Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suggestions en pagaille + bugs

Aller en bas

Suggestions en pagaille + bugs Empty Suggestions en pagaille + bugs

Message par Invité Mer 16 Mar - 4:29

Après une journée d'utilisation et 400km environ, voici mes suggestions :

Suggestion n°1 : Ajouter l'indication de la vitesse pour les radars mobiles. Apparemment, la vitesse n'est indiquée que pour les fixes

Suggestion n°2 : Boutons "Arret" et "Mise en mode permanent" trop petits...

Suggestion n°3: A l'approche d'un radar fixe ou mobile, il y a une fenêtre de confirmation qui s'affiche. On peut soit Annuler et soit Confirmer. Bien souvent, quand je suis en ville, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je ne sais pas de quel radar il s'agit. Je ne peux donc pas confirmer ni infirmer au hasard... il serait donc souhaitable d'avoir un bouton "Fermer" pour fermer cette fenêtre sans confirmation/infirmation. Pour l'instant, je clique sur modifier la vitesse et ensuite j'annule...

Suggestion n°4: Toujours à propos de la fenêtre de confirmation/infirmation, les boutons Infirmer et Confirmer sont de la même couleur rouge. Ce serait pas mal d'avoir le bouton "Confirmer" en vert pour bien différencier l'un et l'autre car le texte est vraiment très petit et bien que j'ai une bonne vue, je suis obligé de me concentrer pour lire et du coup c'est un peu dangereux car je quitte la route des yeux.

Suggestion n°5: Les graphiques des icones de radars sont... comment dire...moches. Enfin le truc c'est qu'ils ne ressemblent à rien. Du coup à chaque fois que j'ai une fenêtre de confirmation je me demande si c'est un mobile ou un fixe. Même en ne gardant que 2 couleurs, il y a moyen de faire beaucoup mieux pour avoir un icone de fixe qui ressemble à un fixe et un icone de mobile qui ressemble à un mobile. Si vous avez besoin d'un coup de main pour dessiner des icones, je peux m'y coller !!! C'est le genre de truc très simple à faire et qui rendra l'appli plus sympa.

Suggestion n°6: Afficher les cailloux roses du petit poucet sur la carte des zygos. Car en mode navigation, impossible de voir les points roses qui ne sont pas autour de soi puisque la carte se recentre toute seule.



Voici maintenant les bugs que j'ai constatés :

Bug n°1 : Souvent, après avoir mis en arrière plan l'application, lorsque j'y retourne le chargement de la carte ne se fait plus alors que j'ai une bonne réception 3G. Pour résoudre le problème, je relance l'appli. Cela arrive aussi quand j'ouvre la carte des Zygo et que je reviens en navigation

Bug n°2: J'ai repéré un Zygo immobile depuis 30 minutes. Comme il était près de moi et dans une zone sans habitation, je me suis rendu sur place pour voir ce qu'il en était. Je me suis positionné à l'endroit EXACT de sa position, et à ma grande surprise il n'y avait personne à 200m alentours. Donc soit il y a eu un bug, soit après la déconnexion d'un utilisateur le Zygo reste affiché un certain temps. Je suis resté 30 minutes sur place, le zygo était toujours présent. Je suis donc reparti et 1h après il était encore positionné au même endroit... Est-il possible d'avoir une explication ?

Bug n°3: J'ai l'impression que les cailloux du petit poucet s'effacent quand on quitte l'appli et qu'on la relance. Est ce le cas ?

C'est tout pour l'instant !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en pagaille + bugs Empty Re: Suggestions en pagaille + bugs

Message par Invité Mer 16 Mar - 5:24

Oulala, c'est pire que ma liste de courses pour le supermarché...
Je ne répondrai pas à tout par manque de temps et pour laisser les autres bosser.
Suggestion 3: il te suffit de faire retour de ton téléphone et tu reviens sur la carte.
Suggestion 5 sur l'écran de confirmation le radar mobile est représenté par une voiture de police donc différent de l'icone radar classique.
Bug 2 : il est interdit de suivre les zygos cela peut être très dangereux pour le petit poucet... Non sans blague... Je pense que l'utilisateur n'avait pas son gps activé et qu'il était localisé par les réseaux, tu devais être à proximité d'un relai...
Bug 3 : normalement les points violets restent une heure que tu éteigne l'appli ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en pagaille + bugs Empty Re: Suggestions en pagaille + bugs

Message par Invité Mer 16 Mar - 6:13

bertrand a écrit:Suggestion 3: il te suffit de faire retour de ton téléphone et tu reviens sur la carte.
Ah tiens j'avais pas pensé à ce bouton, j'essaierai. Quoi qu'il en soit, se serait plus pratique sur le tactile, le bouton hardware est un peu "dur"

bertrand a écrit:Suggestion 5 sur l'écran de confirmation le radar mobile est représenté par une voiture de police donc différent de l'icone radar classique.
Ah ben j'avais encore pas vu l'icone mobile. N'empêche que l'icone du fixe ne ressemble à rien à part un morceau de gruyère bleu...Laughing Il est urgent de faire quelquechose ou de proposer différentes skins Wink

bertrand a écrit:Bug 2 : Je pense que l'utilisateur n'avait pas son gps activé et qu'il était localisé par les réseaux, tu devais être à proximité d'un relai...
Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à cette éventualité... ce qui prouve encore une fois que si on affichait les zygos roulant uniquement cela aurait plus de sens... c'est fou le nombre de gens qui laissent l'appli tourner chez eux... d'ailleurs elle est peut-être simplement en arrière plan et ils ne s'en aperçoivent pas Mad

bertrand a écrit:Bug 3 : normalement les points violets restent une heure que tu éteigne l'appli ou pas.
OK je surveillerai cela. M'enfin il me semble avoir perdu les points que j'avais moi-même laissés après un redémarrage appli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en pagaille + bugs Empty Re: Suggestions en pagaille + bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum