Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour d'un utilisateur

Aller en bas

Retour d'un utilisateur Empty Retour d'un utilisateur

Message par N!C0L45 Lun 13 Déc - 12:10

Bonjour à tous

J'ai bien tester ABE (+ de 5000km, je suis n4) et j'ai aussi essayé Real TimeTraffic et profité de la gratuité de coyote jusque fin décembre pour comparer un peu tout ca. Et du coup j'ai qque remarques / suggestion. Après au développeur (si il me lit) de faire ce qu'il veut.

Pour commencer, mettre un lien du site http://www.abonentendeur.com/ vers ce forum. Je me demande pourquoi il n'y est pas deja d'ailleur.
Aussi la légende des petits point bleu, jaune etc sur la carte du site.

Ensuite je rencontre des bugs à l'utilisation de ABE en mode arriere plan et google navigator en avant plan. Souvent il arrive que quand ABE prenne la main sur navigator, il coupe l'ecran (donc il devient noir) et ne le relance pas. Et d'autre trucs exotiques du meme genre, pas difficile a reproduire, ca bug plus que ca marche. J'ai ca avec un htc desire 2.2 stock, je me demande si cela ne vient pas du lock patern qui s'active apres 5min...

Et finalement une serie de fonctionnalité:
- Avoir un propriétaire du radar (le premier qui l'ajoute) qui peut le supprimer, le déplacer (par exemple je place un radar et le lendemain au meme endroit je me rend compte que je l'ai mis trop loin), modifier la vitesse et le mettre en double sens.
Aussi quand on est pas proprio du radar, le mettre en double sens.
Les utilisateurs confirment ou refuse les radars et si un utilisateur crée des radars bidon partout, lui enlever le droit de crée de nouveaux.
Prévoir un proprio toutlemonde quand le vrai proprio se connecte plus pendant X mois --> n'importe qui qui le veut, peut en devenir proprio.

Pouvoir faire des limitations a 120km/h pour la belgique.

Et la cerise sur le gâteau, serait un interface sur le site ou on peut se logger, voir et administrer les radar dont on est proprio, voir les eval et communiquer avec les autres proprio (je passe devant un radar signalé a une mauvaise vitesse, j'arrive au bureau, je me loggue avec mon compte abe, je localise le radar erroné, j'envoie un msg au proprio pour lui dire et lui, quand il lance ABE ou se logge sur le site, il recoit le message.

Merci pour le travaille deja effectué. @+

N!C0L45

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum