Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Version d'essai depuis la version V70

+2
No13
jean-marc
6 participants

Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Version d'essai depuis la version V70

Message par jean-marc Mer 3 Aoû - 12:49

La version V70 contient le tableau de bord (ou tableau d'accueil). Celui ci permet d'optimiser la gestion des menus et de rajouter de nouveaux menu.

Pour les plus aventuriers d'entre vous... Ceux qui veulent télécharger la version béta V72 (ou V71, c'est la même) depuis la page de l'aide (Participer puis Télécharger) devraient voir les nouveautés suivantes (à ce jour, 2 août) :
- Sur la carte : suite du travail d'ergonomie et d'infographie -> nouveau curseur pour votre position. Celui ci est bleu et plus gros (un cercle transparent est rajouté). Cette modification a été faite car nous avons constaté que l'ancien curseur était trop invisible au milieu des triangles (désolé, on est trop nombreux... Smile )
- Sur la carte : En appuyant le bouton menu de votre téléphone, vous pouvez retrouver la carte des Zygo ! En fait, pas mal de gens disaient que "c'était un gadget, ça sert à rien...", et finalement la disparition de cette carte a eu un écho très négatif,
- un sens de circulation du petit poucet à vitesse normale (triangle) amélioré (pour rappel, lorsque le triangle est un point violet, c'est que l'utilisateur est à l'arrêt, ou... dans un bouchon)

N'oubliez pas. Ce téléchargement est une version test pour les plus aventuriers d'entre vous ! Si vous avez un fonctionnement erratique, incohérent, ou affolant, vous avez toujours la possibilité de revenir sur la version en cours en re-téléchargeant sur Android Market (rubrique transport)
Amusez vous bien Sleep !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par No13 Jeu 4 Aoû - 1:42

Bonjour

v71 chargée ce matin.
Aucun soucis rencontré pour le moment.
Point bleu ok. Bonne idée.
Zigo ok aussi même si personnellement ça ne me sert pas.

No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par jean-marc Jeu 4 Aoû - 10:08

Je ne m'en sert pas non plus, mais J'ai vu quelqu'un récemment qui a utilisé la position de mon zygo pour savoir si j'arrivais... ou pas !
Comme quoi, il y en a qui s'en servent Smile
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par No13 Jeu 4 Aoû - 10:15

J'aimerai bien tester cette fonction de cette maniere ;-)
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par jean-marc Jeu 4 Aoû - 10:22

j'ai compris le message Very Happy
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par jean-marc Mer 10 Aoû - 10:09

toujours pour les plus aventuriers d'entre vous, et de préférence, qui connaissez parfaitement ABonEntendeur...
La nouvelle version V0.9.73 accessible sur :
https://abonentendeur.forumactif.com/t40-telecharger-a-bon-entendeur#269
Cette version contient certaines améliorations techniques mais surtout un nouvel écran de notification.
Attention : cet écran ne contient pas l'infographie finale (ne pas penser à des évolutions futures d'ABE). Il est seulement dessiné pour savoir si pour la plupart de vos téléphones, l'écran de notification en mode portrait reste lisible (au passage, si vous le trouvez beau Wink )
Ne pas tenir compte des infos : les notifications restent les mêmes que sur vos versions actuelles (c'est pour cela que je la conseille aux utilisateurs expérimentés).

N'oubliez pas. Ce téléchargement est une version test pour les plus aventuriers d'entre vous ! Si vous avez un fonctionnement erratique, incohérent, ou affolant, vous avez toujours la possibilité de revenir sur la version en cours en re-téléchargeant sur Android Market (rubrique transport)
Amusez vous bien affraid !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par No13 Ven 12 Aoû - 0:57

0.73 chargée.
Hier soir le nouveau tableau m'a en effet surpris.
Qu'est ce que c'est que ce truc ? Je me suis trompé de'appli me dis je bounce
Bon ca va que j'etais arreté pour notifier un RDF et me remetre de mes emotions What a Face
J'ai saisis la subtilité assez vite... Very Happy
Tableau trés beau et lisible.
Juste 110 et 90 pas trés adapté à l'utilisation mais je vois ou on veut en venir donc ca va changercomme tu le suggeres.

Sinon pas de soucis d'eraticité particulière.
Tout fonctionne correctement.
Juste que j'ai un radar mobile pas loin de la sur lequel j'apprait comme l'avoir infirmé alors que je n'ai strictement rien fait.
Peut être un problème de cache ?
Good job encore merci !
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par Qbitus78 Ven 12 Aoû - 3:17

No13 a écrit:Juste que j'ai un radar mobile pas loin de la sur lequel j'apprait comme l'avoir infirmé alors que je n'ai strictement rien fait.
Peut être un problème de cache ?
Good job encore merci !

J'avais remarqué le même phénomène sur la version précédente sur un POI Travaux .
Qbitus78
Qbitus78

Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : Les Clayes sous Bois (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par No13 Ven 12 Aoû - 4:02

Pour info j'ai relancé ABE peu aprés (5 ou 10 mn ?): il avait disparu...
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par jean-marc Sam 13 Aoû - 4:33

Merci pour cet étrange phénomène Smile
La version v0.9.73 est donc sortie officiellement à ce jour :
- le curseur indiquant votre position est plus visible, et différencié par rapport aux points violets (il y avait souvent trop de point violet pour voir notre position !)
- l'écran de notification est renouvelé
- et suite à un tollé général (on les retiens les noms de ceux qui disaient que "ça sert à rien" tout ça...), la carte des Zygos est à nouveau accessible (depuis la carte principale, bouton menu du téléphone...)
- quelques corrections pour une meilleure stabilité.
Bon week-end et bonne route !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par Boult Sam 13 Aoû - 6:28

Merci de l'info, je vais aller voir de ce pas Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par Boult Sam 13 Aoû - 6:32

Trés joli le curseur bleu et le panneau travaux aussi, bref toujours du bon boulot Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par LeDob Sam 13 Aoû - 20:58

jean-marc a écrit:Merci pour cet étrange phénomène Smile
La version v0.9.73 est donc sortie officiellement à ce jour :
- le curseur indiquant votre position est plus visible, et différencié par rapport aux points violets (il y avait souvent trop de point violet pour voir notre position !)
- l'écran de notification est renouvelé
- et suite à un tollé général (on les retiens les noms de ceux qui disaient que "ça sert à rien" tout ça...), la carte des Zygos est à nouveau accessible (depuis la carte principale, bouton menu du téléphone...)
- quelques corrections pour une meilleure stabilité.
Bon week-end et bonne route !

Hello everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une petite question bête:

c'est quoi un zygo ?????

Merci de votre attention

LeDob

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par FDO Sam 13 Aoû - 21:07

Bonjour

Bonjour LeDob, un Zygo est: Sur la carte principale, si vous appuyez sur le bouton menu de votre téléphone, vous pouvez voir la carte des quelques utilisateurs ayant choisi de publier leur position. Celle ci est représenté par cette petite tête, un zygo.
Si vous aussi vous souhaitez publier votre position, depuis le tableau de bord, appuyez sur le bouton menu de votre téléphone puis choisissez le menu "Configurer" (le nombre de Zygos affichés est actuellement limité à environ 500).

CDT FDO
FDO
FDO

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par LeDob Sam 13 Aoû - 22:28

FDO a écrit:Bonjour

Bonjour LeDob, un Zygo est: Sur la carte principale, si vous appuyez sur le bouton menu de votre téléphone, vous pouvez voir la carte des quelques utilisateurs ayant choisi de publier leur position. Celle ci est représenté par cette petite tête, un zygo.
Si vous aussi vous souhaitez publier votre position, depuis le tableau de bord, appuyez sur le bouton menu de votre téléphone puis choisissez le menu "Configurer" (le nombre de Zygos affichés est actuellement limité à environ 500).
CDT FDO

Merci


LeDob

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Version d'essai depuis la version V70 Empty Re: Version d'essai depuis la version V70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum