Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

3 participants

Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par freeflod Mer 1 Juin - 3:00

Bonjour,

Petite remarque pour améliorer la sécurité routière en utilisant ABE.
Il serai bien de changer le fond du bouton CONFIRMER (à l'aproche d'une zone à risque) en VERT.
Je pense qu'il serait judicieux de garder aussi ces deux boutons (avec un fond rouge et un fond vert) au lieu des boutons +1 | -1 qui s'affichent à l'approche d'un POI. ET SURTOUT, les garder à la mêmes positions.

Je donne ces infos car visuellement on arrive pas à faire la différence entre ces différents boutons très rapidement ce qui occupe la concentration plus longtemps sur l'écran que sur la route (car obligé de se rappeler à gauche c'est infirmer.. donc à droite c'est confirmer... j'arrive pas à lire.. c'est écrit trop petit et l'écran est trop loin... oups mince, le virage ! )

Je me permet aussi de donner une autre remarque. Il serait bien d'avoir la possibilité de se faire alerter et notifier de la présence d'un POI lorsque nous somme dans le Chat de l'application.

Voilà.

Bonne route à tous !

freeflod

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Pays Dauphinois

Revenir en haut Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty Re: [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par Invité Mer 1 Juin - 8:14

Tu ne roules pas en consultant le chat au moins ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty Re: [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par freeflod Mer 1 Juin - 21:52

Si, seulement quand c'est pas moi qui conduit Smile
700 bornes c'est long.. même à deux Smile

freeflod

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : Pays Dauphinois

Revenir en haut Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty Re: [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par jean-marc Jeu 2 Juin - 0:02

Pour l'alerte, il vaut mieux lancer le mode permanent (petit icone sur la barre de notification) avant de charger une fenêtre autre que la principale (dans les versions futures, ce mode sera chargé automatiquement au démarrage).
Pour le forum de l'application (ce n'est pas un tchat, c'est plutôt un outil d'échange d'infos), il faut prendre Bertrand en autostop... je suis sûr qu'il arrive à tenir la conversation sur tout le trajet ! Shocked
J'aime bien aussi l'idée du vert et rouge (vert à tribord, rouge à bâbord)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty Re: [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par Papywanou Lun 6 Juin - 3:59

Très bonne idée cette modif de couleur. Je plussoie volontier.

De même une plus grande taille des flèches (et pourquoi pas plus jolie) "sens de circulation" et "sens inverse" quand on déclare quelque chose. Ce dernier écran est bien vide, pourquoi ne pas plus utiliser la place disponible?
Papywanou
Papywanou

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers Empty Re: [version 9.0.62-b] Couleurs des boutons "Confirmer / Infirmer" + divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum