Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

0.9.73 presque inutilisable pour moi

+2
reeter
kreos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par kreos Sam 20 Aoû - 8:40

Désolé mais c'est quoi faire le ping ??
Vider le cache, je ne sais pas faire.......
Aie aie aie !!..

kreos

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 81
Localisation : 69009

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Blondin1506 Sam 20 Aoû - 9:15

Il n'y a pas si longtemps que ça mon Galaxy S merdait completement, ABE et Mobbyway était touché et ne fonctionnaient pas bien avec un tas de bugs.

Je me suis décidé à faire une sauvegarde de mes contacts, photos, etc... et j'ai fait un reset complet de mon tel et ré-installé les applis dont je me sert le plus.

Apparemment mon probleme venait d'une appli qui foutait la merde dans le téléphone.

Ensuite je l'ai upgradé en 2.3.3 et depuis c'est une merveille.


Dernière édition par Blondin1506 le Sam 20 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par kreos Sam 20 Aoû - 9:24

Je crois que je fais faire ça. Mais dans un premier temps je pars pour une dizaine de jours donc je verrai à mon retour.
Merci à tous.

kreos

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 81
Localisation : 69009

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Sam 20 Aoû - 22:15

Apparemment mon probleme venait d'une appli qui foutait la merde dans le téléphone.

En effet. Ca m'est arrivé aussi avec le X10mini et le Desire HD.
Ces appli de merde qui vous font croire à des fontions "avancées" qui sont accessible normalement par le menu Android classique, et qui proposent des modif de configuration qui entrent en conflit avec ce qui tourne normalement.
Le vieil adage informtatique reste d'actualité sur les smartphones :
"Quand ca fonctionne bien il ne faut pas essayer de reparer".
Very Happy

Kreos les sauvegardes fonctionne trés bien avec le HTC sense.
En attendant ton retour, desinstalle toute les version d'ABE, reboot et reinstalle ta v0.6x.
Si tu as constaté un fonctionnement bizare de ton tel suite à installation d'une appli "miracke" degage la egalement.
Bonne vacances ;-)

No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par kreos Lun 22 Aoû - 5:04

Youpi, ça fonctionne à nouveau !!!....
Je suis allé sur Paramètres -->Applications--> Gerer les applis
J'ai désinstallé la 0.9.62 A ce niveau, il y avait un menu effacer le cache, ce que j'ai fait.
Puis j'ai viré plusieurs petites applis dont je me servais peu ou pas. C'était des applis genre "boussole" altimètre" et d'autres dont j'ai oublié le nom.
La 0.9.73 a l'air de "peter le feu" maintenant, en tout cas mise en route arrêt rapide, passage rapide d'un menu à un autre, suivi rapide sur la carte, pas de gels vitesse, il n'y a que la présence radars que je n'ai pas pu tester vu que je suis pour 2 ou 3 jours sur le plateau d'Hauteville dans l'AIN et il n'y a pas de radars à la ronde... mais je suis bien sur que cela doit bien fonctionner.
En tout cas merci à tous car c'est grace aux conseils de plusieurs que j'ai pu m'en sortir et je suis très content de récupérer cette appli.

kreos

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 81
Localisation : 69009

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Lun 22 Aoû - 10:16

Géniaaaaaaaalll !!!! cheers
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Lun 22 Aoû - 19:57

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire Shocked

Merci kreos pour tes retours d'information Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par jean-marc Mer 24 Aoû - 1:29

J'espère que Boult nous annoncera aussi une bonne nouvelle...
merci Kreos !
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Mer 24 Aoû - 4:26

bon...j'ai essayé de faire comme kreos et j'ai viré des applis que je ne me servais pas et c'est vrai que c'est pas devenu une Ferrari mais disons une Dacia turbo Wink
Mon téléphone était trop plein d'applis et je crois qu'il faut laisser une sécurité de mémoire pour que ABE puisse mieux respirer, j'avais atteints la limite de mémoire de mon téléphone et c'est peut être une cause de mes disfonctionnements .
A vérifier sur la grande route car pour aller au boulot 6 kms me suffisent, donc trop court pour savoir, en tout cas pas d'écran noir aujourd'hui => à suivre cheers
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Mer 24 Aoû - 6:20

Sur mon X10mini (qui a 128 mo) j'etais tout le temps à la limite.
Il restait le minimum qu'acceptait le tel.
ABE tournait sans aucun soucis.
Mais on etait dans les V0.6 je crois.
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Mer 24 Aoû - 8:40

Ceci reste une supposition, je verrais bien dans le temps si cela s'est amélioré pour moi Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par jean-marc Mer 24 Aoû - 19:37

@Boult : en 2.2 tu dois pouvoir aussi déplacer l'appli sur la carte SD (je n'ai pas cette configuration, mais ça peut être une solution).
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Mer 24 Aoû - 22:47

Malheureusement je peux pas sur mon téléphone ou je ne sais pas Shocked
j'ai un HTC Légend, si quelqu'un peut me renseigner si je peux, je suis preneur Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Jeu 25 Aoû - 0:00

Je suis sous 2.3 mais il me semble que c'etait identique en 2.2

Menu> Applications>ABE>Deplacer vers USB.
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Jeu 25 Aoû - 6:01

Menu> Applications et quand je clique sur ABE, il s'ouvre tout simplement et rien d'autre donc cela ne marche pas Evil or Very Mad
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Jeu 25 Aoû - 6:19

Ouai mais je dit des connerieeeesss

Menu>Paramettres>Applications>Gerer les applications>ABE> tu tombes sur le menu de gestion interne.
Tu trouves "forcer l'arret" "desinstallation" "effacer les données" et "deplacer vers USB".
Si cette dernier option n'y est pas c'est que ca n'existait pas sous Android 2.2 (je crois;..)
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Jeu 25 Aoû - 7:45

Bon, j'ai trouvé quand tu es sur "gérer les applications", j'ai 4 petites cases en haut(téléchargements, applications,toutes les applications et sur la carte).

Je clique sur ABE et en effet tu as "forcer l'arret" "desinstaller" "effacer les données" et "deplacer vers carte SD" Very Happy

J'ai donc mis ABE sur la carte SD et je vériefierai si mes bugs et en particulier ma carte noire ont disparus Shocked

En attendant merci No13 de m'avoir aidé car c'est une partie de mon téléphone que je ne connaissais pas, cela peut me servir pour d'autres choses, encore merci pour ta patience Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par No13 Jeu 25 Aoû - 8:22

Cette fonction sert a pleins de choses, en particulier a desengorger les tel pauvre en memoire grace à une grosse carte.
Chose impossible sur les pommes par exemple hihi

Et bien content de t'avoir aidé.
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Jeu 25 Aoû - 8:54

OK en plus j'ai mis une carte de 8 go , donc j'ai de quoi voir venir Wink
Ma mémoire interne de téléphone était de 125 mo donc un peu juste Shocked
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par reeter Sam 27 Aoû - 4:14

Je ne suis pas sûr qu'ABE stocke son cache sur la même mémoire. J'ai l'impression qu'à chaque redémarrage, il recharge le fond de carte, et les radars, ce qui me laisse supposer qu'il ne fait pas persister cette carte que dans de la mémoire vive. Ca devrait donc pas aider d'avoir abe sur la carte SD.

D'ailleurs, pour plussoyer mon propos, j'ai le même genre de problème, et j'ai ABE sur la carte SD, avec toutes les autres applications ;-)

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Boult Sam 27 Aoû - 19:22

Zut...tu casses mon espoir Neutral
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

0.9.73 presque inutilisable pour moi - Page 2 Empty Re: 0.9.73 presque inutilisable pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum