Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

2 participants

Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par domin56 Dim 16 Oct - 20:47

bonjour je possede un mobile galaxy s2 avec gps integré sous android j,ai telechargé abe le gps me signale que les poi
mais pas les radars ni la vitesse du vehicule je pense avoir oublier de programmer quelque chose
merci de vos reponses
dom

domin56

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par jean-marc Mar 18 Oct - 0:30

Peut être faut-il vérifier dans les paramètres du téléphone si la localisation par GPS est activée.
Et si c'est le cas, que la position ne bouge pas sur la carte en roulant... un petit redémarrage du téléphone est peut être nécessaire...
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par domin56 Mar 18 Oct - 3:17

bonjour la procedure ouvrir ABE ouvrir la carte puis je vais sur mon gps je luis donne une destination aurai je la vitesse et les radars sur mon gps
je suis un peu perdu
merci

domin56

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par Invité Mar 18 Oct - 4:27

Bonjour ou rebonjour Domin56,

Tu peux consulter l'aide sur m.abonentendeur.com pour avoir toutes les infos que tu souhaite.

Sinon pour répondre rapidement : pas besoin de ton logiciel gps, par contre il faut que ta puce gps soit acitve :
Paramètres du téléphone puis localisation et choisir localisation gps.
Quand tua s de la route à faire : tu lance ABE et il t'indiquera sur la carte l'emplacement des zones à risques.
Si tu as besoin de ton application gps : tu commence par lancer ABe que tu met en mode éco, ensuite tu lances ton appli gps.
A l'approche d'une zone de danger, ABE reprendra le dessus et t'avertira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par domin56 Mar 18 Oct - 8:41

bonsoir et merci pour le renseignement je fait le test demain
bonne nuit

domin56

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par domin56 Jeu 20 Oct - 2:07

bonjour j,ai fait les test d,abe je lance mon gps sur mon smartphone je lui indique une destination puis je lance abe et je le met sur position carte qui aparrait tres bien je prend la route la voix de mon gps m,indique bien la route
abe m,indique ma vitesse ce qui est bien par contre je vois un radar bleu sur la carte mais je n,ai pas d,alerte sonore avant de passer devant reglage effectué a 500m l,autre jour en passant sur un zone de travaux abe a sonné et j,ai confirmé
merci de votre reponse
dom

domin56

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps Empty Re: non signalement des radars et de la vitesse sur mon gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum