Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur la supression de poi .

4 participants

Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Question sur la supression de poi .

Message par Jogga Jeu 19 Aoû - 2:48

A plusieurs reprise, je suis passé devant un "faux poi ==> radar de feux rouge" alors qu'il n'y avait même pas de feux.

A chaque passage (aller et retour) j'ai donc infirmé ce poi. Mais malgré toutes mes notifications il est encore là !... Sad ==> Très agaçant !

Je suis niveau 3 et il est marqué dans l'aide que je peux supprimer un radar de feux rouge... Comment faire ?? Suspect

Jogga

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Flers 61

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par Pik Jeu 19 Aoû - 8:20

En fait tout ça dépend de la balance vote pour/vote contre. Si quelqu'un s'amuse à mettre un POI en le validant plusieurs fois, et bien même si toi tu l'invalide une fois, ça ne suffit pas.

Pik

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par Jogga Jeu 19 Aoû - 8:37

ok merci pour la réponse.

Jogga

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Flers 61

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par emika63 Ven 20 Aoû - 8:57

Les radars fixes et feux rouges sont déclarés , je suis pas pour que la communauté déclare ou supprime ce type de radar, une mise a jour udpdate éviterais ce type d'erreur.
emika63
emika63

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par Pik Ven 20 Aoû - 22:10

Oauis, mais pour faire la mise à jour, il faut bien commencer par les déclarer à un moment, non? De même pour les enlever quand ils y sont plus (même si c'est pas trop la politique du moment)

Pik

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par emika63 Sam 21 Aoû - 5:36

Pik a écrit:Oauis, mais pour faire la mise à jour, il faut bien commencer par les déclarer à un moment, non? De même pour les enlever quand ils y sont plus (même si c'est pas trop la politique du moment)

en pratique un radar fixe est fixe :Dr.
les cartes des radars sont connues et déclaré par le ministère de l'intérieur et mis a jour régulièrement...........
emika63
emika63

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par Pik Lun 23 Aoû - 19:03

Ok, je ne savais pas pour les cartes du ministère. mais comme ils vont nous créer des zones radars, je pense que pouvoir signalé les fixes estera d'actualité.
Par contre ce qui serait vraiment utile, c'est un ou deux modérateur par zones qui feraient le tri des fixes une fois par semaine. Une fois le fixe validé, on n'y touche plus, mais rien n'empêcherait d'en rajouter des nouveaux.

Pik

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par jean-marc Mar 24 Aoû - 1:04

Les cartes radars sont mis à jour par le ministère... Plutôt rarement Smile
La carte ABE est sans doute la plus à jour.
Si vous avez du mal à supprimer un faux positif, n'hésitez pas à utiliser les canaux... Ils servent aussi à ça pour vous organiser par région (ça a très bien fonctionné sur Marseille et d'autres villes)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la supression de poi . Empty Re: Question sur la supression de poi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum