Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deux remarque sur la 0.9.71

5 participants

Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Espylacopa Mar 16 Aoû - 8:25

Voilà, après quelques heures de conduite en 0.9.71 (j'ai pas eu le temps d'installer la toutes dernière) j'ai deux remarques :

- La vitesse est limité à 150km/h. Alors, je sais pas si c'est voulu ou non mais dans tout les cas, quand on dépasse, ça affiche "< 30 km/h" ce qui est un peu bizarre et laisse penser qu'il y a un problème. Alors l'idée, s'il n'est pas possible de ré-hausser la limite à genre 160, de mettre > 150 km/h" à la place de < 30.

- Le deuxième truc c'est qu'il arrive que ABE plante. Alors en fait, je ne sais pas s'il plante ou s'il se met à ramer sévère. Ca m'est arrivé deux fois, et chaque fois à la fin de mon trajets quand j'arrivais vers la ville (et donc que les points se multiplient sur la carte). J'approche d'un radars ou d'un truc à signaler et là il va pour m'afficher l'alerte et l'écran reste noir. Une fois là, pour en sortir il faut revenir sur l'accueil du téléphone et utiliser la notification pour revenir à ABE. Mais là encore ABE semble pas super réactif.

Voilà sinon un truc un peu difficile aussi c'est lors de l'arrivé en ville, le zoom est trop large et c'est un chaos de points sur la carte qui devient du coup illisible.

Voilà, je vais mettre à jour avec la toute dernière pour voir si ça change des trucs ou non mais j'ai pas l'occasion de re-tester dessuite.

Espylacopa

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://jtomtom.sourceforge.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Boult Mer 17 Aoû - 0:04

Pour la vitesse c'est peut être fait exprès pour éviter l'escalade de paris stupides qui peuvent mettrent la vie des autres en danger Twisted Evil
Rappelons que la vitesse maximale en France est de 130 km/h , si cela ne tenait qu'à moi j'aurais bridée la vitesse affichée à 135 km/h.

Tu vas me répondre qu'en Allemagne,certaines autoroutes sont libres de vitesse et bien sur celles ci pas besoin d'ABE car tu ne trouveras pas de radars donc ton compteur te suffit amplement .
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par reeter Mer 17 Aoû - 0:25

Boult a écrit:Tu vas me répondre qu'en Allemagne,certaines autoroutes sont libres de vitesse et bien sur celles ci pas besoin d'ABE car tu ne trouveras pas de radars donc ton compteur te suffit amplement .

Juste en passant, pour pinailler un peu Wink
OK pour ta première remarque, je comprends tout à fait que ABE soit bridé. Surtout que 150 GPS, sur ma bagnole, ça doit chiffrer dans les 160 compteur...
Par contre, en Allemagne, tu peux trouver des policiers qui regardent si une voiture ne roule pas dangereusement vite, ce qui revient presque au même qu'un radar, ou qu'une "Zone de danger" ;-)

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Boult Mer 17 Aoû - 5:15

En repinaillant si une voiture roule dangereusement, je trouve normal qu'elle soit contrôlée, c'est comme l'alcool, ABE ne fait pas l'apologie des chauffards
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Espylacopa Ven 19 Aoû - 5:49

Ouais, vous dispersez pas ! Smile
Pour l'histoire de la vitesse la remarque porte surtout sur l'affichage à des vitesses > 150km/h ! "< 30" j'ai cru que le programme buggait avant de réaliser que ça arrivait chaque fois que je dépassais les 150 (qui effectivement donne du 160 compteur)

Mais j'ai pas fais cette remarque pour lancer un débat sur la vitesse ... :p

Espylacopa

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://jtomtom.sourceforge.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par dalo Mar 30 Aoû - 22:04

j'ai aussi remarqué des soucis lorsqu'abe est lancé pendant longtemps
au bout de 2h, il rame, plante voir fait rebooter le tel ...
il m'est arrivé par exemple qu'il m'annonce un radar 1km apres etre passé devant, la distance affichée etait la bonne (1000 et qq metre) mais il est sencé l'afficher 500m avant!

un arret relance de l'appli et c'est bon
ce qui est génant, c'est que cet été j'ai fait beaucoup de route, et du relancer un paquet de fois l'appli, lorsqu'il ne me rebootait pas le tel

dalo

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Boult Mar 30 Aoû - 22:27

+ 1 et en plus pas recommandé de la faire en roulant Evil or Very Mad
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par dalo Mar 30 Aoû - 22:29

j'avais une copilote, alors ca va, et pis j'avais le régulateur ... alors les radars en retard ... ca allait
et quand ca rebootait tout seul ... ma copilote me tapais le code pin ...

mais bon voila quoi ... heureusement que j'avais un gps en plus ... parceque quand ca rame c'est tout le tel qui rame, c'est un coup a ce que 1km apres la sortie d'autoroute il te dise : sortez la ...

dalo

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par jean-marc Mer 31 Aoû - 19:13

dalo, la mémoire du tél est peut être trop pleine... Sad
c'est pour ça que ça RAM (pfffff, le jeu de mot nul !)

@Espylacopa : Pour la vitesse à plus de 150 km/h, elle est volontairement bridée. il y a eu au moins un petit malin qui voulait utiliser l'appli pour voir le record de vitesse de sa Ferrari affraid
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par dalo Mer 31 Aoû - 19:17

ben quand le tel reboot, et que 2h apres ca rame a nouveau ... c'est que c'est bien abe ...
je suis un gros utilisateur de mon desire ... c'est la seule appli qui me fait ramer le tel

dalo

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux remarque sur la 0.9.71 Empty Re: Deux remarque sur la 0.9.71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum