Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Publier ma position et nouveautés de la 9.57

3 participants

Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Dim 28 Nov - 1:46

Sur la dernière version téléchargeable par l'aide
aide / participer / télécharger
La fonction de transfert des points d'un téléphone à l'autre en cas de changement d'appareil est opérationnelle.
Seconde nouveauté : la possibilité de publier sa position. Vous apparaissez ainsi sur la carte sous la forme d'un petit avatar.
Pour y accéder et inonder la carte de nos positions respectives : menu / plus / ping
Il y a juste besoin de cocher l'option et de quitter par la touche retour.
Enjoy it ! Et merci qui ?

Merci Didier !!!


Dernière édition par bertrand le Dim 22 Mai - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par GuYoM78 Mer 1 Déc - 22:18

évidemment, MERCI DIDIER!
Que vive et prospère ABE!

GuYoM78

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Vésinet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Ven 10 Déc - 10:28

bonsoir...j'ai bien téléchargé la version 9.57 comme tu l'as dit mais apparemment je n'ai pas la dernière version j'ai la 9.57.c puisque j'arrive bien à avoir mon zygo mais impossible d'en faire quoi que ce soit Sad une fois qu'il apparait ça me prend tt l'écran et aucun zygo en bas à gauche (comme j'ai lu sur le forum tél) et j'ai un message bref qui apparait "sauvegarder sur le serveur" et disparait tt aussi vite et dont je ne sais que faire..je précise que mon zygo est visible de tous et je les vois tous aussi mais je ne peux rien en faire ensuite...comment faire pour avoir la bonne version ? merci pour ton aide Very Happy
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Ven 10 Déc - 17:57

Aide puis participer puis télécharger, ensuite 9.57 et enfin en haut à gauche cliquer ici
Tu auras ainsi là dernière version

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par GuYoM78 Ven 10 Déc - 22:17

retélécharge comme dit bertrand.

GuYoM78

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Vésinet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Ven 10 Déc - 22:21

c'est ce que j'ai déjà fait x fois et chaque fois il me dit "file already exists.New name :" et je dois le renommer alors que c'est tjrs la même version...qd je vais sur "plus" et "à propos" il me dit que j'ai la version 9.57.c Rolling Eyes ...peut être mon tél (huawei8230) n'est il pas adapté ? pourtant toute l'appli marche a merveille sauf arrivée aux zygo comme je l'ai expliqué plus haut Sad tant pis j'attendrai la version définitive....merci qd même Bertrand ;-)
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par GuYoM78 Ven 10 Déc - 22:23

Désinstalle ABE en t'assurant que tu as bien le fichier pour réinstaller.

GuYoM78

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Le Vésinet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Ven 10 Déc - 22:34

là je sèche ! je fais comment ? je risque de perdre mes kms aussi non (j'en ai plus de 3000...) désinstaller je sais mais je dois repasser par le market pour réinstaller ...la version 9.56 Sad dsl mais pour le technique suis pas experte ...
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Ven 10 Déc - 23:44

Je ne pense pas qu'il faille desinstaller, il faut juste effacer le fichier que tu as téléchargé. Si tu ne sais pas comment faire, il te faut attendre la version définitive qui sera publiée sur le market.
Le bouton ping ne sert que pour sauver tes points sur le serveur, il n'est pas nécessaire de l'utiliser pour afficher ta position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Ven 10 Déc - 23:48

ok..merci...je vais attendre...
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Sam 11 Déc - 20:54

La dernière version est la 9.57f en dernier tests avant publication sur le market.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Sam 11 Déc - 23:44

j'attendrai celle du market parce que j'ai beau télécharger celle de l'aide il me dit que je lai déjà et rien ne change....par contre qd elle sortira j'aurai besoin d'aide pour savoir comment prendre celle du market sans perdre ts mes kms et le reste....
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Sam 11 Déc - 23:49

La mise à jour par conserve tes kms et points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Sam 11 Déc - 23:54

superrrrrrrrrrrr ! bon ben vivement la mise à jour alors (officielle) bounce
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Dim 12 Déc - 0:34

Ok, n'hésites pas si tu a besoin d'aide.
Au fait es tu allée ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Mar 14 Déc - 6:16

bertrand a écrit:Ok, n'hésites pas si tu a besoin d'aide.
Au fait es tu allée ici ?
ça y est je vais avoir besoin d'aide là...j'ai vu que la dernière version était sur le market...moi j'ai beau télécharger celle de l'aide...rien ne change...alors je fais quoi ? je désinstalle et réinstalle par le market ? (mais je vais tout perdre...j'ai env 3200 en score Sad ) à moins qu'une mise à jour n'arrive...si c'est le cas dis le moi et j'attendrai...là je pars bosser pour la nuit mais tu peux me laisser un message....si tu as le temps ;-) merci encore !
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Mar 14 Déc - 18:44

alors oublie mon dernier message...ayèèèèèèèèèèèèèèè je l'ai mon zygo du bas à gauche...et le nom de chacun (ou presque) d'entre eux bounce pfiouuuuuuuuuuu ben c'était pas faute d'avoir essayé...je l'ai donc téléchargé sur le market et ça m'a fait une mise à jour sans rien perdre rendeer suis very very happy...ça doit se voir je pense cheers alors à plus sur le forum tél...et merci encore pour cette appli trop trop bien ....et moi là...dodo ...a pluuuuuuuuuus
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Mar 14 Déc - 18:48


Désolé, pas pu répondre hier...
Bienvenue dans le monde des zygos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Mer 15 Déc - 0:42

la réponse n'était pas urgente...oui enfin je vais comprendre de quoi parle tout le monde...par contre je n'ai tjrs pas compris à quoi sert le canal "ping" ? bonne journée à toi...
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Invité Jeu 16 Déc - 1:09

A faire parler les chats aux yeux bleus et avec un chapeau de père Noel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Jeu 16 Déc - 1:39

mdrrrr j'm'en doutais mais je voulais juste une confirmation puisqu'il y en a qui s'éclatent avec ce bintz Rolling Eyes ....et là j'ai vu sur la carte qu'il y a énoooooooooooormément de zygo (sauf dans le 68 et c'est pas faute de leur avoir dit mais doivent ts être un peu ....obtus) c'est super en espérant que ça va pas finir par bugger vu le nombre Wink ....à plus bertrand et merci pour ton aide...
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par jean-marc Jeu 16 Déc - 4:34

Oui, il y a beaucoup de gens qui ne souhaitent pas publier leur position, surtout :
- de 13h30 à 14h30,
- de 19h00 à 04h00, le vendredi et samedi soir...
Je crois que c'est pour éviter de voir publier des photos qui pourraient être plus compromettantes que les tirages automatiques suite à un excès de vitesse.

J'ai les noms... J'ai les noms... la liste est >>> ici <<<...
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par isaka68 Jeu 16 Déc - 7:32

bien vu Jean Marc....j'y ai déjà pensé. lol! (pas pour moi je précise...) mais y en a à qui ça doit pas faire plaisir d'être "vus"...
isaka68
isaka68

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : au Sud de l'Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Publier ma position et nouveautés de la 9.57 Empty Re: Publier ma position et nouveautés de la 9.57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum