Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Version 0.9.21 - en preparation

+5
exocet
ded46
portenawak
Blossom
dgirard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par louelo44 Jeu 21 Jan - 5:43

portenawak a écrit:
louelo44 a écrit:
portenawak a écrit:j'ai trouvé une raison pour les km en trop. ABE compte les kilometres en une position relais de téléphone et position GPS : du coup j'ai pris 4km d'un coup ce matin quand le GPS s'est initialisé.

T'es bien chanceux! ^^ Est ce que tu sais si ça peut se vérifier pour voir comment ça réagit chez moi? (autre que dans l'appli)

heu désolé j'ai pas compris la question Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Icon_redface

Je la refais (en mieux si possible)! Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Icon_wink tu parles de "position relais de téléphone et position GPS". Par exemple, est ce que tu as pu récupérer individuellement ces 2 positions et constater ce même écart? Si oui de quelle manière.
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par tlegras Jeu 21 Jan - 6:07

portenawak a écrit:j'ai l'impression que les km s'incrementent trop vite ??

autre pb le tél (un HTC hero) plante depuis qques temps et seulement quand j'utilise ABE. Mais je ne sais pas si c'est lié à une autre appli ou à ABE. Qqun a le même problème ?
non pas de soucis avec mon hero. le gps est parfois capricieux, mais sinon ça marche.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par tlegras Jeu 21 Jan - 6:10

Blossom a écrit:...Le contraire de ce qui arrive à "tlegras"...
tu peux dire "Thierry" Wink

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par ded46 Sam 30 Jan - 11:50

Salut à tous même si je ne suis pas trop présent en se moment sur le forum je le lis tous les jours !

je viens faire un petit retour sur la version 0.9.21 donc.

Le points positif a part le contage des km qui, cette fois ci avait l'heure cohérent. De plus les points rose sont plus espacé j'ai trouvé que sa aéré la carte donc j'aime bien ce changement.

Par rapport à la notification quand on tape sur l'écran je pense que sa serais sympa qu'on mette une option pour choisir l'effet d'une pression sur l'écran ( notification ou zoom ).
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par dgirard Sam 30 Jan - 23:54

Oui, c'est une bonne idee.
Didier

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par gtony Lun 1 Fév - 7:47

Pour l option (notification et zoom) je rejoint l avis de ded46, une option serait pas mal.

Je dirais même "a quoi sert le zoom ?" car l option auto zoom fonctionne a merveille.

Voila 1 semaine que je roule avec ABE et apres 2000 kms, je trouve cette application vraiment bien, et pour une fois un forum qui vie.

Une petite évolution qui pourrait être utile est l'enregistrement de ces options et niveau par 3G ou sur carte SD par backup, car pour ma part j ai jamais passe une année sans réinitialiser mon tel. j ai fais l' essaie avec Mybackup ou Astro et cela ne fonctionne pas.

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par dgirard Lun 1 Fév - 9:02

Merci pour ces retours.
Je travaille actuellement sur un systeme qui pourra faire des backups sur le serveur. Ca va prendre un peu de temps mais le systeme que je mets en place devrait permettre d'aller un peu plus loin que ce que ABE propose actuellement.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par ded46 Lun 1 Fév - 11:41

gtony a écrit:Je dirais même "a quoi sert le zoom ?" car l option auto zoom fonctionne a merveille.


Le zoom me sert surtout pour la navigation. J'utilse ABE lors de mes déplacement et je suis pas vraiment pour l'utilisation abusive de navigateur GPS. Donc souvent j'utilise la carte ABE comme carte routière.

Exemple simple mais concret, jeudi je suis aller au ski le super navigateur GPS d'un ami nous a fait passer par des cols ( en temps de neige pas top ) donc on voulais sortir des routes des cols et grâce à ABE j'ai pu trouve le direction à prendre pour reprendre une route plus praticable.
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par jean-marc Lun 1 Fév - 22:51

dgirard a écrit:
[...] mais le systeme que je mets en place devrait permettre d'aller un peu plus loin que ce que ABE propose actuellement.
ouh là... tu vas exciter nos impatience sur ce coup là !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par tlegras Mar 2 Fév - 1:28

Hello, un petit post pour confirmer mon bug sur le comptage de km: ce week-end j'ai fait un AR Paris/Rouen et je suis passé de 4600 à 7972 km (sans passer par Rome!) ... à ce rythme là je serai niveau 12 à la fin du mois Wink
par contre le bug n'est peut-être pas d'ABE, mais plus probablement du GPS de mon hero; ou peut-être ABE devrait-il filtrer un minimum les positions délirantes? En tout cas pendant mon trajet retour, mon GPS à eu un mal fou à accrocher et brièvement j'ai eu des mesures de positions délirantes puis retour à ma position réelle rapidement sans action de ma part.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par tlegras Mar 2 Fév - 1:30

Ah oui, je voulais dire quand même: pour la 1ère fois j'ai suivi un type sur mon parcours Smile agréable de voire les boules violettes devant soit. Et indirectement ça donne une idée de l'état du traffic: boules rapprochées = bouchon! Quelle est l'espacement exact entre chaque "lacher" de boule violette? 5 minutes?

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par portenawak Mar 2 Fév - 5:46

dgirard a écrit:Oui, c'est une bonne idee.
Didier

au sujet de cette option, je te l'avais deja demandée en page 1 de ce topic et tu avais aquiécé. Je ne dis pas cela pour tirer la couverture (je m'en tappe) mais juste qu'il faudrait peut être que tu fasses une todo list Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Icon_wink histoire de pas oublier une évolution prévue Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Icon_lol

En tout cas j'attends avec impatience cette option car je changais régulierement le niveau de zoom en fonction de la route que j'emprunte : sur une autoroute ou une nationale je dézoome, quand j'arrive en ville ou que je cherche une sortie je zoome. Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Icon_bounce

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par Blossom Mar 2 Fév - 5:58

Ne t'inquiètes pas Portenawak, ta proposition fait bien partie de la liste des suggestions a voter. ;-)
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par gtony Mar 2 Fév - 7:17

Est ce qu il y a un endroit ou les modifications en fonction des versions est indique ? J ai pas trouve...

Depuis la mise a jour en 0.9.22, je suis régulièrement oblige d'appuyer 2 fois sur Quitter afin de sortir d'ABE (mais pas a chaque fois), d'autre on le même pb ou sa vient de mon Magic ?

gtony

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par jean-marc Mar 2 Fév - 22:28

gtony a écrit:[...} Depuis la mise a jour en 0.9.22, je suis régulièrement oblige d'appuyer 2 fois sur Quitter afin de sortir d'ABE (mais pas a chaque fois), d'autre on le même pb ?
oui (LG GW620), juste pour quitter le mode permanent (stop) : je désactive ABE par killer de tâche.
De même, en mode permanent, l'écran s'éteind quand j'arrive à environ 1000 mètre d'un POI, mais sonne tout de même à 400m (correspond à mon réglage d'alerte) : mais je ne m'inquiète pas trop sur ce point, je pense que c'est un défaut de ma configuration (mise en veille désactivée avec ABE).
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version 0.9.21 - en preparation - Page 2 Empty Re: Version 0.9.21 - en preparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum