Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diminution des paliers

+3
gerard84
pilote
Blondin1506
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Jeu 17 Mar - 8:33

Je fais un score apres chaque fin de route. Ce que je viens de marqué c'est ce que je viens de voir en le faisant....
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Jeu 17 Mar - 8:38

Non, je ne parle pas du bouton Score mais d'aller sur le forum, Channel "Score" ou "Scores" et de taper "/score".
Cela va te donner ton nombre de points. (différent du nb de km)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Jeu 17 Mar - 8:41

88 points. Dans ces cas la je ne comprend pas tout, cela semble tres inégale au vue de mon nombre de km et des mes infirmations ou confirmations.

Si des personnes passent n3 à 400km et que malgré tout ce que j'ai fait je ne le suis pas moi même c'est qu'il y a un dysfonctionnement quelque part non?

Bon je sais que je suis proche des 100 points mais quand meme, il doit y avoir un défaut a un endroit.
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Jeu 17 Mar - 8:42

oui c'est clair qu'il y a un bug là !!!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Jeu 17 Mar - 8:49

Je te conseille le mail au boss qui verra d'ou vient le problème, quand il aura un moment, il est un peu à fond en ce moment.
contact@abonentendeur.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Jeu 17 Mar - 8:56

J'ai déjà envoyé un mail ce matin avec la carte du radars de feu ce matin. J'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça je dois dire. J'ai déjà tellement à faire avec le boulot, la famille, la présidence de l'association, l'administration de 2 forums, etc...
Donc les infos ont été mises ici, ça suffira pour ma part. Wink
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Jeu 17 Mar - 9:01

J'ai transféré la carte à quelques utilisateurs n5 de région parisienne pour qu'ils fixent le radar de feu.
Didier est le seul à pouvoir résoudre ton problème de points et il est venu sur ce forum le 19 juillet 2010 !!! D'où ma suggestion pour le mail.
Bonne soirée à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Jeu 17 Mar - 10:49

Non vraiment pas le temps, rien que la je suis au boulot toute la nuit et toutes les nuits donc pas trop de temps.
Bonne soirée à vous aussi.
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par romain68 Ven 18 Mar - 2:56

Bonjour,
Ce qui serait pas mal c'est d'avoir des niveaux par zone
Diviser la France en X zones et cumuler les points dans ces zones, du coup on pourrait fixer des POI avec plus de valeur dans les zones où on circule quasiment tout le temps.

romain68

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 61
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Sam 19 Mar - 19:09

Ayant eu un peu de temps ce matin, j'ai envoyé un mail à propos de mon problème de points, j'en qui à 872km tout de même....
Je doute avoir une réponse étant donné que mon précédent mail concernant le radars de feux à coté de chez moi n'a pas reçu réponse et que ce radars n'est toujours pas sur la carte.
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Dim 20 Mar - 0:52

Ah ben c'est bizarre ca... J'ai reçu la réponse que Louelo a pris le temps de te faire, autre intérêt d'écrire à cette adresse c'est que cela arrive aussi sur la boite mail du patron...
Concernant le radar de feu, pour le moment on ne peut pas les notifier à distance. Il faut donc qu'un n5 passe par là....

http://www.dico-citations.com/patience-et-longueur-de-temps-font-plus-que-force-ni-que-rage-la-fontaine-jean-de/&ved=0CCsQFjAF&usg=AFQjCNH8nTFpp_JyY5v4qdGrxrtSUaOICA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Dim 20 Mar - 19:11

Bonjour,

Merci je viens de recevoir le mail de Louelo. Je dois avouer de ma déception par rapport à la réponse mais au moins j'en ai une. Je sais que ABE fait cela pour éviter les petits plaisantins qui pourraient faire n'importe quoi mais cela peut être rédhibitoire pour d'autres. Cela peut se ressentir comme un manque de confiance.

Pour ce qui est du radar de feu, il faut attendre qu'un n5 passe par la, bon ok mais pour l'instant cela ne s'est pas produit. Et peut être qu'un n5 est passé mais n'a pas remarqué ce radar... Donc il n'est pas sur les cartes et cela n'aide pas grand monde du coup.

Je passe devant ce radar 2 fois par jour, je le signale donc 2 fois par jour, c'est lassant à la longue et pour le coup c'est la que l'on constate une faille dans votre système. En effet imaginé qu'un utilisateur d'ABE passe par là et se fait avoir par ce radar, que dira-t-il de ABE ? Vous allez perdre une personne de cette communauté tout simplement.

Tout ceci est bien dommage...
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par jp89 Dim 20 Mar - 21:48

je pense que Blondin a raison, on ne peut pas accepter qu'un conducteur se serve d'ABE sans pouvoir avertir la communauté d'un radar, le niveau 5 me parait trop haut, le niveau 3 serait plus approprié car plus fréquent.
il faut surtout réagir par rapport à la concurrence de type Coyote ou autre qui ne demande pas de niveau pour avertir la communauté
suggestion: un niveau 3 devrait pouvoir avertir d'un radar fixe ou autre ,sans confirmation d'un autre lvl 3 ou plus dans les 5 heures ce radar disparait de la carte
chacun est conscient qu'il peut toujours y avoir des petits plaisantins qui ne demandent qu'à nuire à un système, simplement par plaisir, on se demande encore pourquoi mais cela sera toujours ainsi

jp89

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:51

Coyote, payant pour la majorité des utilisateurs, valide après vérification sur place, chaque nouveau radar dans les 48heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par jp89 Dim 20 Mar - 22:02

bertrand je sais bien que coyote est payant, ce que je voulais dire c'est surtout le concept accrocheur qu'il a, on roule et on prévient la communauté d'un " risque ", grâce à cela, on ne voit plus la route de la même façon
ABE est gratuit et je dis un grand MERCI

jp89

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Lun 21 Mar - 4:43

Oui Bertrand, nous sommes bien ok que la plupart du temps Coyote est payant mais pas sous Android pour l'instant et franchement par chez moi ce dernier m'a bien prévenu 2 fois dans la même journée alors que rien sur ABE.

La ce que je reproche c'est que je signale le radar de feu à coté de chez moi 2 fois par jour depuis mon inscription sur ABE et que ce radar disparait sans cesse.

Si un utilisateur d'ABE passe par la, qu'il se fait prendre parce que le radar n'est pas indiqué, je pense qu'il va se dire que ABE c'est de la daube.

Je signale en plus que ce radar est signalé sur Coyote....

Donc que fait-on? Comment développer ABE si les membres qui contribuent ne sont pas pris au sérieux dans leurs informations et que on leur demande de répéter sans cesse le meme radar??? ça prend la tete au bout d'un moment et il va falloir comprendre que des personnes ne vont pas garder ABE en appli....
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par gerard84 Lun 21 Mar - 6:31

Remarques et Commentaires de bon aloi..................

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Invité Lun 21 Mar - 7:36

Je vous entends bien les amis, c'est pour cela que je vous disais que l'usage d'abe est complet dès le n3 maintenant en réception d'infos.
Il est tellement difficile, à distance de contrôler qu'un radar admin est présent ou pas que notre développeur a fait le choix de restreindre la notification des fixes à partir du N4 soit 1000 points soit environ 3000 kms !
Sur le forum combien de nouveaux disent "oups... j'ai notifié un radar dans mon salon, comment l'enlever ?"
C'est vrai que ceux qui maitrisent plus vite l'appli ragent de ne pouvoir, comme Blondin, notifier à la communauté ce radar de feu à coté de chez eux.
J'ai encore proposé aujourd'hui à Didier des solutions pour éviter ce genre de problèmes mais ce n'est pas si facile que cela à mettre en place et son temps est très précieux en ce moment.
Quand je parlais de Coyote c'est juste pour rappeler qu'ils ont les moyens de faire vérifier le nouveau fixe par un employé ou collaborateur.
Dès qu'une solution est trouvée pour ton radar de feu (si par exemple je peux le fixer à distance) je reviens vers toi Blondin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Blondin1506 Lun 21 Mar - 18:35

Bon et bien apparemment d'après Didier, il est impossible de le fixer à distance, donc ce radar va continuer à ne pas etre signalé avant qu'un hypothétique n4 ne passe pas la car moi j'ai déjà du mal à etre n3....
Blondin1506
Blondin1506

Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : 91 et 94

http://www.skoda-amical-club.org

Revenir en haut Aller en bas

Diminution des paliers - Page 2 Empty Re: Diminution des paliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum