Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problèmes sur les alertes

2 participants

Aller en bas

Problèmes sur les alertes Empty Problèmes sur les alertes

Message par Autourdupc Ven 3 Sep - 18:15

Bonjour,

1) Avec la dernière version, il m'arrive encore d'avoir des notifications indiquant 10 000 m puis ensuite le 10 000 revient à sa bonne valeur.

2) Il serait bien que ABE ne fasse pas de notifications quand le GPS n'est pas actif ce qui permet d'utiliser le forum discrètement sans avoir les notifications Embarassed

3) Quand on se trouve proche d'un radar à une distance inférieure au seuil de notification et que l'on met ABE en fonctionnement, il serait bien qu'ABE ne fasse pas de notification si l'on ne se déplace pas ou très peu. Par exemple, une manoeuvre sur un parking !!!
Tous les jours, je suis dans ce cas à mon travail Mad

4) Il m'arrive parfois (comme encore ce matin) de notifier un bouchon (mon règlage d'alerte est configuré sur 500 m) et que une fois passé ce bouchon, à une distance de 700 m ABE me notifie ce bouchon (que j'ai moi-même positionné 700 m avant, avec un seuil de détection à 500 m). Crying or Very sad
A mon avis il y a 2 choses à voir :
4-1) Ne pas être notifié par ses propres déclarations,
4-2) Petit dysfonctionnement

5) Il m'arrive aussi de revenir sur le forum après une notification, alors que je devrais revenir sur la carte. Si l'on était sur le forum, on devrait revenir sur le forum et si l'on était sur la carte on devrait revenir sur la carte, ce qui n'est pas toujours le cas. Notez que je quitte toujours ABE par le bouton "Quitte" et que je ne le lance jamais à partir des raccourcis des 6 dernières applications lancées (autrement dit, je lance toujours ABE à partir du bureau de mon téléphone). What a Face

J'ai un HTC Desire sous Froyo... Very Happy

Bon courage, et merci de vos réponses.

Je reste dispo pour plus de détails. rabbit


Autourdupc

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 58
Localisation : Lyon - France

http://www.autourdupc.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur les alertes Empty Re: Problèmes sur les alertes

Message par jean-marc Ven 3 Sep - 20:32

Si je rapproche ton point 2) du point 3), je crois comprendre que tu vas sur le forum de l'application alors que tu devrais être en train de bosser...
TU N'AS PAS HONTE NON ? What a Face
Sinon pour le point :
- 2) ben, il faut désactiver le son quand on joue avec son tél ou à des jeux vidéos au boulot (autre truc que je n'utilise pas, bien sûr, quand je suis en site : ne pas avoir de porte derrière soi, baisser le store quand il fait nuit et qu'on a une fenêtre plein de reflets dans le dos, prendre un air maussade en disant "qu'est ce qu'il vient m'embêter celui là" en faisant une blague sms à ses potes, répéter avec un air courroucé "grrr, windows n'arrêtes pas de bugger" ou "c'est pénible, on trouve rien sur le programme ping-pong sur la protection des lignes 400 000 MégaVolt des blocs opératoires des hôpitaux sur internet" quand on regarde les résultats du rugby sur le net...). Pour les astuces lors des déplacements, ça sera la prochaine fois, peut être,
- 3) je crois que c'est difficile à cause des situations où les gens roulent en ville, dans les bouchons...
- 4) moi je suis un peu bête, mais ça me permet de voir que la notif est bien prise en compte... voire de la confirmer. Après, c'est au gout de chacun
- 5) ouaip, ça arrive.
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur les alertes Empty Re: Problèmes sur les alertes

Message par Autourdupc Ven 3 Sep - 21:00

Bon... Je vois que j'ai affaire à un quelqu'un qui me comprend Razz Razz Razz Razz !!

Point 1) Pas de réponse ? J'ai donc juste ? (c'est juste ?)

Point 2) Je suis le boss ! J'fais c'que j'veux... Na ! Mais n'empèche que quand je "forum" de mon lit, ma femme qui bouquine râle quand ça sonne !
Et puis il faut penser à ceux qui bossent et qui prennent parfois leur pause avec ABE de manière officielle.

Point 3) Justement... Il suffit de dire "Notification si déplacement > 10 m" par exemple !

Point 4) Ce qui n'est pas normal, c'est que je sois prévenu 700 m après alors que mon seuil est à 500 m (et vu que j'étais dans un bouchon, je ne roulais pas comme un fou). De plus, quand je viens de notifier, j'ai pas forcément besoin que l'on me le répète ! Il y a assez des autres notifications...

Point 5) Je suis rassuré... Comme ça tu pourras trouver le bug si tu es capable de reproduire le phénomène cheers

Courage... Il n'y a que 5 points dans cette demande. Les autres points ont été demandés sur le forum mobile !


Autourdupc

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 58
Localisation : Lyon - France

http://www.autourdupc.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur les alertes Empty Re: Problèmes sur les alertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum