Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

4 participants

Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par tlegras Ven 29 Jan - 5:01

Hello,

Voilà un problème que j'ai au niveau du principe fonctionnement en mode permanent: j'ai essayé d'utiliser la semaine dernière ABE en mode permanent + google map (en attendant que je m'achète copilot); ABE s'ouvre bien à l'approche d'un radar, jusque là c'est parfait, mais le problème c'est qu'il ne se referme pas dès que l'on a passé le radar. Bon ça irait si j'étais au fin fond dans de ma campagne Normande natale, mais malheureusement en Ile de france, ça devient quasi inutilisable, on revient en permanence sur ABE et la manip pour rebasculer n'est pas si simple (appui long sur home, click) quand on conduit sur une route qu'on ne connait pas (c'est pour ça que j'utilise google map).

Par ailleurs j'ai vu sur google moderator une suggestion de Didier parlant d'implémenter un système de notification. Si c'est pour traiter ce problème je veux bien voter 4 fois (avec les comptes google de mes enfants et de ma femme Wink ).

Sinon une autre solution moins élégante est un popup un peu comme l'alarme sur le hero (sais pas si c'est la même chose sur les autres téléphones android), sauf qu'elle à tendance à refaire basculer en mode portrait le temps de l'affichage du popup Neutral et en plus il faut appuyer sur le bouton ok pour faire disparaitre l'alarme. pour une alerte radar, le popup devrait idéalement disparaitre automatiquement.

Thierry.

tlegras

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Essonne

http://sites.google.com/site/tlegras/

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par exocet Sam 30 Jan - 8:31

Moi j'ai rencontrer un autre problème au sujet de multiplier les applications, ABE ne m'a tout simplement pas signaler les radars (alors que ABE fonctionnait en tache de fond avec le mode permanent d'activé). Je pense que les radars n'ont pas non plus été comptés par le logiciel.
Concernant les kms, je ne sais pas du tout si le compte à été effectué ou pas.

HTC Hero rom Modaco avec la dernière version de ABE.
exocet
exocet

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par ksandre 13 Lun 14 Juin - 21:26

Bonjour

je relance le sujet....

Voilà j'utilise ABE ( en mode eco ) en même temps que google nav.....

mais à chaque fois que j'approche d'un POI, j'ai l'appli ABE qui saute ..... elle me fait un écran noir et notifie le poi bien trop longtemps sans avoir la carte de ABE et du coup je n'ai plus ma direction avec google nav non plus .... j'avoue que c'est un peu génant.

Alors j'aimerai savoir si c'est un souci au niveau de mon téléphone qui ne serait pas assez puissant ( XPERIA 10i) ou si c'est un détail à rectifier sur l'appli ABE?

d'avance merci pour vos réponses.

ksandre 13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par kaisersozet Mar 31 Aoû - 18:25

J'ai les mêmes symptômes sur mon HTC Desir froyo que Ksandre. J'utilise conjointement ABE + Copilote. a l'approche d'un radar, l'écran devient tout noir quelques secondes puis j'ai bien le popup Abe qui me signale le radar, après Copilote reprend la main, mais celui-ci se relance comme-ci j'avais éteint l'application copilote via taskkiller par exemple.
kaisersozet
kaisersozet

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par ksandre 13 Mar 31 Aoû - 19:01

désolé d'avoir abandonné ce post mais depuis les mise à jour d'ABE je n'ai plus le problème

Par contre je pense que c'est plus un problème du téléphone qui manque de puissance.
regarde a bien vide le cache d'ABe ce devrait mieux fonctionner et voir si dans ton pseudo sur l'appli tu n'a pas d'espace ou de retour à la ligne , dès fois ça cause des petits soucis

à plus

ksandre 13

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par kaisersozet Mar 31 Aoû - 19:19

Y a plus puissant en terme de processeur à l'heure actuelle. Je voir du coté clear cache + pseudo. Merci
kaisersozet
kaisersozet

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application Empty Re: Utilisation d'ABE conjointement avec une autre application

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum