Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

icones en couleur dans les notifications

+6
Silversmarty
jean-marc
axellr
louelo44
Kwint
strix
10 participants

Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty icones en couleur dans les notifications

Message par strix Ven 21 Mai - 6:04

Bonjour,

il faudrait remettre de la couleur dans les icones de notifications : ce n'est pas imaginable, en roulant, de commencer à chercher dans un ecran où tous les icones sont rouges (vu mon age..., je ne peux pas commencer à chausser mes lunettes pour notifier icones en couleur dans les notifications Icon_redface ! )
on m'a dit (sur le forum mobile) d'utiliser l'écran "sans confirmation" ; c'est vrai que les icones y sont en couleur, mais ils sont trop petits, et l'icone "Annuler" a un bug : il place un radar mobile icones en couleur dans les notifications Icon_rolleyes ...

Merci de me donner votre avis.
strix
strix

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : ARRAS , 62

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Kwint Jeu 27 Mai - 22:04

+1
Un petit copié-collé des icônes en couleur de la map, dans l'écran de notification.
Kwint
Kwint

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par louelo44 Ven 28 Mai - 6:04

Il me semble que tu avais notifié la suggestion sur le chat... Je ne sais pas si elle était remontée mais j'y veillerai, je trouve l'idée utile Wink

Il y a un bien un bug (affichage d'un POI) mais qui n'est pas pris en compte et disparait rapidement donc sans réelles conséquences
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par axellr Mar 1 Juin - 18:59

Je pense aussi que les icônes de notification sont trop petit et qu'il faudrait aussi différencier les couleurs entre un radar fixe et un mobile
Je pense aussi que l'accès au forum (chat) n'est pas utile sur la page de garde et augmenter celui des notifications et celui de éco
Le petit plus aurai été d'afficher le temps et le pseudo des ABE qui sont passer dans les 30 mn avant nous car les petit points rose ne sont pas très fiable a mon gout
Bonne continuation et bonne route
axellr
axellr

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par jean-marc Mer 2 Juin - 3:09

axellr a écrit:JLe petit plus aurai été d'afficher le temps et le pseudo des ABE qui sont passer dans les 30 mn avant nous car les petit points rose ne sont pas très fiable a mon gout
Euh, non, sinon tout le monde saura où je me planque pour faire la sieste :-).
Plus sérieusement, commercialement parlant, ça peut sembler plus sûr, mais dans la réalité...
Je ne suis pas sûr que les applis qui disent le faire tiennent compte du sens de circulation des gens "devant" ( ? ) toi, mais je sais que les temps de passage sont souvent jusque 3 heures.
En fait, selon mon utilisation, il faut prendre les petits POIs roses comme une information, sans plus, comme quoi il y a du monde dans le coin, et sur ta route. Si tu vois des POI isolé éloigné, il y a un utilisateur sur l'autoroute, si tu vois des grappes de POIs, eh ben il y a du monde :-)

Mais ABE ou pas, faut toujours rester prudent. Il ne faut quand même pas oublier que :
-10 utilisateurs peuvent passer devant toi et ne pas voir un mobile caché.
-même si le dernier ABEien est passé 2 minutes avant toi, il est, sur autoroute, à 4 km. Malheureusement, le plus dangereux pour toi, c'est l'accident qui se produira derrière lui.

axellr a écrit:Je pense aussi que l'accès au forum (chat) n'est pas utile sur la page de garde
Tu as raison... Mais je ne suis pas certain que si cette idée est mise au vote...
Entre préparer un départ après une pause (pour faire la sieste), les questions "à quoi servent les points verts" sont toujours assez sympas et rigolotes (ça montre qu'il y a toujours des nouveaux).


Dernière édition par jean-marc le Jeu 3 Juin - 20:40, édité 1 fois
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par louelo44 Mer 2 Juin - 9:52

jean-marc a écrit:
axellr a écrit:Je pense aussi que l'accès au forum (chat) n'est pas utile sur la page de garde
Tu as raison... Mais je ne suis pas certain que si cette idée est mise au vote...
En préparer un départ après une pause (pour faire la sieste), les questions "à quoi servent les points verts" sont toujours assez sympas et rigolotes (ça montre qu'il y a toujours des nouveaux).

Effectivement pas réellement utile en soit sur l'écran principal mais nécessaire pour conserver les utilisateurs novices qui ne maitrisent ni l'application ni leur téléphone (qu'est ce que le bouton menu par ex...) icones en couleur dans les notifications Icon_rolleyes
louelo44
louelo44

Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Kwint Mer 2 Juin - 21:36

Laughing
Kwint
Kwint

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Silversmarty Mer 21 Juil - 22:35

Pour revenir aux icônes, je serais également d'avis de changer celles qui permettent de confirmer ( ou d'infirmer) un POI : elles se ressemblent tellement !
Pourquoi ne pas prendre un pack d'icône comme on en trouve sur Crystal XP (ou d'autres sites) ? Il suffit de regarder la licence, qui devrait être libre si ce n'est pas une utilisation commerciale et hop ! ABE aura des icônes toutes belles ! (et l'expérience utilisateur sera grandement améliorée)

Silversmarty

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Papicx92 Jeu 4 Aoû - 22:29

Pourquoi ne pas prendre un pack d'icône comme on en trouve sur Crystal XP (ou d'autres sites) ?
perso, je pense comme toi.
Mais tu vois, si la proposition est bonne, si je peux me permettre serait de mettre un lien vers Cristal XP dont tu parles car, pour un admin, si tu lui donnes déjà un chemin vers la solution, il gagne du temps.
C'est justement cela qui lui manque...
Papicx92 ( admin dans un autre forum )
Papicx92
Papicx92

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 64
Localisation : Courbevoie

http://cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Papicx92 Dim 7 Aoû - 9:55

hé bien voilà Smile
je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui car je ne me connecte pas souvent ces jours ci, préparations du départ en vacances obligent...
Je vais voir ça.
Papicx92
Papicx92

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 64
Localisation : Courbevoie

http://cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Boult Dim 7 Aoû - 9:57

+ 1 et cela égayerait l'écran toutes ces couleurs ou mettre des touches avec une flèche montante et une autre avec une flèche descendante Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par jean-marc Mar 9 Aoû - 14:35

je crois que c'est le chantier en cours Smile
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Boult Mar 9 Aoû - 18:47

Beaucoup de chantiers se font au mois d'Aout mais celui ci est intéressant Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par No13 Ven 12 Aoû - 1:02

Et le chantier est plutôt reussi I love you
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par anorix08 Mer 17 Aoû - 4:54

No13 a écrit:Et le chantier est plutôt reussi I love you

Je plussoie ^^ Reste à changer les icones des POI de la map par ceux-là Smile

anorix08

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Revin (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

icones en couleur dans les notifications Empty Re: icones en couleur dans les notifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum