Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une page dédiée sur un site communautaire

4 participants

Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Mer 5 Jan - 5:01

Comme le titre l'indique, je viens de créer une page dédiée à ABE sur un site communautaire fréquenté par des millions de personnes avec des liens vers le site et le forum d'ABE, un petit descriptif, des infos sur le fonctionnement ...
Je pense que le " bouche à oreilles " peut avoir son effet sur un site de ce genre ...
J'en parle à mes amis qui en parlent à leurs amis et ainsi de suite.
Du coup, de plus en plus de personnes vont être informées de l'existence et de la gratuité d'ABE !
Et tout le monde sait que quand c'est gratuit, on est beaucoup moins hésitant !!!
J'aimerai avoir l'autorisation des modérateurs pour poster le lien de cette page ici même (je ne voudrai pas faire de "pub" pour un site internet si ceci n'est pas admis sur le forum) sachant que, bien entendu, si quoi que ce soit vous semble déplaisant sur cette page, je la supprimerai immédiatement !
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par jean-marc Mer 5 Jan - 20:49

C'est une excellente idée Smile
Pour mémoire, ABonEntendeur est aussi communautaire.
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Mer 5 Jan - 22:49

C'est ce que je me suis dit également !
ABE est une communauté qui ne demande qu'à grandir pour augmenter son efficacité ...
Par conséquent, il me semble logique de nous faire connaitre sur les sites communautaires !
J'attends l'autorisation des modérateurs du forum pour poster le lien de la page ici même ...
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par Invité Jeu 6 Jan - 6:42

Il existe une page fb, pas très facile à trouver mais qui a le mérite d'exister.
Je pense que tu peux poster ici le lien de celle que tu as créée, les modérateurs ne t'en voudront pas de participer au développement d'abe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Jeu 6 Jan - 8:13

bon ben je publie le lien sachant qu'il s'agit également d'une page FB ...
Ça vaut ce que ça vaut mais au moins, j'aurai apporté une petite contribution avec mes faibles possibilités.
Par contre, je n'avais pas trouvé de page existante ...

https://www.facebook.com/pages/ABE-avertisseur-de-radar/189559794389286

kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par gerard84 Jeu 6 Jan - 22:34

kooltuner43 a écrit:bon ben je publie le lien sachant qu'il s'agit également d'une page FB ...
Ça vaut ce que ça vaut mais au moins, j'aurai apporté une petite contribution avec mes faibles possibilités.
Par contre, je n'avais pas trouvé de page existante ...

https://www.facebook.com/pages/ABE-avertisseur-de-radar/189559794389286


Dans ton texte sur FB, qu'entends tu par "Elle est constituée d'informations fiables provenant de l'administration". ?
Quelle admin? quelles informations ? qui les rentre dans ABE? ou sont-elles?



gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Ven 7 Jan - 8:20

Bonjour Gerard84.
Je suis flatté que vous ayez parcouru la page FB (non officielle) d'ABE !
Je constate que vous avez bien visualisé chaque onglet et je vous en félicite.
Concernant les textes descriptifs figurant sur la page, je précise que rien n'est inventé. Ils ont tous étés tirés (mot pour mot) du site d'ABE.
J'en profite pour vous donner le lien, ce qui vous permettra de comparer :

http://www.abonentendeur.com

Pour répondre à vos questions "Quel admin? quelles informations ? qui les rentre dans ABE? où sont-elles?

Voici un exemple :

Sur la carte principale :

Radar Fixe :une page dédiée sur un site communautaire Radar_10
Un radar fixe est permanent. Il est ajouté ou supprimé que par l'administrateur de l'application.
Radar fixe contribué :une page dédiée sur un site communautaire Radar_12
Une contribution (radar ajouté par un utilisateur) type Radar Fixe permanent. Ce type de radar fixe peut être ajouté par les utilisateurs de niveau 3 ou supérieur.

Par conséquent :

-Quel admin ? ===> administrateur de l'application.

quelles informations? ===> radars fixe une page dédiée sur un site communautaire Radar_13

Qui les rentre dans ABE ? ===> administrateur de l'application.

Où sont elles ? ===> sur la carte.

Voilà. En espérant avoir pu éclairer votre lanterne ...
Dans le cas contraire, d'autres infos ici : ===>http://m.abonentendeur.com/#3

Toutes les informations que je viens de citer sont tirées du site d'ABE ... (voir adresse ci-dessus)

PS: J'en profite pour féliciter l'administrateur de l'application, Didier si je ne me trompe, pour son travail souvent critiqué, jamais égalé !!!

kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par gerard84 Ven 7 Jan - 10:41

Mon propos concernait l'administration dont il est question qui fournirait des informations fiables.
Et non pas l'administrateur du site ABE, ni l'administrateur de mon réseau tel, ni l'administrateur de mon réseau informatique.
Quant aux mise à jour d'ABE, j'ai bien intégré qui fait quoi.
La phrase laisse supposer que l'administration (francaise sous entendue) fournit ou laisse prendre des informations dites fiables.
Comme ce sont des gens très sensibles sur l'usage de leurs données, je m'interrogeais.
D'ou ma question sur l'origine de ces informations. (désolé des inconvénients qu'entraine un copier/coller).

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Ven 7 Jan - 13:57

Mais pas du tout !
Vous faites bien de poser la question.
Mais à ce moment là, il faut la poser à la bonne personne puisque comme vous le dites si bien, le texte provient d'un "copier/coller" ...
Pour la réponse, merci donc de voir l'auteur "principal" de ce texte ...
===>www.abonentendeur.com
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Lun 10 Jan - 0:39

Etant inscrit sur le plus grand site internet des routiers de France, je viens de laisser un petit com sur le site pour présenter ABE ...
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par jean-marc Lun 10 Jan - 3:40

arghhh... ai failli oublié de regarder ce lien...
(j'ai un accès assez limité à FB en raison du fait que je ne suis jamais chez moi, et que je ne peux y accéder).
Félicitations... Il est très bien ce FB.
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Lun 10 Jan - 5:17

Merci pour tes compliments Jean-Marc !
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par GuYoM78 Jeu 13 Jan - 20:41

kooltuner43 a écrit:Etant inscrit sur le plus grand site internet des routiers de France, je viens de laisser un petit com sur le site pour présenter ABE ...

Super bonne idée!
Quel est ce site?

GuYoM78

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Vésinet (78)

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par kooltuner43 Ven 14 Jan - 2:07

j'ai posté un petit message sur le forum du site :
www.fierdetreroutier.com

Malheureusement, seules les personnes inscrites ont accès au forum.
Ce que je peux vous dire, c'est que les routiers semblent trouver le concept plutôt sympa.
Certains demandent s'il existe une version "Iphone" ?
kooltuner43
kooltuner43

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 52
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par Invité Ven 14 Jan - 2:39

Toujours pas de version iphone pour le moment. À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par GuYoM78 Ven 14 Jan - 2:54

Je me suis inscrit dessus pour voir Smile

Sinon la version iPhone on en parle depuis plus d'un an sur ce forum mais rien ne se concrétise.
Il faut du temps, et didier n'en a pas, alors il se focalise sur la version android. (j'imagine... car on à pas vraiment de nouvelles de lui ni de ce qu'il compte faire pour ABE, c'est toujours la surprise lors des MAJ! ça rapelle noël, en plus souvent ^^)

Pour une petite idée sur la question je t'invite a taper iphone dans le moteur de recherche du forum et de lire les sujets.

GuYoM78

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Vésinet (78)

Revenir en haut Aller en bas

une page dédiée sur un site communautaire Empty Re: une page dédiée sur un site communautaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum