ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

ABE monte... monte...

ABE monte... monte...

Message par jean-marc le Dim 28 Mar - 14:02

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Je laisse Didier pour les chiffres des ABIens, mais voici pour la popularité Market (rubrique Voyages).

Sympa, non ?
jean-marc

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABE monte... monte...

Message par Invité le Lun 3 Mai - 4:13

Bonjour,
J'ai posté quelques discussions sur auto plus
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeurs/avertisseur-abonnement-radars-sujet_534_1.htm (43 lectures) ,
forum.frandroid.com http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12220 (376 lectures depuis hier!!)
et androidinforum.fr http://www.androidinforum.fr/applications-android/bon-entendeur-systeme-coyote-sans-abt-t1747.html
(28 lectures).
En participant on laisse la discussion dans le haut de la liste et donc
plus visible pour les autres !!!
Je pense qu'on peut facilement dépasser les 1000 utilisateurs simultanés
avec quelques efforts de promo!
Un grand merci aux développeurs !!! A nous de faire le reste !

Bertrand

Invité
Invité

Message par jean-marc le Jeu 6 Mai - 0:09

Excellent :-)
Si tu veux un ordre d'idée, en décembre (quand j'ai fait mon premier téléchargement ABE), on savourait les 250 utilisateurs simultanés.
En mars, quelqu'un me disait que l'objectif étaient 500 utilisateurs avant l'été (fin juin). Le record a été battu à Pâques et il y en a aujourd'hui plus de 500 tous les soirs.
De Pâques à fin avril, + 100. Le pauvre Didier doit modifier son message régulièrement mais, je crois bien que ça doit lui faire plaisir !
jean-marc

Message par No13 le Lun 2 Aoû - 3:32

Bonjour

Nouvel utilisateur (N4 5000km deja mdr), et nouveau sur le forum, je consulte un peu les anciens messages.

On est actuellement a quasiement 1000 tous les jours.
Periode de grands departs oblige.
Sans doute, mais ca commence à prendre la mayo :-)
Bravo !
No13

Message par grevi31 le Lun 2 Aoû - 4:02

depuis un petit moment abe est 2ème derrière google maps...
BRAVO!!!!!!!!!

grevi31

Message par grevi31 le Jeu 21 Oct - 20:32

grevi31

Message par raphy383 le Jeu 21 Oct - 20:53

ouaip !
faut pas hésiter à mettre la communauté en avant je pense.
C'est le plus gros atout d'ABE, peut être même plus que ça gratuité (ceci dit, c'est entre autre cette dernière qui permet d'augmenter sans cesse cette communauté ;-) )

raphy383

Message par GuYoM78 le Mar 26 Oct - 1:36

4e !!!

GuYoM78

Message par pomponet le Mar 26 Oct - 4:13

ça monte bien
samedi 600kms dans le sud et plus de 1300 utilisateurs
au fait, c'est sur toute la FRance? Very Happy

pomponet

Message par No13 le Ven 4 Fév - 6:31

Bonsoir la meute

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui testent SERIEUSEMENT et sur des durées raisonnablement longue les différents anti-radar, mais c'est mon cas.

Apres avoir éliminé wikango, il me reste iCoyote et ABE.
Je continue à surveiller Glob R&T par principe vu qu'il a le même esprit qu'ABE mais bon... c'est vraiment dans les choux niveaux utilisateurs (hélas).

La semaine dernière il m'est arrivé un évènement que je trouve sympathique et encouragent, je vous le rapporte donc.
Peut etre que c'est arrivé à d'autres ?

ABE signalait un bouchon/Accident sur la A54 et coyote, rien.
Etonnant non ?
Il faut relativisé car sur cette même semaine j'ai eu 4 radar mobile sur coyote qui n'etaient pas signalés sur ABE.
(En gros les 50% des mobiles que je rencontre sont signalés sur ABE contre 100% sur coyote.)

Voila, c’était la 1ere fois que ça arrivait donc ça veut peut être dire qu'ABE commence a devenir crédible même si ce n'est pas encore au niveau du concurrent payant, ca monte ca monte... :-)

No13

Message par jean-marc le Sam 5 Fév - 4:31

Ouaip, mais vu qu'une application a 20 ans, et l'autre 2 ans... !
Le développement est plus qu'encourangeant... Il m'est arrivé de signaler un mobile, ou assez souvent, de voir un mobile signalé alors qu'il était en cours d'installation.
Il m'est aussi arrivé de regarder (par curiosité) les votes pour un mobile signalé et de le voir confirmé par plusieurs personnes.
Ces signaux ont très encourageant et le développement est plus rapide qu'on le pense... Comme je le dis souvent : "la preuve... les si nombreux points verts (qui ont une durée de un mois seulement) dans certaines zones".
jean-marc

Message par No13 le Sam 5 Fév - 4:44

Absolument.
Et j'ai été etonné de voir le nombre de confirmations sur les fixes de mon coin.
No13

Message par GuYoM78 le Lun 7 Fév - 3:37

C'est une excellente nouvelle:D

Je teste aussi différents avertisseurs, pourquoi as tu rejeté wikango? Je n'ai pas eu encore la "chance" de croiser un mobile depuis des mois, pourtant il y a pas mal d'éclaireurs (équivalent à coyote)...

sinon coyote existe depuis 2005 cf wikipedia Wink

GuYoM78

Message par No13 le Lun 7 Fév - 6:47

Salut

Je l'ai vu fonctionné sur iphone sur quelques trajet et deja la 1ere impresion etait fortement negative.
Je me disais que ca ne pouvais pas etre aussi mauvais que ca sur android mdr
Helas c'est strictement pareil.
Ca sonne tous les 500m a tel point qu'on n'y fait plus attention, voire meme on l'eteind tellement c'est penible, il y a un nombre de fausse alerte incompatible avec une fiabilité raisonable minimale, et il ne m'a jamais indiqué un vrai radar mobile bien présent. (pourtant l'A54 et l'A9 ne sont pas des axes mineurs.)

Il n'est pas parametrable pour faire baisser un peu les alertes de zones.
En fait il n'est parametrable en rien du tout.

De plus sur mon X10mini il est impossible de l'utiliser avec une autre application.
Meme pas Deezer.

Au bout de 3 semaines je l'ai bannis deffinitivement.

Le nombre d'eclaireur est totalement farfelue.
coyote a l'honneteté d'indiquer 0 pafois en pleine nuit. ABE 200 (sur la france ca fait pas lourd en pleine nuit c'est donc credible), wikando systematiquement 3, zero ils ne connaissent pas... faut pas pousser quand meme.
Voire meme dans un endroit quasi desertique a 3h du mat, 10 dans un rayon de5 km avec en plus des zones de recption gsm tres difficile.
Mortel le truc.
No13

Message par GuYoM78 le Mar 8 Fév - 6:20

MDR c'est vrai que je trouve ça louche d'avoir autant d'éclaireurs en pleine nuit, mais...

Je l'ai testé hier soir de 23h a 1h et effectivement sur coyote il y avait 0 éclaireurs à certains moments alors que sur wikango, toujours des éclaireurs!
Arrivé sur la N12 à 23h30, coyote trouve quelques éclaireurs (3, le plus proche à 37Km...) wikango m'annonce 10eclaireurs, le plus proche à 17Km...
J'ai croisé des routiers qui devaient en être équipé car je ne croisait que des camions... et je voyait bien (sur wikango) les éclaireurs se rapprocher (jusqu'à 0.2Km) puis disparaitre une fois croisés. Donc ya peut-être du vrai dans tout ces éclaireurs sur wikango... Mais j'aimerai bien savoir jusqu'à quelle distance il considère qu'un utilisateur est un éclaireur (si le type est à 100Km de moi sur la même route j'appelle pas ça un éclaireur lol)
Sinon il tournait bien en multitâche avec coyote, abe et TuneIn Radio lancés sur mon Galaxy S, c'est juste qu'il faut l'ouvrir en dernier car il ne fonctionne pas en tache de fond contrairement au reste.
J'arrive à accéder au menu de paramétrage. Par contre je n'ai pas testé d'autres réglages que ceux de base.

Je continue mes tests, mais j'admets que wikango est assez buggé comparé à la concurrence (ABE ou Coyote)

GuYoM78

Message par gerard84 le Mar 8 Fév - 8:31

GuYoM78 a écrit:MDR c'est vrai que je trouve ça louche d'avoir autant d'éclaireurs en pleine nuit, mais...

Je l'ai testé hier soir de 23h a 1h et effectivement sur coyote il y avait 0 éclaireurs à certains moments alors que sur wikango, toujours des éclaireurs!...
J'arrive à accéder au menu de paramétrage. Par contre je n'ai pas testé d'autres réglages que ceux de base.

Je continue mes tests, mais j'admets que wikango est assez buggé comparé à la concurrence (ABE ou Coyote)

Qu"appelles tu buggé?
Ca fait 4 mois que j'ai commencé mes tests comparatifs .. mais Wikango je n'ai pas pu le charger (manque de place).
j'ai eliminé Mobbyway .. bof
J'ai enlevé aussi Icoyote bien que ce soit le seul avec une fiabilité de données quasi à 100% (je dis quasi parce que je n'ai pas trouvé de failles mais je ne pense pas avoir testé toutes les config)
Il m'en reste 2 en test, et la je rejoins ta réflexion sur les éclaireurs : il y a 8j dimanche matin 7h j'attends des copains et je jette un oeil sur mes 2 avertisseurs pour voir ce qui tourne autour de moi : abcd : 1 (peut etre moi) ABE : 8 sur 50 km (mesuré compté avec mes petites mains). Ca m'a interpellé!!
j'ai suivi demi-heure par heure sur certains jours de 9h à 22h ..
l'un a une évolution naturelle de sa population (courbe du matin, courbe de l après midi et du soir), l'autre (ABE) semble figé sur des zygos entre 12 et 15 sur toute la journée : le calme plat; là il y a un bug, ce n'est pas normal.

{Add] 23h05 : ABE 13 zygos sur un rayon de 50km. Beaucoup ? pas beaucoup ? je ne sais pas .. c'est quasi le même toute la journée à +- 4

gerard84

Message par No13 le Mar 8 Fév - 10:45

J'ai oublié un detail contre wikango : 25mo de memoires sur mon tel.
Et pas possible de l'installer sur la SD.

Par contre Gerard je ne comprend pas ta demarche.
Tu conforte coyote d'un quasi 100% (et je suis bien d'accord) mais tu le desinstalle ?
Le but c'est quand meme d'avoir ce genre de fiabilite non ?
A moins que tu ne veuille que tester les anti radar.

ABCD connait pas.
Je vais chercher ca lol

Nivveaux "eclaireurs", je ne comprend pas comment wikango peut etre affublé d'autant alors qu'il est significativement moins pertinent qu'ABE.
(pour etre poli et rester light mdr).

No13

Message par gerard84 le Mar 8 Fév - 19:26

No13 a écrit:J'ai oublié un detail contre wikango : 25mo de memoires sur mon tel.
Et pas possible de l'installer sur la SD.

Par contre Gerard je ne comprend pas ta demarche.
Tu conforte coyote d'un quasi 100% (et je suis bien d'accord) mais tu le desinstalle ?
Le but c'est quand meme d'avoir ce genre de fiabilite non ?
A moins que tu ne veuille que tester les anti radar.

ABCD connait pas.
Je vais chercher ca lol

Wikango : c'est clair je n'ai même pas pu le tester tellement il est gros pour une raison qui m echappe (et ne s'installait pas sur mon phone). Il est aussi gros que Copilot qui lui traine toutes les cartes d'Europe en mémoire (j'aurais préfèré en SD aussi).

Sur Icoyote , j'ai testé la version gratuite jusque janvier donc je l'ai desinstallé.
Le dernier n'est pas Abcd mais Glob (ex RTT).

Pourquoi je teste : simple . Quand j'ai touché mon phone, j'ai voulu installer un avertisseur radar. Je fouille la littérature du web pour avoir "le meilleur" et un article comparatif me dit "ABE" (en fait préférence du rédacteur.
Aor_ès quelques semaines de test et d'insatisfaction (voir mes autres posts), je décide de faire MON test. J'installe tout ce que je peux , me monte un petit protocole de test : je repère les radars de mon coin, vitesse et feux et je teste la réaction de l'outil en prenant le radar dans le "bon sens", le "sens contraire" et en "perpendiculaire".
Je note les résultats sur un tableau :
vert : radar présent et alerte adéquate
Rouge : radar présent et pas d'alerte
Orange : alerte si pas de radar à signaler (cas du perpendiculaire ou du radar fantaisiste).
J'ai cramé un plein à faire les tests, mais ca me permet de de dire :
que le rédacteur du test a jamais du prendre sa bagnole pour son comparatif
que coyote était tout vert (juste bémol les radars de feux sont annoncés par un radar fixe 50)
que Mobbyway avait peu de vert
que ABE et Blog étaient très colorés avec plus de rouge pour ABE

Ce qui est clair c'est que pour un pro, dont le métier dépend de ses points, faut pas hésiter à sécuriser les alertes avec Coyote . C'est même pas un pavé dans la marre.
Pour un touriste comme moi : j'ai mon idée.

gerard84

Message par No13 le Mer 9 Fév - 4:04

Bonjour Gerard

Je ne note pas aussi precisement mais je prend quand meme quelques semaines pour me faire une idée, dans la mesure ou je roule sur tout sorte d'axes bien sur.
Comme toi j'y passe pas mal de detour et de km parfois pour faire ms petits tests.

Globe je l'ai toujours et je regarde de temps en temps, en particulier quand des mobiles sont present.
Malgres son interface tres intesserressant Globe est d'une fiabilite quasi nulle, mais a lire d'autres "testeurs" ce n'est pas le cas.
Je crois meme que par rapport a quelques temps ou c'etait encore RTT il a baissé d'un tont.
J'ai comme l'impression cependant qu'il y a des zones ou la sauce prend pour untel plutot que pour un autre.
En tout etat de cause Globe est archi dans les choux sur mon secteur.
Il y a d'aileurs une nouvelle version avec des nouveautés pas debiles du tout.

Pour info coyote est toujours gratuit.
Pour moi en tout cas en l'etat actuel des choses je garde ABE et coyote.
Surtout que comme tu l'a dit, bemol pour coyote en ce qui concerne les radar de feu.
ABE est superieur à ce niveau.
Entre autre ;-)
No13

Message par gerard84 le Mer 9 Fév - 5:05

No13 a écrit:Bonjour Gerard

...
Globe je l'ai toujours et je regarde de temps en temps, en particulier quand des mobiles sont present.
Malgres son interface tres intesserressant Globe est d'une fiabilite quasi nulle, mais a lire d'autres "testeurs" ce n'est pas le cas.
"Fiabilté " c'est quoi ?
Bonne alarme sur un vrai radar :
pour les fixes c'est facile, encore faut-il avoir une base de données correctes et la maintenir.
pour les mobiles , plus dur à trouver , verifier et prouver.
Pour se lancer dans le comparatif faut faire des tests (pas des impressions).
En absence de stats globales, je fais les miennes dans mon coin, dans le rayon qui me concerne un max : 50km.

gerard84

Message par No13 le Mer 9 Fév - 5:19

L'impression est quand meme pas mal comme indicateur.

Avec telle appli, depuis qu'il est sortie sur android je n'ai rencontré qu'1 seul radar non signalé, tous les autres l'etaient,
Avec d'autres systemes ca varie entre une moitié, et rarement voire rien du tout pour la plus part.

Mais tu as raison il est toujours preferable de mettre ces choses la sur un support plus parlant, objectivement.
Mais perso j'ai deja pas mal de chose à trifouiller quand je roule mdrrrrrr
No13

Message par gerard84 le Mer 9 Fév - 7:43

No13 a écrit:...
Mais perso j'ai deja pas mal de chose à trifouiller quand je roule mdrrrrrr
Moi aussi..
Maintenant que j'ai récupéré tous mes points j'ai pas envie de me planter à trifouiller ou surveiller un système quel qu'il soit.
Donc les histoires : voir les autres, suivre la carte , cliquer par ci cliquer par là , basta stop ..en plus ca énerve ma femme.

gerard84

Message par GuYoM78 le Mer 16 Fév - 10:29

..en plus ca énerve ma femme.
mdr! j'ai l'impression de connaître ça ^^

Salut gerard, je suis heureux de voir des posts constructifs et argumentés de ta part! ça fait plaisir (j'ai envie de dire enfin lol) Wink

Je sais pas si tu traine un peu sur le forum de l'application (sur le téléphone) mais on y apprends plein de choses et l'ambiance y est super! Viens nous rendre visite de temps en temps! J'ai le même pseudo.
Pour revenir au forum sur le téléphone(qui ressemble plus à un chat, mais chuuut ^^), j'y ai lu que les zygo n'étaient pas affichés en temps réel, dans un but de confidentialité.
C'est la dernière position de la personne lors de la mise à jour de la carte des zygo. (elle doit être mise à jour assez fréquemment tout de même)
De plus, le nombre de zygos affichés est limité, la carte n'en contient que 500 si ma mémoire est bonne.

Sinon chez moi coyote est toujours gratuit... et je pense que c'est surement du à ABE qui est le seul concurrent réél, et oui messieurs! (avis perso)

Et enfin, pour te répondre, Je dis que wikango bug (sur mon téléphone) car il perds souvent le gps mais aussi: il affiche certaines alertes très bizarrement: en mode stroboscope, avec le son qui suit.... je te laisse imaginer Twisted Evil

GuYoM78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé