Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

correction radar feu rouge en double

2 participants

Aller en bas

correction radar feu rouge en double Empty correction radar feu rouge en double

Message par elpatrock Ven 7 Oct - 8:58

hello les admins
Sur Toulouse, un feu de radar signalé dans les 2 sens alors qu'il n'existe que dans un. Suis N4 mais je circule en moto donc pas fastoch à infirmer ou confirmer (il faut que le feu ait l'amabilité de passer au rouge quand j'arrive, avoir le temps de quitter les gants, les remettre avant de me faire rouler dessus ...). lol!
L'endroit http://g.co/maps/ksm4a
le radar feu est sur le bd Griffoul d'Orval, pour le feu à l'angle de l'impasse de la Baraquette en allant vers Port St Sauveur.
Il est correctement signalé sur ABE. Par contre, un radar feu est signalé également dans l'autre sens alors qu'il n'y a rien. Un chti coup de correcteur serait sympa ... Wink

PS : j'ai vu sur un autre post qu'il y avait des radars feu non signalés dans ABE sur Toulouse, maintenant que j'ai mon N4, je peux aller d'un coup de bécane les déclarer sur ABE si vous m'aidez à localiser ceux qui ne sont pas déclarés ...ou me dire comment voir sur ABE les existants ...

elpatrock

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

correction radar feu rouge en double Empty Re: correction radar feu rouge en double

Message par jean-marc Ven 7 Oct - 19:32

C'est corrigé dès le réveil (euh, même avant le réveil Very Happy ). Merci pour cette précision (dans tous les sens du terme).

Le poste sur le manque de radar feu à Toulouse est un peu ancien. Il correspond à la période où il y a eu une forte installation sur la ville. Selon mes infos, il manque (peut-être) un radar feu près de la fac Paul Sabatier, et les passagers du périph vers Purpan n'ont pas l'air d'aimer le POI Av de Brienne Sad.

Mais en bon N4, tu es d'un grand secours (tu as droit de tirer les oreilles au vilain qui nous ajoute un radar tous les jours sur le périph, côté Ouest Smile )
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

correction radar feu rouge en double Empty Re: correction radar feu rouge en double

Message par elpatrock Sam 8 Oct - 9:48

nikelcrom et merci . Smile
coté fac, j'ai bien remarqué qu'il il y aurait 2 radars feu et un seul dans ABE, j'va aller faire mon enquête sur place et dénoncer le coupable si je le trouve ...
scratch
le vilain, il est comment ? (poids, taille ...), parce que avant de tirer les oreilles ...

elpatrock

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

correction radar feu rouge en double Empty Re: correction radar feu rouge en double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum