Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notification des alertes

+2
portenawak
gtony
6 participants

Aller en bas

Notification des alertes Empty Notification des alertes

Message par gtony Jeu 18 Mar - 8:02

La notification par 2 ecrans n'est pas tres pratique.
Il n'y a pas la possibilite de remettre un case a cocher sur le premier ecran et de prendre par defaut le sens de notre circulation ?

L'ecran d'affichage "POI" sont petits, trops a mon gout, moi qui utilise ABE sans mode permanent et en affichage constant.

Pas de bug rencontre sinon.

Les alertes sont toujours aussi rapide a l'affichage apres notification, la dessus la version 31 a ete top.

Je vais etre rabat-joie, mais la fonction alerte travaux manque vraiment.

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par portenawak Sam 20 Mar - 5:51

franchement je me demande de plus en plus à quoi cela sert il de donner nos avis ici. Je n'ai pas vraiment l'impression que nos post soient lus et encore moins pris en compte.

le seul bug corrigé a été celui du calcul de distance effectué qui grimpait quand on passait d'une localisation GPS à une localisation "relais téléphone"... je ne pense pas que c'était celui là le plus urgent non ?

PS : sinon pour cette version, mêmes remarques que pour toutes les autres

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Sam 20 Mar - 10:22

Salut Portenawak,

Permets moi de te rassurer tout de suite, vos avis sont bien lus sur ce forum et restent toujours importants. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'est né ce forum. En tant qu'Administrateur et bénévole, je m'efforce de centraliser vos retours, de mettre à jour les suggestions et remonter l'info à Didier. Il avait besoin de cette organisation pour faire évoluer son appli. Je peux comprendre ton agacement et je vais en informer Didier qui te répondra rapidement. Qui plus est, un groupe ABE a été créé sur Facebook qui semble faire double emploi avec le forum actif et par conséquent une partie des membres d'ici ont migré là-bas. Tu peux t'y rendre si tu le souhaites et pour t'en faire une idée. En attendant, je te remercie de suivre l'évolution d'ABE et d'apporter une certaine pertinence dans tes retours. ;-)
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par dgirard Sam 20 Mar - 20:01

Bonjour a tous,
J'ai ete beaucoup occupe ses derniers temps a essayer de remettre en place une fonction trafic qui respecte les droits d'utilisation de Google. ABE etant une application tres utilisee et visible, je ne peux pas me permettre de tricher, ceci pourrait provoquer une interdiction d'ABE.
J'ai conscience que la notification en deux temps genes les anciens utilisateurs.
Ce mode est arrive principalement pour satisfaire les utilisateurs qui ont de petits ecrans (Tattoo) qui represente 20% des utilisateurs de ABE ce qui n'est pas negligeable.
Ce mode a eu un effet de bord interessant : j'ai constate qu'il a fait diminuer de maniere significative les faux positifs. Ce qui n'est pas utile par rapport aux objectifs de qualite d'ABE.
Je vous propose donc de garder ce mode qui va dans le sens de la qualite des donnees recoltees.
@Portenawak, @gtony, ca vous va ? Si ce n'est pas le cas, je peux rajouter
une preference qui supprime la confirmation mais qui ne permet que les notifications dans le sens de circulation. Bon compromis ?

A court terme je vais continuer a travailler sur la fonction trafic, je vais aussi travailler sur la base des radars fixes afin de la nettoyer.
@tous : Est-ce que ca vous va ?

Merci a tous pour vos retours, ils me sont precieux.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par jean-marc Dim 21 Mar - 4:39

bonjour. je trouve que la critique ci-dessus est un peu sévère (mais peut être est ce plus la forme que le fond), compte tenu des nombreuses mises à jour d'ABE ne concernant pas des corrections de bug, mais de nouvelles fonctions améliorant le service (mise en place d'un forum, sens d'un radar, notifs bouchons, accident, etc.). Et les demandes sont nombreuses (je n'y suis pas favorable parfois) : alerte travaux, météo, vitesse du vent, éclaireurs, trafic... Perso, j'ai choisi mon téléphone pour avoir les fonctions primitives d'ABE. J'ai actuellement plus que je n'en souhaitais. Donc un grand merci à Didier (en plus, j'ai vu qu'il aimait bien le rugby, donc...)

Personnellement, la notification en double ou quintuple écran ne me gène pas plus que ça. En effet, la notification est réalisée à l'endroit OU EST RÉALISÉ L'APPUI SUR LE BOUTON NOTIFICATION. Ce qui veut dire que quand je notifie, j'ai tout mon temps pour attendre d'être en sécurité pour choisir l'alerte, puis le sens de circulation.

Bien sûr, l'ancienne présentation, avec "boîte à cocher" sens de circulation, et pourquoi pas, bouton "annuler" est idéale... Mais j'imagine que si une fenêtre supplémentaire est ajoutée, ce n'est pas par plaisir, mais pour répondre à des compromis de tailles écran, modes portrait paysage. Peut être qu'un message très court sur la fenêtre de choix d'alerte, et dans l'aide (type "votre position est enregistrée"), permettra aux utilisateurs de comprendre qu'ils ont tout leur temps pour terminer l'alerte pour les deux fenêtres.

Pour la proposition au sujet de la préférence : je crois qu'elle est très dure à gérer dans la réalité, à 130 km/h, seul dans son véhicule. L'option de choix du sens de circulation pendant la notification est utile (je pense plus aux bouchons qu'aux radars pas évident à voir avec un véhicule banalisé). J'imagine mal le processus type : 1) arrêter véhicule (pour marquer position), 2) menu 3) préférence, 4) réactiver "sens de circulation", 5) sortie de menu préf, 6) notifier, 7) type alerte, 8 ) "autre sens", 10) redémarrer véhicule... et à l'occase, retourner sur les préférences pour activer cette nouvelle option "préférence sens de circulation".
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par portenawak Dim 21 Mar - 22:44

Merci blossom et dgirard pour vos réponses. Désolé mais je ne suis pas inscrit sur facebook, je resterait donc sur ce forum tant qu'il aura une utilité.

Le mieux étant l'énemi du bien, je trouve dgirard que tu lances trop vite de nouvelles versions car, en voulant satisfaire une demande qui tombe içi ou sur le forum de l'appli, tu risques d'en décevoir d'autres et de plus tu ne corriges pas les bug remontés de la version précedente.

Bien sur ceci n'est QUE mon avis personnel, je précise encore pour jean marc, mais je me retrouve un peu perdu dans ces versions sans réelle évolution.

J'ajoute que je trouve illusoire d'essayer de trouver une configuration qui plaira à tout le monde. C'est pour cela Dgirard que plusieurs fois j'ai demandé à ce qu'une configuration améliorée soit dispo dans ABE. Ainsi chaque utilisateur pourra trouver son bonheur avec ABE.
Par exemple pour le sens des nootifications, plutôt que la solution que tu nous propose : soit 2 écrans avec sens, soit 1 écran sans sens. Pourquoi ne pas pouvoir configurer soit meme avec 2 choix : 1) la version avant avec la petite case sans inverse. Version que choisiront ceux qui ont un écran assez grand
2) la version actuelle avec les 2 écrans qui plaira donc aux Tattoo.

Il faudrait que je relise mes anciens post pour trouver d'autres demandes de configuration.

Ce qui m'amène à un autre questionnement : l'idée d'un sujet par version est il la bonne solution ?
Pourquoi ne pas faire un post par bug ou critique ? Ainsi il sera facile de suivre sa prise ou non en compte et son solde dans une version N de ABE.

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par dgirard Lun 22 Mar - 8:32

@jean-marc : merci pour ton retour, ca fait plaisir a attendre.

@portenawak : je viens d'implementer ce que tu souhaites. Tu peux le telecharger sur le site (http://www.abonentendeur.com/download.html)
Peux-tu tester et me dire si ca te convient ? La preference qui permet d'activiter le mode sans confirmation est tout en bas.
Merci,
Didier

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Lun 22 Mar - 10:36

portenawak a écrit:Merci blossom et dgirard pour vos réponses. Désolé mais je ne suis pas inscrit sur facebook, je resterait donc sur ce forum tant qu'il aura une utilité.

J'y compte bien, que ce forum ait encore une utilité ! Notification des alertes Icon_smile

Par exemple pour le sens des notifications, plutôt que la solution que tu nous propose : soit 2 écrans avec sens, soit 1 écran sans sens. Pourquoi ne pas pouvoir configurer soit meme avec 2 choix : 1) la version avant avec la petite case sans inverse. Version que choisiront ceux qui ont un écran assez grand
2) la version actuelle avec les 2 écrans qui plaira donc aux Tattoo.

Le sens des notifications n'est il pas toujours illusoire ? Je me pose toujours la question et vous la pose par la même occasion. Il ne fonctionne pas. Alors à quoi bon s'évertuer à débattre sur la forme de cette fonction ?

Ce qui m'amène à un autre questionnement : l'idée d'un sujet par version est il la bonne solution ?
Pourquoi ne pas faire un post par bug ou critique ? Ainsi il sera facile de suivre sa prise ou non en compte et son solde dans une version N de ABE.

Pour info, je crée un forum de discussion et non pas un sujet (pour utiliser les termes exacts) par version. Ce qui me paraît être un minimum si nous voulons que nos retours soient cohérents par rapport à la dite version. A l'intérieur de ce forum créé pour la version "n", vous avez la liberté de poster un sujet quelqu'il soit. A chaque changement de version, cette dernière est vérouillée. Si toutefois des bugs ou d'autres points n'ont pas été solutionnés ou insuffisamment traités, rien ne vous empêche de les renotifier. Je vous offre ce moyen de communication alors sachez vous en servir à bon escient. L'initiative de créer tous les sujets à l'intérieur d'un forum ne m'appartient pas mais je ne peux que vous encourager à le faire : bug pour ceci, bug pour cela, fonction pour ceci, fonction pour cela, remerciements, encouragements, suggestions, etc...
Je pense que si chacun ouvre un sujet par point à traiter, nous pourrons que mieux nous y retrouver. Et lorsque ce point sera complètement traité, alors nous le verrouillerons.
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par portenawak Mar 23 Mar - 4:42

dgirard a écrit:@portenawak : je viens d'implementer ce que tu souhaites. Tu peux le telecharger sur le site (http://www.abonentendeur.com/download.html)
Peux-tu tester et me dire si ca te convient ? La preference qui permet d'activiter le mode sans confirmation est tout en bas.
Merci,
Didier

C'est très bien merci Notification des alertes Icon_biggrin Après pour être chiant jusqu'au bout (j'assume Notification des alertes Icon_surprised ) pourquoi n'as tu pas pris la "page" d'alerte que tu as fait avec les nouveaux graphismes et juste rajouter en dessous la coche sens inverse et annuler ? Cela n'était il pas plus "simple" ?

En tout cas même en l'étât j'adopte Notification des alertes Icon_wink

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par portenawak Mar 23 Mar - 4:48

Blossom a écrit:
portenawak a écrit:Merci blossom et dgirard pour vos réponses. Désolé mais je ne suis pas inscrit sur facebook, je resterait donc sur ce forum tant qu'il aura une utilité.

J'y compte bien, que ce forum ait encore une utilité ! Notification des alertes Icon_smile

Très bien moi aussi alors Notification des alertes Icon_lol

Blossom a écrit:
Par exemple pour le sens des notifications, plutôt que la solution que tu nous propose : soit 2 écrans avec sens, soit 1 écran sans sens. Pourquoi ne pas pouvoir configurer soit meme avec 2 choix : 1) la version avant avec la petite case sans inverse. Version que choisiront ceux qui ont un écran assez grand
2) la version actuelle avec les 2 écrans qui plaira donc aux Tattoo.

Le sens des notifications n'est il pas toujours illusoire ? Je me pose toujours la question et vous la pose par la même occasion. Il ne fonctionne pas. Alors à quoi bon s'évertuer à débattre sur la forme de cette fonction ?

Non cela marche j'ai deja vu des notifications de radar avec le sens renseigné et affiché sur l'écran. Perso j'y crois à cette fonction Notification des alertes Icon_basketball

Blossom a écrit:
Ce qui m'amène à un autre questionnement : l'idée d'un sujet par version est il la bonne solution ?
Pourquoi ne pas faire un post par bug ou critique ? Ainsi il sera facile de suivre sa prise ou non en compte et son solde dans une version N de ABE.

Pour info, je crée un forum de discussion et non pas un sujet (pour utiliser les termes exacts) par version. Ce qui me paraît être un minimum si nous voulons que nos retours soient cohérents par rapport à la dite version. A l'intérieur de ce forum créé pour la version "n", vous avez la liberté de poster un sujet quelqu'il soit. A chaque changement de version, cette dernière est vérouillée. Si toutefois des bugs ou d'autres points n'ont pas été solutionnés ou insuffisamment traités, rien ne vous empêche de les renotifier. Je vous offre ce moyen de communication alors sachez vous en servir à bon escient. L'initiative de créer tous les sujets à l'intérieur d'un forum ne m'appartient pas mais je ne peux que vous encourager à le faire : bug pour ceci, bug pour cela, fonction pour ceci, fonction pour cela, remerciements, encouragements, suggestions, etc...
Je pense que si chacun ouvre un sujet par point à traiter, nous pourrons que mieux nous y retrouver. Et lorsque ce point sera complètement traité, alors nous le verrouillerons.

Ok c'est noté Notification des alertes Icon_wink
je vais m'y atteler dans la semaine Notification des alertes Icon_cheers

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par jean-marc Mar 23 Mar - 5:05

portenawak a écrit:Après pour être chiant jusqu'au bout (j'assume Notification des alertes Icon_surprised )
Notification des alertes Lol Meuh non t'es pas chiant... Meuh non.
PS : on pourrait pas ajouter une petite notification des bons petits restaus / bistrots sympas sur le bord de la route ? Bon, OK, je sors (je sais, c'est lundi Notification des alertes Icon_sad !)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Mar 23 Mar - 6:01

portenawak a écrit:Non cela marche j'ai deja vu des notifications de radar avec le sens renseigné et affiché sur l'écran. Perso j'y crois à cette fonction Notification des alertes Icon_basketball

Bizarre, car depuis la mise en place de cette fonction je n'ai jamais vu de différence de sens lors d'une notification. Pourtant j'en ai fait des notifs ! Ca me travaille tellement depuis hier soir que cet après-midi j'ai refait des essais sur un parcours A/R. A l'aller, j'ai déclaré 2 points chauds à 1 km d'intervalle, un dans mon sens et l'autre dans le sens inverse. Déjà les 2 icônes étaient identiques c'est à dire orientés de la même façon ainsi que leur ombre. Au retour, j'ai pas vu de différence. J'aimerais bien que tu me fasses une copie d'écran pour voir comment se traduit chez toi cette fonction.
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Mar 23 Mar - 6:11

jean-marc a écrit:on pourrait pas ajouter une petite notification des bons petits restaus / bistrots sympas sur le bord de la route ? Bon, OK, je sors (je sais, c'est lundi Notification des alertes Icon_sad !)

Mdr, c'est vrai que ça assoiffe terriblement de faire du vélo ! "Ah ben, non mais dites donc ! On m'a volé......!"

Faut dire qu'avec 279252 kms au compteur du pédalier, les bords de route n'ont pas intérêt à manquer de bistrots... Notification des alertes Icon_razz
Là, Didier je pense qu'il faut absolument faire quelque chose pour notre Jean-Marc Hinault national !

PS : Tu te prépares pour le prochain Téléthon ? Notification des alertes Affraid
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par louelo44 Mar 23 Mar - 6:25

Blossom a écrit:
portenawak a écrit:Non cela marche j'ai deja vu des notifications de radar avec le sens renseigné et affiché sur l'écran. Perso j'y crois à cette fonction Notification des alertes Icon_basketball

Bizarre, car depuis la mise en place de cette fonction je n'ai jamais vu de différence de sens lors d'une notification. Pourtant j'en ai fait des notifs ! Ca me travaille tellement depuis hier soir que cet après-midi j'ai refait des essais sur un parcours A/R. A l'aller, j'ai déclaré 2 points chauds à 1 km d'intervalle, un dans mon sens et l'autre dans le sens inverse. Déjà les 2 icônes étaient identiques c'est à dire orientés de la même façon ainsi que leur ombre. Au retour, j'ai pas vu de différence. J'aimerais bien que tu me fasses une copie d'écran pour voir comment se traduit chez toi cette fonction.

Tu ne risque pas de voir grand chose concernant le sens des POIs... on a perdu l'onde du sens pour une ombre au POI avec la mise en place des nouveaux graphismes et pas de réintégration depuis... bref on a perdu du fonctionnel pour du graphisme mais personne ne m'a semblé s'en inquiéter et réagir Notification des alertes Icon_mad
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par portenawak Mar 23 Mar - 7:57

j'allais dire que j'avais vu le sens de qques alertes mais à l'époque des points verts Notification des alertes Icon_biggrin
je sais maintenant pourquoi je n'en vois plus Notification des alertes Icon_lol
un bug a ajouter

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par jean-marc Mar 23 Mar - 20:19

[quote="Blossom"]
jean-marc a écrit:"Ah ben, non mais dites donc ! On m'a volé......!"
....Tu te prépares pour le prochain Téléthon ? Notification des alertes Affraid
C'est drôle parce qu'un clochard m'a volé mon vieux vélo rouillé qui avait une dynamo neuve en janvier (c'est ma bonne oeuvre de l'année) ! Pour le reste je vise carrément le tour du pâté de maison !

A vérifier (peut être que ce n'est que sur mon tél LG GW620) avec la version 0.9.33: lorsqu'on lance ABE et qu'aucune localisation (ni GPS, ni antenne) n'est activée (en sortant du boulot ou du lit par exemple), un magnifique message "Désolé ! - Fermeture soudaine de l'application ABonEntendeur.com (du processus dgirard.radar). Merci de réessayer." / "Forcer la fermeture" s'affiche.
J'avais déjà eu le plaisir de voir ce défaut en lançant "trafic".

Remarque : comme ça, on est sûr de penser à l'activer, le GPS, avant de démarrer Notification des alertes Icon_biggrin .
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Jeu 25 Mar - 4:27

jean-marc a écrit:A vérifier (peut être que ce n'est que sur mon tél LG GW620) avec la version 0.9.33: lorsqu'on lance ABE et qu'aucune localisation (ni GPS, ni antenne) n'est activée (en sortant du boulot ou du lit par exemple), un magnifique message "Désolé ! - Fermeture soudaine de l'application ABonEntendeur.com (du processus dgirard.radar). Merci de réessayer." / "Forcer la fermeture" s'affiche.
J'avais déjà eu le plaisir de voir ce défaut en lançant "trafic".

Remarque : comme ça, on est sûr de penser à l'activer, le GPS, avant de démarrer Notification des alertes Icon_biggrin .

Et en plus tu couches avec ton portable ? Notification des alertes Icon_silent
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par jean-marc Jeu 25 Mar - 5:15

Blossom a écrit:[Et en plus tu couches avec ton portable ? Notification des alertes Icon_silent
Meuh non... Il ronfle trop fort ! (au fait, en plus de quoi ?)

Pour la notif du sens des alertes, j'en ai vu une hier (avec le petit nuage d'ondes) sur un bouchon notifié. Le sens de l'onde était horizontal, comme les voitures qui illustre les bouchons, (donc assez peu visible parce que ça se superposait), mais il y avait les ondes.

PS : Rien à voir avec ABE, mais un jour il faudra peut être créer une rubrique "bétisier" du forum sur ABE, parce que, des fois... ;-)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Blossom Jeu 25 Mar - 5:39

(en plus du vélo !)

Houlà, t'as fait combien de bistrots hier ? Notification des alertes Icon_elephant (désolé en rose il existe pas). Bon ben, fais gaffe aux ondes, hein !
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par jean-marc Jeu 25 Mar - 21:27

Blossom a écrit:Houlà, t'as fait combien de bistrots hier ? Notification des alertes Icon_elephant
Que de l'eau fraîche et du café (au moins en semaine !)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notification des alertes Empty Re: Notification des alertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum