devrait y revenir au plus vite
No13 a écrit:
Les anciens icones n'etaient certe pas trop a la mode, mais ils étaient parfaitement visibles quelque soit la densité du reste.
Je pense qu'il faut reprendre le principe des anciens icones et les recustomiser ?
Mais ce n'est sans doute plus adaptée a la nouvelle réglementation (qui tarde à venir...).
tu as tout a fait raison, tout comme il ne faut plus dire le mot ra-dar il ne faut plus être précis sur les zone a risques ou danger
No13 a écrit:
La taille des anciens icones me semble bien adaptée même quand on a de petits ecrans..

Ceci dit celui des station est pas mal. bonne idée. Mais trop petit aussi.
Les travaux : c'est le plus reussi ! mais trop petit. Le même en un poil plus grand sera parfait.
a voir s'il est facilement realisable d'avoir une version de picto plus grand pour les gros écrans, d'autres ont t'il le même avis que toi sur cette question
No13 a écrit:
Pour les rad... merde j'y arrive pas lol...
pour les points "dangereux" et "à risques" c'est carrement à reprendre.
Symbolique étrange pour le rouge.
Le ra... arghhhh la zone "dangereuse" de carrefour est le plus saugrenue niveau symbolique
(il boit quoi le dessinateur ? lol)
chaque nouveau symbole a sa logique et sa signification et ils ne sont pas trop explicites pour les raisons que tu indique plus haut Wink
No13 a écrit:
mais au moins il se voit a peu prés.
(ça signifie quoi au juste ce truc rond ?)
c'est une jauge circulaire indiquant grosso-modo ce qu'il reste a parcourir dans les zones de dangers / risques
No13 a écrit:
Le look general est bon même si les 2 boutons de signalement sont toujours vilainement moches.
Le signalement inverse est mal placé. Pas tres logique de l'avoir mit la haut.
bin pourquoi tu les aimes pas ces boutons ? pourquoi mal placé ? tu le mettrais ou ? il faut garder en tête que ce bouton d'alerte inverse "secondaire" et ne doit pas être autant ou plus visible que le btn d'alerte principal
No13 a écrit:
Le signalement des alertes est excellents.
ouf, un positif Razz
No13 a écrit:...
En relisant mon message ca fait un peu raleur mais je suis plutot content de cette nouvelle version.
Les details qui ne vont pas sont plus marquants que tout ce qui va bien autour mdr
Grand Merci Didier et a la team ! bounce
à ton service Wink
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par Qbitus78 Dim 27 Nov - 4:47

Je suis impatient de "voir" cette nouvelle version dont tu parle.
Qbitus78
Qbitus78

Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : Les Clayes sous Bois (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par No13 Dim 27 Nov - 22:29

tu n'as comme Qbitus78 pas eu la dernière version et je pense que tu vas encore plus pester car les pois verts sont devenu jaune et les violets sont devenus bleus ^^

Les poits verts en jaune ... Je trouve que c'est une bonne idée. En vert c'est a contre courant de ce que ca suppose signaler (zone de rad...arghhhheuuuu ji arrivpas mdr) (zone de risque frequent). Donc jaune est plus adapté au "danger".

Pour le bleu. On verra sur pièce. Ce sera surement moins envahissant que le violet.

pour ce qui est de leur taille même sur la dernière version que j'ai pu testé la taille n'est pas encore revenue a la normale mais elle devrait y revenir au plus vite

Le principal est que cet aspect genant disparaisse bientôt.
C'est cool un developeur qui ecoute ses emmerdeurs Very Happy

bin pourquoi tu les aimes pas ces boutons ? pourquoi mal placé ? tu le mettrais ou ?

Je n'ai pas de logiciel pour reproduire un jolie dessin helas.
Mais il me semble le laisser en bas a gauche est le plus logique.
Et ca l'est tellement que les principales appli anti ra..... pffffffff anti zones a cekonveut sont faites ainsi.

Apres que je les trouves moches c'est une affaire de gout bien sur.
Et ce n'est peut etre pas le plus important dans le fonctionnement mais c'est l'aspect visuel qui fait la 1ere impression sur une application quand un nouvel utilisateur l'installe.
La forme ne symbolise rien de particulier, ni de connu par ailleurs.
Meme en ayant utilisé ABE avant qu'ils n'apparaisent je me suis demandé a quoi ca correspondait ces 2 boutons.
evidement en ayant remplacé les anciens bouton j'ai percuté assez vite (si si.. lol) mais un utilisateur novice ne doit peut etre pas comprendre immediatement a quoi cela correspond.

Si on prend coyote , nouvelle ou ancienne version, les picto ne laissent pas planer le doute sur leur utilisation.
Et pour la dispo, lui comme d'autre utilise cette disposition symetrique.
evidement ce n'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire.
Mais je trouve cela logique.

il faut garder en tête que ce bouton d'alerte inverse "secondaire" et ne doit pas être autant ou plus visible que le btn d'alerte principal

Je ne pense pas que signaler un POI sur sa voie ne soit plus ou moins important que dans le sens inverse.
On est en un systeme d'aide a la conduite securitaire apres tout. Laughing
Il est tout aussi primordial de signaler les "dangers" et perturbations présents dans les 2 sens.
Et statistiquement on doit même avoir plus de POI à signaler en sens inverse que dans le sens normal. (?)

ouf, un positif

Oui mais si on liste tout ce qui va bient et tout ce qui est au top on va faire des messages extremement longs Smile
Je sais que mes message font souvent raleur mais je suis totalement satisfait de ABE.
Je sais que mon style est assez direct et peu diplomatique et je m'en excuse.

à ton service

Et ça c'est énorme que vous soyez autant à notre écoute. bounce

Bon dimanche
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par sevrien Lun 28 Nov - 7:34

bonsoir
j'ai essayé la version 09.76, avec 700 km ce week-end
sur HTC Wildfire android version 2.2.1
- j'ai été surpris par la dimension des zones( les ronds sont immenses) pour le reste pas mal si ce n'est : écran noir lors du passage en mode carte et quelques blocage sur alertes, obliger de forcer la fermeture?
-les petits poucets ont disparus? cela était bien pratique pour voir la communauté.
cela est peut etre du au manque de finalisation de la version puisqu'elle n'est pas encore disponible sur la Market.

merci pour vos conseil

sevrien

sevrien

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par jean-marc Lun 28 Nov - 20:07

Oui, il reste encore pas mal de petits réglages de forme... Tout ça est recueilli et rassemblé.
Les petits poucets sont toujours là, mais leur taille a diminué (et la couleur est bleue). C'est un débat entre la région parisienne surpeuplée et nos belles départementales de province Smile . On va arriver à s'entendre je pense !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par sevrien Mar 29 Nov - 4:48

en effet j'ai aperçu des petits points bleu,mais j'ai l'impression qu'il sont plus rare?
-par contre une petite remarque: la vitesse est moins lisible avec cette version et encore plus difficile en mode nuit(j'utilise Dimmer pour assombrir l'écran) mais il me semble qu'un autre utilisateur en à déja parler.

merci à vous

sevrien

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par grevi31 Mar 29 Nov - 23:22

Moi je pense qu'il faut attendre patiemment la nouvelle version qui devrait arrivé très vite, vu que la loi est en application depuis hier lundi 28 novembre.
Laissons didier mettre abe en règle avant de demander des modifications visuelles.

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par Boult Mar 29 Nov - 23:53

+1 Vivement la nouvelle mouture Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par keyrius Mer 30 Nov - 0:44

Vous prenez pas la tête a partir de mi décembre , ABE ne servira plus à rien et tout les autres systèmes d'ailleurs :

Depuis hier, les avertisseurs de zone à risque, ces appareils que 6 millions d’automobilistes français collent sur leur tableau de bord pour éviter d’être flashés, deviennent des « outils d’aide à la conduite ». Conformément à un accord passé entre le gouvernement et les fabricants, ils ne bipent plus pour signaler l’emplacement exact d’un zone à risque mais une zone de danger plus ou moins étendue selon le réseau routier.


Si l’efficacité des appareils reste pratiquement la même aujourd’hui, puisque chaque zone correspond à la présence d’un zone à risque, elle le restera pour une très courte durée! En effet, à l’occasion d’une nouvelle mise à jour programmée pour la mi-décembre, les appareils deviendront, en un clin d’œil, totalement inoffensifs et inutiles à leurs propriétaires.

A cette date, le gouvernement instillera une nouvelle liste, très fournie, de zones dangereuses. Chaque préfet a été invité, par l’intermédiaire d’une circulaire de la sécurité routière que « le Parisien » - « Aujourd’hui en France » a pu consulter, à fournir très rapidement une carte routière départementale des zones à danger. « Une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de zone à risque, raconte sous couvert d’anonymat un ingénieur de travaux publics. Dans un département avec 25 zone à risque fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées, ce qui veut dire qu’un automobiliste sera prévenu seulement une fois sur dix de la présence d’un zone à risque! » Autant dire que les « outils d’aide à la conduite » émettront très fréquemment des bips, qui ne voudront plus rien dire. Ils perdront instantanément tout intérêt aux yeux des automobilistes cherchant à éviter les amendes pour excès de vitesse.

La méthode utilisée pour identifier ces zones à risques fait également hurler les professionnels de la route. Toujours selon la circulaire, toutes les voies signalées par un panneau de danger — il en existe 28 dans le Code de la route — ou encore celles dont la limitation de vitesse ne correspond pas à la norme (une route nationale à 70 au lieu de 90 par exemple) sont ainsi éligibles au statut de « zones de danger ». « En ne donnant que quelques semaines aux préfets, qui avaient jusqu’au 21 octobre pour rendre leur copie, mais aussi en prenant des critères complètement absurdes techniquement ou en termes de sécurité routière, on comprend l’objectif de la démarche, dénonce Thierry Latger, secrétaire général du Snitpect-FO (Syndicat national des ingénieurs des travaux publics de l’Etat et des collectivités territoriales). Il s’agit de brouiller au maximum l’information sur la position des zone à risque fixes. Dans certains départements (NDLR : comme celui de la Sarthe) les services de gestion de voirie et mêmes certaines sociétés d’autoroutes ont été jusqu’à refuser de collaborer avec les services de l’Etat pour l’établissement des cartes. » La question des zone à risque reste toujours aussi sensible.

source : La parisien de aujourd'hui

Tout est dit ... Sauf peut être pour l'utilisateur pour qui avoir 120 avertissement en 3km ne dérange pas .

keyrius

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par lepaic07 Mer 30 Nov - 0:48

Je viens de tester rapidement (forcément) sur Galaxy Ace en 2.3.3

Hé bien je n'ai même pas pu voir les modifs, puisque l'application reviens systématiquement au menu après 1 ou 2 secondes...
En insistant un peu, il arrive même qu'elle se mette en tache de fond.

Bref, je suis kit de retrouver la version 0.9.74 pour continuer à l'utiliser...

lepaic07

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par eniris Mer 30 Nov - 0:59

lepaic07 a écrit:Je viens de tester rapidement (forcément) sur Galaxy Ace en 2.3.3

Hé bien je n'ai même pas pu voir les modifs, puisque l'application reviens systématiquement au menu après 1 ou 2 secondes...
En insistant un peu, il arrive même qu'elle se mette en tache de fond.

Bref, je suis kit de retrouver la version 0.9.74 pour continuer à l'utiliser...
c'est fou ça que vous vous entêtiez a tester une version BETA, pour la critiquer en suite ! Evil or Very Mad
ATTENDEZ LA SORTIE TRES PROCHE DE LA VERSION STABLE ET OFFICIELLE ! merci
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par lepaic07 Mer 30 Nov - 1:02

Je ne critique pas !!!
Je dis simplement que cette version ne marche pas sur Galaxy Ace !
Ca peu être un bug à corriger, ou une erreur en béta. Quoi qu'il en soit, il serait intéressant que ca fonctionne en version officielle.
C'est une version BETA TEST qui porte bien son nom de "test" du coup je fais remonter les erreurs que je rencontre !!

lepaic07

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par keyrius Mer 30 Nov - 1:07

Version 0.9.76 stable et non test datant du 25/11/2011

Version 0.9.76 stable

keyrius

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par lepaic07 Mer 30 Nov - 2:21

OK 10000000000 (sinon plus) excuses...
Je viens d'installer la version stable.

Tout marche impeccable !
Et apparemment en accord avec la loi actuelle ! Félicitation !
Le système permet même de trouver le point exact du POI, vu la vitesse et la taille de la zone, et vu le centre de la zone.

Juste une petite remarque si je peux me permettre.
Les zones de danger signalés, lorsque l'alerte est active, sont bien proportionnelles à l'échelle et le reste même en changeant le zoom.
Mais en dehors de l'alerte, si je dézoom à l'échelle d'une ville, je me retrouve avec des zones qui se recoupent et qui prennent toute la carte. Le rond rouge ne reste pas proportionnel à l'échelle.

Pour le petit poucet et les anciens POI, je trouve ca mieux maintenant.
Le cadre rouge pour l'alerte très bien ! Surtout en moto ou on a pas forcément le son Wink, le fait de le superposer à la carte est super aussi.
Par contre la confirmation est un peut pitite pour mes gros doigt, difficile en conduisant mais au moins a le mérite d'être discret !

lepaic07

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par eniris Mer 30 Nov - 11:08

la nouvelle et dernière version officielle 9.76 est dispo sur le market http://bit.ly/abe-976 Wink lachez vous !
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par eniris Mer 30 Nov - 11:34

pour vos remarques et reflexions graphique et ergonomique merci de participer via ce message : https://abonentendeur.forumactif.com/t794-centralisation-remarques-et-reflexions-graphique-et-ergonomique-v0976
eniris
eniris

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

http://www.abonentendeur.com/

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par grevi31 Mer 30 Nov - 11:38

super bonne nouvelle!! vite j'installe!

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par grevi31 Mer 30 Nov - 11:47

je comprend rien à tout ces rond rouge lol

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par gerard84 Mer 30 Nov - 19:05

C'est simple et une erreur de conception et d'ergonomie..
les ronds rouges montrent une zone dite de danger.
Le projet de loi (ou accord) n'a jamais précisé "rond", resultat des courses en ville, ma carte est rouge.. tout est exclu.
Tu prends une route avec une zone de danger dans un seul sens, l'utre sens à coté est rouge aussi (cas des autoroutes ou un sens est à 110, et l'autre à 130 parce que le rayon de virage n'est pas le même).

Prob subsidiaire : pourquoi repasser par le menu quant on change l'orientation de la carte ?



gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par ScratMan Jeu 1 Déc - 5:33

J'ai vu une mise à jour sur le market, j'ai installé... et quand j'ai vu à quoi ça correspondait, j'ai désinstallé tout de suite.
J'ai remis la version 0.9.74 qui marchait très bien et était utile, elle...

ScratMan

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par Invité Jeu 1 Déc - 7:59

Elle est ou la version 0.9.96, sur le market c'est la 0.9.76 de dispo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tests de la Version 09.76 Empty Re: tests de la Version 09.76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum