Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Retours sur la version 0.9.29

5 participants

Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Retours sur la version 0.9.29

Message par Blossom Ven 26 Fév - 11:37

Retours sur la version 0.9.29 Icon_question
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par gtony Ven 26 Fév - 21:53

Le zoom auto est bien, cela est plus lisible maintenant.

J'ai des soucis de Force Close, depuis la mise a jour.
Les FC ont eu lieu a la declaration d'alerte, et lorsque je quitte le forum pour revenir a la carte.

Je regrette le plein ecran des notifications en mode paysage Retours sur la version 0.9.29 Icon_cry
les icones sont petits et l'utilisation de la track ball pas tres pratique.

En se qui concerne l'autonomie de la batterie, j ai pas vu de grand changement, mais pas assez utilise, je mettrai mon retour plus tard.

Plus d'effet touchscream, est il prevu une fonction ou un systeme d'option sur se principe ?

Bientot la version 1.0 Retours sur la version 0.9.29 Icon_wink

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par jean-marc Ven 26 Fév - 22:52

gtony a écrit:J'ai des soucis de Force Close, depuis la mise a jour.
Les FC ont eu lieu a la declaration d'alerte, et lorsque je quitte le forum pour revenir a la carte.
Y compris sans utiliser le mode permanent ?
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par gtony Ven 26 Fév - 23:53

Oui, j'utilise jamais le mode permanent.

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par portenawak Sam 27 Fév - 4:45

ou se trouve cette version 29 ?
je n'ai pas de mise à jour sur le market

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par louelo44 Sam 27 Fév - 5:47

portenawak a écrit:ou se trouve cette version 29 ?
je n'ai pas de mise à jour sur le market

La version 0.9.29 est une version en test et donc non officielle donc non disponible sur le market tu peux la trouver via ce topic (normalement si maj) : https://abonentendeur.forumactif.com/telecharger-a-bon-entendeur-f1/telecharger-a-bon-entendeur-t40.htm , ou à cette adresse http://www.abonentendeur.com/download/ABE-0.9.29.apk dont le lien a été donné sur le forum d'ABE pour plus de bêta testeurs.

Bon tests Retours sur la version 0.9.29 Icon_biggrin
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par portenawak Dim 28 Fév - 7:22

merci pour les liens Smile le 2eme marche car j'avais deja essayé le post des versions mais il n'était pas à jour hier.

Bon j'ai testé donc cette version 29 sur 200 bornes en allant sur la région parisienne aujourd'hui.

Et autant être franc : j'ai été très très décu Retours sur la version 0.9.29 Icon_pale

les icones sont maintenant tellements petits qu'il devient difficiles de les voirs; particulièrement la pompe à essence. De couleur jaune il ne se voit pas puisque les routes sont jaunes ; hors autoroute ou nationales ; et comme les bons plans carburants sont rarement sur ces grands axes...

Ensuites les points petits poucets sont aussi trop petit on en voit presque plus à l'écran si qqun est passé avant vous.... de plus ils ne restent plus 1 heure à l'écran mais entre 15 et 20 min, bref on perd l'interet de la fonction.

ensuite quand on appui sur l'écran il ne se passe plus rien, est ce normal ? Avant cela faisait un zoom, je ne parle plus de la période notification automitque lors de l'appui. Bref maintenant il fau appuyer une fois puis sur la flèche + pour zoomer.

j'ai eu aussi beaucoup de cas de demande d'éffacer un point chaud lors de l'appui sur l'écran alors que je ne crois pas être sur un point chaud. Bug ?

plus d'info traffic non plus mais je pense que le pb vient de google maps ?

honnettement j'attends des corrections sinon je ne vois plus trop l'interet de ABE par rapport à la concurrence Retours sur la version 0.9.29 Kopfschuettel

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par louelo44 Lun 1 Mar - 1:39

portenawak a écrit:les icones sont maintenant tellements petits qu'il devient difficiles de les voirs; particulièrement la pompe à essence. De couleur jaune il ne se voit pas puisque les routes sont jaunes ; hors autoroute ou nationales ; et comme les bons plans carburants sont rarement sur ces grands axes...
La taille des POIs est à l'identique des versions précédentes dans la version officielle mise à dispo sur le market aujourd'hui.

portenawak a écrit:Ensuites les points petits poucets sont aussi trop petit on en voit presque plus à l'écran si qqun est passé avant vous.... de plus ils ne restent plus 1 heure à l'écran mais entre 15 et 20 min, bref on perd l'interet de la fonction.
Taille revenue également à la normale. Quand à la durée à vérifier avec cette dernière version.

portenawak a écrit:ensuite quand on appui sur l'écran il ne se passe plus rien, est ce normal ? Avant cela faisait un zoom, je ne parle plus de la période notification automitque lors de l'appui. Bref maintenant il fau appuyer une fois puis sur la flèche + pour zoomer.
C'est normal il me semble, j'ai souvenir en avoir vu la notification par Didier sur le forum de l'appli. Au moins, il n'y a plus de zoom intempestif si l'on souhaitait se déplacer sur la carte.

portenawak a écrit:j'ai eu aussi beaucoup de cas de demande d'éffacer un point chaud lors de l'appui sur l'écran alors que je ne crois pas être sur un point chaud. Bug ?
Idem chez moi mais cela n'est pas spécifique à cette version, cela avait déjà été évoqué sur le forum de l'appli par d'autres utilisateurs il y a quelques temps. Pas de retours sur ce "comportement" de l'appli pour le moment.

portenawak a écrit:plus d'info traffic non plus mais je pense que le pb vient de google maps ?
Cela semble indépendant de la version installée donc à suivre

portenawak a écrit:honnettement j'attends des corrections sinon je ne vois plus trop l'interet de ABE par rapport à la concurrence Retours sur la version 0.9.29 Kopfschuettel
Je suis un peu étonnée de ce que tu dis car cette version n'est peut être pas révolutionnaire en soit par rapport aux précédentes mais on est loin de régresser même si je le comprends tu as de fortes attentes d'évolution.

http://m.abonentendeur.com/#2 a écrit:Version 0.9.29 : Suppression petits bugs, amelioration icones,
réduction de la taille des icones en fonction du niveau de zoom,
reduction de la consommation
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par gtony Lun 1 Mar - 6:04

- 2 h de rte et 200 km et cela a consomme la batterie en entier (100% a 0%).

- Plus l'effet "onde" pour connaitre le sens des radars mobile (c'était un bon moyen)

- Aucun FC, meme apres notification, par rapport a jeudi dernier ???.

- Le principe d'utiliser la notification comme position est pratique, cela laisse le temps de sélectionner le bon icone, et reduit l'effet négatif de taille en paysage.

- Les icones "bouchon et essense" sont trops petit. Les autres me paraissent claires maintenant et suffisant.

- Nos POI rose ne restent pas 1 H mais je connais pas le délai exacte.

On rencontre de plus en plus d' Abetiens, ce qui donne de l'interet a ABE, cela ma sauve quelques point sur la N157 ce soir Retours sur la version 0.9.29 Icon_biggrin .

Il est vrai qu'il reste des modifications a faire, mais ABE a l'avantage d'être mis a jours régulièrement et avec une communauté active, ce qui permet une évolution qui contente le maximum d'utilisateurs.

Pour ma part : Retours sur la version 0.9.29 Icon_cheers.

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par jean-marc Mar 2 Mar - 1:18

Après un petit périple de... pffff, 1400km ce week-end, en roulant SANS le mode permanent :
- bon, c'est vrai, les icônes jaunes sur fond jaune sont peut être difficiles à voir, et les divers tons bleus, verts, difficiles à distinguer avec les lunettes soleil, mais c'est un détail qui se corrige vite... en soulevant les verres,
- réaction rapide pour les notifications... c'est bien (j'ai enfin revu un radar mobile ! ouf !),
- consommation non testable pour moi,
- parfois, plantage quand on annule sur la fenêtre "Que voulez vous faire ?" du forum... (ça semble être corrigé ce lundi, non ?)
Pour le reste, j'avoue que je regarde distraitement sur l'écran, et que je me fie surtout au ding dong sonore...
M'enfin, ça va faire plaisir aux développeurs... A Bon Entendeur est cité (donc connu, reconnu ?) dans l'article suivant : http://blog.radars-auto.com/index.php?post/Les-avertisseurs-radars-bient%C3%B4t-interdits-380 ...
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la version 0.9.29 Empty Re: Retours sur la version 0.9.29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum