Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

4 participants

Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par astien Mar 7 Sep - 8:44

Salut, petit nouveaux sur le forum je ne mairise pas tout !!
Ni le fofo ni l'appli... Embarassed
Je m pose la question de comment connaitre son score car quand je vais dans score avec l'appli ben j'ai mes kms, le nombre d'utilisateur, etc.... mais pas mon nombre de points. Rolling Eyes
J'en suis a 2500 kms et toujours au niveau n3. je commence a desesperer mais bon.... No
merci pour vos reponses Wink

astien

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par poupinej1 Mar 7 Sep - 17:51

tu vas dans forum ensuite il faut que tu selectionne channel, tu vas dans le channel score et ensuite tu tapes /score voila.
sachant que je suis complement d'accord avec toi moi j'en suis à 1500km et je ne suis pas au n4 mais si tu me dis que toi à 2500kms tu ne l'as toujours pas je crois que c'est fini pour moi cette appli.
pourras tu me dire combien tu as de points stp.

poupinej1

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par astien Mar 7 Sep - 20:13

Salut et merci pour ta reponse.
Ben pour moi je pense que ABE c'est fini.
2500 kms, j'ai contribué a plus de 50 radars et j'ai : 644 points Evil or Very Mad
Mdr tout ça pour ça et ben chapeau....
C'est tout de meme une tres bonne appli et qui plus est gratuite mais bon quand meme......

astien

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par bibird Mar 7 Sep - 21:27

en meme temps le but de cette appli c'est d'avertir des radars...pas besoin d'etre N4 pour ca !
Le passage du N4 se fait à 1000 points de mémoire.... ca faisait 3000 ou 3500 km pour moi.


bibird

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par poupinej1 Mar 7 Sep - 21:31

oui mais le but de cette application est de prevenir des radars mais s'il n'y a personne sur la route où tu es alors c'est sur personne risque de te prevenir des radars

poupinej1

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par bibird Mar 7 Sep - 21:40

.....à l'inverse : regarde les points verts !
Si aucun point vert dans ta zone, c'est qu'il n'y a jamais eu de radar depuis des mois....

Et d'ailleurs : le n4 n'est pas plus fiable : si la personne passée avant toi est passée il y a 2h, les radars que tu pourras croiser ne seront jamais signalés ! (les radars sont en place généralement pendant 20-30 min max)

--> ce n'est pas parce qu'il y a des points violets que la route est propre !

D'ailleurs suggestion ABE : l'appli pourrait-elle indiquer l'age des points violets ? mon 'eclaireur' est-il passé il y a 15 min ou 3 h ?

bibird

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par astien Mer 8 Sep - 1:21

bibird a écrit:Et d'ailleurs : le n4 n'est pas plus fiable : si la personne passée avant toi est passée il y a 2h, les radars que tu pourras croiser ne seront jamais signalés ! (les radars sont en place généralement pendant 20-30 min max)

--> ce n'est pas parce qu'il y a des points violets que la route est propre !

D'ailleurs suggestion ABE : l'appli pourrait-elle indiquer l'age des points violets ? mon 'eclaireur' est-il passé il y a 15 min ou 3 h ?

D'apres ce que tu dis les points violets on une grande durée de vie !!!! Shocked
Vraiment pas interessant comme truc Rolling Eyes .
Je pensais que le signalement des eclaireurs se faisait quasiment en temps réel....
Decidement je pense que je me suis emballé trop vite...
Pour ce qui est des points vert j'en ai partout atour de chez moi, si je part de ton principe alors mes routes ne sont et ne seront jamais propre, donc ce genre d'applis ne me sert a rien Wink lol.
Merci tout de meme pour ton aide.

astien

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par poupinej1 Mer 8 Sep - 1:39

et moi au contraire il y a des endroits où je sais qu'il y a des radars mais il n'y a aucun points verts pour les signaler pourtant ils sont placés à au moins 1 fois par mois

poupinej1

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par jean-marc Sam 11 Sep - 23:37

Les points verts ont une durée de vie de 1 mois et demi...
Comme la mise en place est récente, je pense que pas mal de vieux points verts sont encore affichés mais seront effacés un mois et demi après cette mise en place (euh... si c'est incompréhensible, désolé)
Les points violets ont une durée de vie maxi d'une heure... S'ils semblent durer plus longtemps, c'est que plusieurs personnes sont passées par là, tout simplement)
Pour des raisons de confidentialité (et aussi de risque de mal de tête en regardant l'écran), ils indiquent une trace d'un passage, et non la position où se trouve les gens en direct. Par ailleurs, l'avantage est que parfois, j'ai remarqué que lorsque les réseaux passaient mal, ils indiquaient mon passage un tout petit peu en différé... pratique.
Ben heureusement que ce n'est pas en direct... Tu ne veux tout de même pas que le monde entier sache où me réveiller quand je fais la sieste non ? (de toute façon, ABE est éteint, pendant la sieste, ou quand je ne roule pas)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment connaitre son score et quand passer au n4 ? Empty Re: comment connaitre son score et quand passer au n4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum