Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestions marketing ABE

+13
tito
johnatemps
rom1
grevi31
alex59
Ben59
portenawak
louelo44
dgirard
Blossom
ded46
tlegras
Kwint
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par louelo44 Ven 5 Fév - 5:59

louelo44 a écrit:Une autre suggestion, serait il possible d'ajouter, lorsqu'il y a une mise à jour de l'appli, soit directement dans la description de l'appli soit via un pop-up lors du premier lancement de l'appli mise à jour, une liste des modifications/fonctionnalités qui ont été apportées?

Bon je ressors ce message pour Didier et/ou sondage. (qui n'est d'ailleurs peut être plus à sa place dans ce topic)
Je pense qu'il faudrait vraiment indiquer les modifications apportées dans chaque nouvelle version directement dans la description de l'appli (c'est ce qui visiblement semblait plus simple à effectuer ) pour que l'utilisateur sache vraiment à quoi s'attendre (et en vérifier le fonctionnement) lorsqu'il télécharge une maj.
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par louelo44 Mer 17 Fév - 7:23

Me revoilà...

Je propose aux membres qui souhaitent soutenir ABE de se rendre ici : http://www.android-software.fr/abe-avertisseur-de-radars

De noter au mieux l'application (genre un clic sur le 5 ème android Suggestions marketing ABE - Page 2 Icon_biggrin ) et de l'ajouter dans vos favoris comme ça elle apparaitra en tête du "Top 20 favoris"! ça sera toujours ça de pris!

Merci pour ABE! Suggestions marketing ABE - Page 2 Icon_wink
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Groupe facebook

Message par alex59 Sam 13 Mar - 22:37

Je viens de creer le groupe facebook non officiel en effet des utilisateur son pour et d'autres contre.Je tiens a preciser que dans un premier temps je n'accepte que les utilisateurs de ABE ensuite quand les membres les plus actifs de ABE seront au rendez vous facebook on pourra promouvoir un peu plus (meme pret a creer une pub facebook a mes frais) car pour le moment 300 connectees c'est pas top donc je suis pret a faire grandir ABE car je trouve l'appli geniale.Pour les personnes qui ne savent pas se servir de facebook je les invites a me laisser un message privee je serais heureux de les aider.

Dans la recherche facebook taper simplement ABE radar vous trouverez le groupe facilement

Vener nombreux a bientot Alex

alex59

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par grevi31 Mer 12 Mai - 23:06

j'ai parlé d' ABE à mon beau père mais il a windows 6.5, est ce que ABE pour fonctionner sur windows?

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty new abe ex Eklaireur

Message par rom1 Mer 19 Mai - 0:46

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur d'ABE. J'utilisais avant Eklaireur et si j'avais fait le choix de payer pour cette application c'est qu'à première vue elle me semblait beaucoup plus professionnelle (interface soignée, charte graphique moderne,...). De plus elle était payante ce qui semble être un gage de garantie car on se dit qu'une armée de "vraie" développeur compose la structure. Et puis cette drôle d'idée que l'on se dit que ce qui est gratuit ou peu cher est une arnaque (essayer de ventre une très bonne bouteille de bordeaux à 3€).
Voila pourquoi une de mes suggestions serait de vous inviter à réfléchir sur cette idée, peser le pour et le contre sur le fait de vendre cette application à un cout symbolique.

Ma 2e suggestion et de travailler vraiment le graphisme de l'application. Comme je l'ai expliqué ce qui m'a fait aller vers Eklaireur c'est qu'à premiere vue cela me paraissait plus professionnelle. il faut soigner et personnaliser chaque menu et chaque bouton avec une charte graphique propre à ABE. Inspirez vous de Avertinoo sur iphone ou encore Wikango, c'est très propre et très soigné.

Il faut profiter du fait qu'actuellement vous n'avez pas de concurrence, wikango n'apparait plus sur le market et Eklaireur ne fonctionne plus depuis des mois!!! Leurs dernières versions ne signale plus les radars et aucun correctifs n'est livré sur le market malgré un agacement des utilisateurs sur leur forum. Je tente d'ailleurs d'enrôler tous les mécontents sur ABE (je pense que je vais finir par me faire virer du forum).

Voici une dernière suggestion, je trouve que la notion de niveau est une excellente idée car elle motive à la participation. Ce qui manque à ABE c'est un nombre important d'utilisateur, pourquoi ne pas profiter de cette motivation à atteindre des niveaux pour diffuser ABE, je pense à un système de parrainage qui permettrait de gravir les niveaux et garantirai également l'engagement du parrain.

J'espère que ça vous aide

rom1

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par rom1 Mer 19 Mai - 0:59

Encore une autre petite suggestion : J'invite Didier Girard à masquer son identité sous le nom d'une team ou d'une équipe. Je comprend sa fierté à afficher la propriété de son application, il a de quoi je le félicite. Mais le fait que l'application dans le market soit représenté par une personne ne rassure pas et on associe trop rapidement à une développement amateur. Votre application à maintenant atteint un palier, je pense que si vous voulez lui en faire franchir un autre il vous faut changer votre approche.

Cordialement,

rom1

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par Invité Mer 19 Mai - 5:46

Bonjour,
J'ai déposé des flyers au format carte de visite dans deux sociétés d'ambulances. Je vais voir s'il y a des forums accessibles.
Ils sont intéressés et très présents sure les routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par johnatemps Ven 28 Mai - 0:34

Effectivement je suis plutôt d'accord avec rom1. J'ai vu quelque part que dgirard se concentré sur le "recrutement" de nouveau utilisateur plutot que de s'occuper de l'interface. "Ceci etant, mon soucis actuel est de faire grossir la communaute, je
m'occuperais ensuite de faire du beau."
Personnellement je pense qu'il faudrait penser dans l'autre sens. Pour attirer de nouvelle personne il faut que l'interface soit joli (Enfin je pense) et une fois qu'elle sera belle commencer a faire de la pub et recruter des utilisateurs.

Je trouve que dans ce sens cela fait plus pro. Et faire plus pro ca rassure les nouveaux utilisateurs.
Car de mon point de vu, même si j'apprécie bcp cette application, je trouve que comparé à certain concurrent ABE fait un peu trop "Artisanal".
Je comprend que cela demande énormément de travail et c'est pourquoi je pense qu'il serait temps d'évoluer et de créer une "team". Une personne pour les nouvelles fonctionnalités, une personne pour le graphisme, etc. Ainsi le developement irait beaucoup plus vite et pour un meilleur résultat.

Et pour finir pourquoi pas rendre l'application payante. C'est bête a dire mais pour la plupart payant = qualité.

PS : Le lien http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6292

johnatemps

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par tito Dim 6 Juin - 3:01

Un petit flyer créé à mes heures perdues ..


Suggestions marketing ABE - Page 2 Pub_ab10
tito
tito

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dept 47

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par Invité Dim 6 Juin - 3:30

Super Tito,

Ça c'est du message constructif. Ça change de toutes les plaintes que l'on peut lire sur le forum mobile ou sur le forum actif.
J'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte de tout le boulot réalisé par Didier Girard. La critique est facile, l'action beaucoup plus difficile.
Encore bravo pour ce Flyer.

Bertrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par grevi31 Dim 6 Juin - 6:08

bravo c'est vraiment très sympa!!!

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par jean-marc Lun 7 Juin - 21:42

Merci pour cet excellent travail. Ya plus qu'à faire chauffer le photocopieur !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par LeFred Mer 9 Juin - 19:07

Sur android-software.fr, Lorand propose des espaces pour faire la promotions des applications gratuites :
http://www.android-software.fr/avis-aux-developpeurs-dapplications-gratuites
LeFred
LeFred

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Tract Flyer ABonentendeur

Message par jean-marc Dim 13 Juin - 7:53

Tito (ou modos), ça serait sympa de déplacer le flyer sur un topic en tête de gondole :-)
(désolé, suis une truffe, et je n'arrive pas à le faire !)
PS et Edit : tu aurais quand même pu ajouter un "créé par Tito de Marmande", quand même, en bas de page ;-) !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par tito Dim 13 Juin - 18:45

jean-marc a écrit:Tito (ou modos), ça serait sympa de déplacer le flyer sur un topic en tête de gondole :-)
(désolé, suis une truffe, et je n'arrive pas à le faire !)
Je vais tenter faire le nécessaire.

jean-marc a écrit:PS et Edit : tu aurais quand même pu ajouter un "créé par Tito de Marmande Agen", quand même, en bas de page ;-) !
J'y avais pensé, mais non je préfère rester discret la dessus Suggestions marketing ABE - Page 2 Icon_cool surtout quand je vais en photocopier sur support adhésif.
tito
tito

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dept 47

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par tito Dim 13 Juin - 20:15

Du nouveau ICI !
tito
tito

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dept 47

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Les forums d'utilisateurs d'une marque

Message par Pik Mer 30 Juin - 7:58

Je m'explique:
Bon je suis nouveau et je viens d'acheter un HTC desire. Les utilisatuers d'HTC ont créé un forum pour leurs appareils: planete HTC.
Sur ce forum il y a des topics de suggestions d'applis.
pourquoi ne pas faire du lobbying dans ces forums?
Je suis sûr que les utilisateurs d'abe doivent représenter à peu près toutes les marques. Ce serait un bouche à oreille efficace car directement sur des sites ou les gens peuvent installer l'appli.
Et en tous cas sur le forum HTC l'ambiance est très bonne et une recommandation d'appli fait une très bonne pub

Pik

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par bibird Mer 30 Juin - 19:43

Ce lobbying a déjà bien commencé ! Perso j'essaye de faire vivre le topic lié à ABE sur http://forum.frandroid.com/forum/

bibird

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions marketing ABE - Page 2 Empty Re: Suggestions marketing ABE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum