Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

5 participants

Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par chris92 Mer 9 Juin - 3:24

Utilisateur d'ABE depuis que j'ai mon Android, je trouve cette application vraiment excellente !
Il y a un super potentiel et une communauté croissante !

Voici mes suggestions, je pense, pour faire de ce soft une véritable bombe, concurrent direct du coyote, wikango et autres:

Les indispensables:

- Afficher le nombre d'utilisateurs qui ont emprunté la route dans la
1/2 heure (les éclaireurs, le nerfs de la guerre Wink )

- Mettre un sens aux icônes de notifications: aujourd'hui on ne voit
pas bien si un radar est de notre côté ou en sens inverse , a moins de
zoomer a mort

- Ajouter plus de sons (très important car permet de ne pas avoir a regarder son tel):
- Un son spécifique pour "un utilisateur vient de déclarer qq chose dans le périmètre"
- Un son (ou une voix) spécifique pour "Radar fixe ou un mobile déclaré récemment (dans les 2h) a l'approche"
- Un son (ou une voix) pour "entrée dans une zone a risque" (actuels points verts)

(Note: pour les sons, je peux participer ! Voire fournir des enregistrements de voix féminine sympa Smile)

- Mettre un "mode motard" qui afficherait le nombre d'éclaireurs, la vitesse , et les notifications



Les options sympas:

- Pouvoir paramétrer un niveau de zoom préféré, et un bouton qui permettrait de revenir a ce niveau de zoom par simple clic

- Pouvoir choisir d'être notifié ou non des zones a risque (cf son spécifique pour zones a risques plus haut)

- Pouvoir choisir d'être alerté en cas de dépassement de vitesse a l'approche d'un radar fixe ou signalé récemment


Didier, n'hésites pas a me contacter si tu veux des sons / voix, je veux bien bosser la dessus !

A+

chris92

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par Pik Jeu 1 Juil - 22:58

Effectivement c'est vrai qu'abe serait nettement plus ergonomique avec une voix ou un sons différent pour chaque type de POI, ça éviterait de devoir regarder l'écran.
Je ne sais pas si c'est faisable, mais la navigation google utilise un synthétiseur de voix qui marche pas mal. D'accord il est pas très agréable, mais ça permet de savoir dans quelle direction tourner.
Est-ce qu'il serait possible d'utiliser le même principe?

Pik

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par chris92 Ven 2 Juil - 1:07

En fait y'a même pas besoin de synthétiseur: il suffit de faire 5 enregistrements avec une voix sympa qui dit:

"Radar fixe !"
"Radar mobile !"
"Bouchon !"
"Accident !"
"Zone de contrôle fréquent !"

ca fait 5 fichiers sons et c'est tout ! Wink

chris92

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par jean-marc Ven 2 Juil - 1:50

J'imagine le mal à la tronche s'il y a une radar fixe près d'un radar feu (un forumeur a signalé ça a Nice), avec des gendarmes qui contrôlent le carrefour, ce qui déclenche un accident et donc... un bouchon.
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par Jogga Dim 25 Juil - 1:22

- Mettre un "mode motard" qui afficherait le nombre d'éclaireurs, la vitesse , et les notifications
+1

Jogga

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Flers 61

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par nyco99 Ven 24 Sep - 10:41

Afficher la limitation de vitesse de la route où l'on se trouve c'est possible de faire ca ? car ce serait bien pratique quand on ne sait pas à combien on doit rouler...

nyco99

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe ! Empty Re: Suggestion d'amélioration pour faire d'ABE une bombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum