Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous et les petits points roses

+7
dgirard
tho78
Blossom
tlegras
louelo44
ded46
portenawak
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par Blossom Jeu 21 Jan - 7:38

tlegras a écrit:Vous voyer que c'est pratique, ça facilite la draggue Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_lol

Vous voyez que c'est pratique, ça facilite la drague. C'est quand même mieux sans fautes d'orthographe, non ?

Désolé de te décevoir, cher Thierry, mais il s'agit simplement d'un test expérimental (et sans arrières pensées épicuriennes) sur la fonction visualisation des autres abéistes. Nous venons d'en faire l'expérience ce soir et Louelo n'a pas vu mon trajet. Ce qui signifie que ce que nous voyons sur notre écran diffère chez les autres, donc sans effet wysiwyg. C'est triste et regrettable. Du coup, j'ai jeté mon smartphone dans la Maine. Paix a son âme. Amen.
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par louelo44 Jeu 21 Jan - 7:53

Blossom a écrit:C'est triste et regrettable. Du coup, j'ai jeté mon smartphone dans la Maine. Paix a son âme. Amen.

Pour preuve : Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_cry

Nous et les petits points roses - Page 2 Device10
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par Blossom Jeu 21 Jan - 7:57

Merci Louelo. Je te tiendrai informer des obsèques. Nous irons déposer une gerbe à la rame.
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par tlegras Jeu 21 Jan - 10:06

Nous et les petits points roses - Page 2 Lol

oui dsl pour les orible fottes d'haurtografes. et en plus j'étais bien avec mon pc, pas mon mobile; mon fils au CE2 est déjà meilleurs que moi Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_cry

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par tho78 Sam 8 Mai - 12:57

Bonjour,
Très bon logiciel même si il manque des utilisateurs en province.
Aucune info sur la fréquence d'actualisation c'est dommage.
Et surtout, il faudrait pouvoir voir les utilisateurs qui sont devant nous même pour les n1!!

tho78

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par portenawak Mer 12 Mai - 5:13

et un mode eclaireur pour savoir si qqun est sur la meme route que nous de cette façon :

il faudrait gérer une base de donnée avec les routes coupées en segment d'une longueur à définir. Surement pas la meme entre un segment autoroute et une petite route de campagne car la vitesse n'est pas la meme.
lorsqu'un eclaireur passe sur le segment, sur la base tu montes un bit à 1 pendant un certain temps.
lorsque l'on roule, l'appli envoi 0 ou 1 pour le segment où l'on se trouve. Ensuite sur le tel la couleur du segment change en fonction de ce 0 ou de ce 1

C'est possible ou pas du tout ??

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par dgirard Mer 12 Mai - 19:15

Le probleme est que c'est base de route n'existe pas. Lorsque le projet OpenStreetMap sera a manurite, ce sera sans envisageable.
Je reflechis a des solutions. J'ai des pistes.
Mais pour l'instant je continue a chercher la meilleure solution pour le sens des radars ;-).
Didier

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par portenawak Mer 12 Mai - 20:08

ok merci pour ta réponse et bon courage pour les radars Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_wink

PS : tu as besoins d'idée "illuminée" pour le sens des radars ? Ou tu as deja une solution en cours d'étude ?

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par dgirard Jeu 13 Mai - 8:57

J'ai une idee, il faut que je la code :-)

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par bibird Mar 1 Juin - 4:45

....mon avis en passant sur le "sens des radars" : perso si je dois ralentir sur 1km pour un radar qui en fait est de l'autre côté ça ne me gêne absolument pas !
Si y'avait un radar tous les 5 km je comprendrais mais on n'en est pas encore là....

bibird

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par jean-marc Mer 2 Juin - 3:14

dgirard a écrit:J'ai une idee, il faut que je la code :-)
Merci Bibird d'avoir remonté ce topic Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_biggrin Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_biggrin
@Bibird : Perso je me suis réglé à 400 mètres de distance, ça me confient quand même pas mal.
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par grevi31 Dim 13 Juin - 21:31

je viens de passer en n4. whaooooooooooo!!!!
mais je ne comprend pas comment fonctionne les petits points rose. si quelqu'un pouvais m'expliquer comment cela fonctionne?hier sur une route de 10km de long, il y avait un point rose au milieu de la route et c'est tout.comprend pas...

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par grevi31 Sam 26 Juin - 19:55

je viens de penser à un ptit truc qui serait vraiment sympa.
cliquer sur un point rose pour avoir l'heure de passe de la personne.
quand pensez vous?

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par portenawak Mar 29 Juin - 4:35

grevi31 a écrit:je viens de passer en n4. whaooooooooooo!!!!
mais je ne comprend pas comment fonctionne les petits points rose. si quelqu'un pouvais m'expliquer comment cela fonctionne?hier sur une route de 10km de long, il y avait un point rose au milieu de la route et c'est tout.comprend pas...

sauf erreur de mémoire, les points roses restent visible 1 heure

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par portenawak Mar 29 Juin - 4:37

grevi31 a écrit:je viens de penser à un ptit truc qui serait vraiment sympa.
cliquer sur un point rose pour avoir l'heure de passe de la personne.
quand pensez vous?

le plus souvent possible Nous et les petits points roses - Page 2 Icon_lol

sinon qqun avait proposé 3 couleurs par exemple rouge point de moins de 20 minutes, orange entre 20 et 40 min, jaune entre 40 et 60 min.

portenawak

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par grevi31 Mar 29 Juin - 6:10

oui sa serait pal mal non plus
dgirard c'est possible ou pas?

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par Silversmarty Mer 21 Juil - 22:48

ça va faire un sacré paquet d'information à lire quand on jette un coup d'oeil à la carte ... (je mets mon grain de sel dans la conversation)

le plus simple ne serait pas d'afficher juste la différence (delta) de temps entre le passage précédent et notre position ? D'autres applications font ça ...
Dans la pratique, si quelqu'un est passé il y a moins de 1h dans un rayon de 1km, il faudrait afficher le delta. (reste à savoir si l'appli retiens la position tous les 1km ou plus. si c'est plus, on peut extrapoler la position entre les deux derniers points)

je suis clair ?

Silversmarty

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par grevi31 Jeu 22 Juil - 21:46

on est pas obligé de faire comme les autres, mais on peut faire mieux!!

grevi31

Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nous et les petits points roses - Page 2 Empty Re: Nous et les petits points roses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum