Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retours sur la Version 0.9.28

+3
jean-marc
dgirard
portenawak
7 participants

Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Retours sur la Version 0.9.28

Message par portenawak Lun 22 Fév - 0:54

Voila je viens de mettre à jour ABE en version 9.28 et donc juste une premiere remarque :
les radars fixes sont plus gros, j'imagine qu'en région parisienne où il y a pleins de radars fixe, la carte va être surchargée Retours sur la Version 0.9.28 Icon_eek

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty C'est ok

Message par dgirard Lun 22 Fév - 10:17

Je suis en region parisienne. C'est ok pour moi. Si plusieurs utilisateurs font une retour sur ce sujet, je diminuerai la taille des icones.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par jean-marc Lun 22 Fév - 19:10

hello.
Ai testé cette nouvelle version cette nuit :
- l'option activer / desactiver petit poucet fonctionne à merveille (bravo didier)... mais vu l'heure où je roulais, je n'ai pas pu vérifier si je voyais les autres utilisateur.
- taille et couleur des logos : pas mal (au moins de nuit sans lunette de soleil). Pour revenir au message de Portenawak, la traversée de Marseille est assez colorée (un (des) Marseillais a notifié tellement de radars fixes que je n'arrive même pas à nettoyer - je pense qu'un "local" pourra faire le ménage un jour).
Bref, en un mot, Didier, tu approches la perfection !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par dgirard Lun 22 Fév - 20:31

Merci pour les encouragements, ca donne du punch.
Je pense que je vais rajouter une console d'administration via le web. Qui permettra de faire plus rapidement le menage.
Mais pour l'instant, je me focalise sur la version Android. J'aimerais bien avoir une version 1.0 :-)

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par exocet Mer 24 Fév - 4:47

Coucou tout le monde

Alors concernant cette version, rien de pien particulier à signaler. Nouvelles icones effectivement beaucoup plus lisibles, cependant, ca serait vraiment sympa si elles changeaient de taille en fonction du Zoom à l'écran.

Toujours le soucis de mise en veille lorsque le programme est lancé en mode "permanent" (pour plus de précision : le soucis se déclare si l'écran est allumé et que ABE est la "page active", j'ai pas rencontrer se soucis si ABE est en tache de fond ou si l'écran est déjà éteint, auquel cas il se rallume correctement).

Par contre, je rencontre mes 2 premiers Force Close, je ne sais pas expliquer pourquoi, mais il semblerait que cela s'est produit à l'approche d'un POI avec le mode permanent activé.

Concernant le mode paysage, pas de soucis au niveau des boutons de Zoom (ref à ce qui se dit sur le forum de l'appli) par contre, perso, j'aimerai beaucoup pouvoir conserver la barre de notification "Android" en mode Paysage (ce qui permet d'afficher l'heure... ... .. )

Le mode Petit poucet fonctionne correctement, j'ai l'impression qu'il met plus (+) de petits points qu'avant.


Voilà pour ma contribution,

Bon courage pour la suite du développement ;o)
exocet
exocet

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par portenawak Mer 24 Fév - 5:03

Apres 2 jours d'utilisation donc 200 bornes, copier coller des mes remarques sur la précédente verison car peu de différence :

mauvais calcul/filtrage de la vitesse véhicule
plantage de l'appli telephone.android ou un truc dans le genre : je confirme que cela arrive quand le tel perd le réseau voir quand il passe de 3G en 2G. ABE doit demander des infos et du coup le phone plante. Il faudrait vraiment mettre un test dans ABE de dispo du tel avant d'envoyer des transmissions.
il faudrait vraiment plus de personnalisation : action lors de l'appui sur l'ecran quand on roule, boutons que l'on veux voir sur l'écran principal (par exemple : je ne veux pas du bouton "log" dans cet écran)

J'atoute un défaut qui est devenu systématique au lancement de ABE, la carte ne se charge pas. Il faut que je change le zoom pour afficher la carte. Et apres meme en revenant au zoom initial la carte ne se charge pas dans la zone initiale qui était sur l'écran.

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par jean-marc Mer 24 Fév - 20:15

portenawak a écrit:J'atoute un défaut qui est devenu systématique au lancement de ABE, la carte ne se charge pas.
Ca arrive parfois... je crois en fonction de l'état du réseau téléphonique (selon l'heure ET selon la géographie), au moment où tu mets tout en route (GPS...). En général, dans ce cas, il faut vérifier que les autres applications nécessitant une bonne connexion téléphonique ont aussi ce problème. C'est en tout cas le cas pour moi (affichage et loc Google Map).
Par contre, dans mon cas, pendant la période transitoire où la carte n'est pas chargée, la position des POIs est opérationnelle. rendant en partie utilisable la fonction alerte (sonore et distance kilométrique du radar le plus proche).
Ouf... l'essentiel est là ;-)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par ded46 Mer 24 Fév - 22:27

Par rapport à la difficulté d'afficher la carte, j'ai constaté que cela s'opéré lorsque l'application est en mode permanent. Dès que je quitte le mode, la carte se charge instantanément .
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par portenawak Jeu 25 Fév - 0:21

Je ne suis pas en mode permanent

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par portenawak Jeu 25 Fév - 4:36

cet apres midi la carte s'est affich"e nickel mais il n'y a aucune info, ni connecté Retours sur la Version 0.9.28 Icon_smile

serveur tombé ?

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par louelo44 Jeu 25 Fév - 4:42

portenawak a écrit:cet apres midi la carte s'est affich"e nickel mais il n'y a aucune info, ni connecté Retours sur la Version 0.9.28 Icon_smile

serveur tombé ?

Idem chez moi plus de forum aussi en plus et retour en n0... Retours sur la Version 0.9.28 Icon_neutral

Donc le problème de serveur est plausible!
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par gtony Jeu 25 Fév - 5:22

Idem pour moi
Niveau 0 et aucun connecte
J ai plus acces au forum, ecran blanc.

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par louelo44 Jeu 25 Fév - 5:58

Tout semble revenu sauf l'affichage des POIs

Edit 19h10 : tout est ok à cet instant! Retours sur la Version 0.9.28 Icon_biggrin
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par portenawak Sam 27 Fév - 4:43

au sujet des points roses :
ceux que je seme restent moins longtemps sur la carte. Pas plus de 20 minutes apparement. Est ce normal ?
Est ce aussi pareil pour ceux des autres Abeurs ?? Si oui le soft perd beaucoup de son interet !

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la Version 0.9.28 Empty Re: Retours sur la Version 0.9.28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum