Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

2 participants

Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Ven 2 Déc - 23:12

Bonjour

Donc j'utilise depuis plusieurs mois ABE mais je me suis aperçu de plusieurs erreurs que je vous signale.

1- sur la N124 au niveau de colomiers dans le sens colomiers toulouse il a 2 zones qui sont superposé et les indications sont mauvaises il y à juste un zone à risque fixe qui est à 90Km/h.

2-sur la D1 dans le sens mondonville montaigut sur save le zone à risque fixe est à 90km/h et non à 70Km/h.

3-et sur le périphérique de toulouse sur l'A620 à la borne Km 7.8 le zone à risque est bien à 90Km/h mais le sens et mauvais il flash du sens nord sud et non sud nord...

Voila en espérant que cela soit corrigé rapidement...

Sinon pour la nouvelle loi c'est plutôt moyen mais bon faut faire avec...

+++

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par Invité Sam 3 Déc - 0:53

Bonjour, je viens d'apporter quelques corrections, peux tu me confirmer que les deux premiers points sont ok.
Par contre ta description du point 3 ne me permet pas de voir duquel il s'agit. En effet il me faut une localisation par rapport à un croisement de routes ou une capture d'écran,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Sam 3 Déc - 0:56

Ok je te confirme cela ce soir je vais aller voir je part au boulot...

Je te mettrai aussi une capture d'écran pour le point 3...

Merci pour ta réactivité...Wink


++++

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par jean-marc Sam 3 Déc - 5:22

Hello,
Je pense que Subout nous parle du numéro 2 sur les kilométrages :

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Toulou12

Par contre, il me semble moi que c'est le numéro 1 qui est inversé, et que le numéro 2 est placé du nord au sud (quand on vient de Blagnac vers "Tarbes, flèche vers le haut).
A confirmer

PS : comme avant de lire ce message, j'ai fait un tout petit (gros nettoyage) sur l'ouest de Toulouse ce midi... il devrait y en avoir de disparus Wink
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Sam 3 Déc - 6:51

Salu jean-marc

Donc oui je parle bien du numéro 2 il doit normalement être comme tu dis quand on vient de Blagnac vers Tarbes par contre le numéro 1 doit être dans le sens Tarbes vers Bordeaux donc Sud Nord...

En tout cas pour la zone niveau Colomiers c'est nickel maintenant Wink

Je vous tiens au courant pour la suite...

+++

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par jean-marc Sam 3 Déc - 10:57

Merci... (je ne passe que de nuit sur cette zone alors je ne connais pas exactement ces points)

Je crois que les deux points sont corrects désormais Wink
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Dim 4 Déc - 0:37

Salut et merci

Je te confirme demain je vais au pas-de-la-case donc je vais passer devant et si je vois d'autres erreurs pendant le parcourt je te fais signe Wink


+++

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par jean-marc Dim 4 Déc - 1:08

super Smile Merci d'avance
PS : je te fais ma liste de course ?
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Dim 4 Déc - 3:45

lol Wink

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par subout Mar 6 Déc - 3:23

Salut Jean-Marc

Bon donc retour de mon trajet à Andorre j'ai vu 2 petites anomalies rien de bien méchant..

Donc entre Vernet et Auterive dans la direction de l’Espagne il y à 2 zones superposé il y a juste une zone fixe à 90Km/h...

et l'autre entre Luzenac et Ax-les-thermes direction Toulouse la zone est fixe à 90Km/h et ABE me le signale en orange au lieu du rouge...

Sinon pour revenir sur les points à corriger du premier post ils sont tous ok maintenant sauf le point 3 sur le périphérique de Toulouse donc sur la carte de Jean-Marc le numéro 1 est ok mais toujours le problème du numéro 2 alors la maintenant je suis passé à 2 fois devant dans les 2 sens et ben il ne ma rien signalé donc je vois bien la zone rouge sur ABE je passe en plein centre de la zone il ne ce passe rien quelque soit le sens...

Donc merci de vérifier je repasse dans la zone jeudi Wink


+++

subout

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU Empty Re: Plusieurs zone à risque à modifier sur toulouse RESOLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum