Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bugs ABE v0.9.15

+2
louelo44
Kwint
6 participants

Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Bugs ABE v0.9.15

Message par Kwint Dim 13 Déc - 11:25

- Passage en veille (+ demande du schéma de sécurité pour en sortir) en cas de changement portrait/paysage; même si l'option "bloquer mise en veille" est cochée.
- Le changement du volume du son dans les préférences d'ABE répercute sur le volume musique (avant c'était le volume appel qui changeait)*
- L'appui sur "+" ou "-" pour le réglage du volume dans les préférences n'a plus d'effet après plusieurs appuis consécutifs. Je suis obligé de quitter les prefs et les réouvrir pour que ça remarche.
- Scores perdus en supprimant et en réinstallant l'appli Bugs ABE v0.9.15 Icon_neutral. Par contre mon niveau est bien resté.
- Le numéro de version n'est pas modifié dans la page "A propos" d'ABE. C'est toujours la version 0.9.14 qui est affichée.


* Pour le son, j'utilise l'application "Toggle Settings" qui regroupe différents raccourcis dont "Contrôle du volume". Dans ce contrôle, il y a 5 volumes (Sonnerie, Musique, Appel, Notifications, Alarme).
Kwint
Kwint

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par louelo44 Lun 14 Déc - 1:19

Kwint a écrit:- Scores perdus en supprimant et en réinstallant l'appli Bugs ABE v0.9.15 Icon_neutral. Par contre mon niveau est bien resté.

Bizarre. Pour ma part je n'ai rien perdu, cependant l'installation d'une nouvelle version ne m'a jamais "obligé" à désinstaller avant du coup le comportement est similaire à une mise à jour chez moi. (version issue du market ou directement avec un fichier .apk)
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par Kwint Lun 14 Déc - 4:01

Le fichier apk que j'ai récupéré avait le même numéro de version que celui d'avant, donc mon gestionaire d'installation ne me proposait pas de l'installer Bugs ABE v0.9.15 Icon_neutral
Kwint
Kwint

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Lun 14 Déc - 6:19

Oui. La desinstallation entraine la supression des donnees. Par contre le niveau est lie au telephone : il est conserve sur le serveur. Je vais devoir mettre en place un systeme qui permet de changer de telephone sans perdre son niveau. Mais pour l'instant, ce n'est pas une priorite.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Lun 14 Déc - 6:21

Kwint a écrit:- Passage en veille (+ demande du schéma de sécurité pour en sortir) en cas de changement portrait/paysage; même si l'option "bloquer mise en veille" est cochée.
- Le changement du volume du son dans les préférences d'ABE répercute sur le volume musique (avant c'était le volume appel qui changeait)*

* Pour le son, j'utilise l'application "Toggle Settings" qui regroupe différents raccourcis dont "Contrôle du volume". Dans ce contrôle, il y a 5 volumes (Sonnerie, Musique, Appel, Notifications, Alarme).

Oui, le volume est associe a un canal. Pour ABE, j'ai choisi le canal musique. Je peux changer si vous ne le trouvez pas approprie. Je peux par exemple l'associe a notification.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Lun 14 Déc - 6:23

Kwint a écrit:- L'appui sur "+" ou "-" pour le réglage du volume dans les préférences n'a plus d'effet après plusieurs appuis consécutifs. Je suis obligé de quitter les prefs et les réouvrir pour que ça remarche.
C'est un bug que j'ai repere. Ca correction n'est pas une priorite pour moi. L'est-elle pour vous ?

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Lun 14 Déc - 6:24

Kwint a écrit:- Le numéro de version n'est pas modifié dans la page "A propos" d'ABE. C'est toujours la version 0.9.14 qui est affichée.
Il faut que je pense a le modifier a chaque nouvelle version. Pour la prochaine, je vais le faire des maintenant...

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par ded46 Lun 14 Déc - 6:57

dgirard a écrit:
C'est un bug que j'ai repere. Ca correction n'est pas une priorite pour moi. L'est-elle pour vous ?

Personnellement pas pour moi.
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par Kwint Lun 14 Déc - 23:27

La correction du bug "+" "-" du volume n'est pas non plus une priorité pour moi.

C'est juste que je me permets de remonter les bugs pour que Didier puisse s'appuyer sur une liste et ainsi faciliter les développements futurs.

Concernant le volume, doit-il obligatoirement être associé à un canal ? dans ce cas, celui de la musique est à mes yeux le plus approprié car le changement du volume d'appel ou du volume de notifications peut être problématique.
Concrètement je voudrais que le volume d'ABE soit assez faible, mais que les notifications ou les appels restent assez forts pour ne pas les louper.
Kwint
Kwint

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Mar 15 Déc - 0:39

Oui, le volume doit etre associe a un canal.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par tlegras Ven 18 Déc - 6:27

parfois je perds l'info de distance au radar le plus proche. ça me l'a fait au moins 2 fois au même endroit en revenant le Week-end évidemment juste avant un radar fixe, du coup j'ai pas été notifié. est-ce le GPS qui décroche (j'étais tout près d'une ligne à haute tension) ? pourtant la position sur la carte semble bien rafraichie.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Sam 19 Déc - 3:33

@tlegras : C'est soit le GPS qui decroche, soit la 3G.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par dgirard Sam 19 Déc - 3:34

Je vais voir si il est possible de directement plugger le volume du son sur les bouttons du telephone.

dgirard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par tlegras Sam 19 Déc - 9:30

dgirard a écrit:@tlegras : C'est soit le GPS qui decroche, soit la 3G.
ah oui ça doit être probablement la 3g dans ce cas puisque ma position semble bien être mise à jour sur la carte, en plus c'est en rase campagne donc ça me semblait bizarre que le GPS décroche comme ça.

[mode yakafokon on]Dans ce cas, (en théorie) tu ne dois pas avoir besoin de la 3G pour prévenir qu'on approche d'un POI qui a déjà été téléchargé, non?[mode yakafokon off]

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par ded46 Mar 22 Déc - 10:25

Je vous fait par du bugs que j'ai rencontrer ce week-end.

Le plus gros je dirait que la map à du mal à se charger ( se charge que partiellement) lors qu'on est en mode permanent. Dès que l'on quitte le monde, la carte se charge dessuite.
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par tlegras Mar 22 Déc - 21:17

ded46 a écrit:Je vous fait par du bugs que j'ai rencontrer ce week-end.

Le plus gros je dirait que la map à du mal à se charger ( se charge que partiellement) lors qu'on est en mode permanent. Dès que l'on quitte le monde, la carte se charge dessuite.

moi aussi mais pas uniquement en mode permanent. j'ai régulièrement des dalles de la carte qui ne se chargent pas. je suppose que c'est lié à une coupure du réseau à un moment. mais j'ai le même problème dans d'autres applis qui utilisents gmap. par contre avec l'appli gmap je n'ai pas ce problème.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par Blossom Mer 23 Déc - 5:08

tlegras a écrit:
ded46 a écrit:Je vous fait par du bugs que j'ai rencontrer ce week-end.

Le plus gros je dirait que la map à du mal à se charger ( se charge que partiellement) lors qu'on est en mode permanent. Dès que l'on quitte le monde, la carte se charge dessuite.

moi aussi mais pas uniquement en mode permanent. j'ai régulièrement des dalles de la carte qui ne se chargent pas. je suppose que c'est lié à une coupure du réseau à un moment. mais j'ai le même problème dans d'autres applis qui utilisents gmap. par contre avec l'appli gmap je n'ai pas ce problème.

Salut vous deux, le bug dont vous parlez se rapporte t'il à la version 0.9.15 ou La dernière version 0.9.17 ? Sinon je déplacerais vos commentaires dans le nouveau topic que je viens de créer pour la dernière version. Merci.
Blossom
Blossom
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 49

http://www.abonentendeur.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par tlegras Mer 23 Déc - 12:32

Vu sur les deux versions.
A+
Thierry.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par ded46 Jeu 24 Déc - 0:59

Je dirais la dernière. Mais pour mon cas cela n'arrive exclusivement que lors que je suis en mode permanent et que j'ai changer d'apli ( dans mon cas c'était avec une apli GPS ( nav4alll))

En fonctionnement normalement le chargement est très correct depuis la dernier maj.
ded46
ded46

Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.jeanguymerlet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs ABE v0.9.15 Empty Re: Bugs ABE v0.9.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum