Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

1er voyage = 1er feedback

+4
dalo
Mimi
Avery
smallsub
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Dim 4 Sep - 10:24

je ne sais pas si j'ai bien choisi la bonne rubrique en fait j'ai rien trouvé d'idéal scratch

il s'agit donc de mon 1er roulage avec ABE ; pour rappel je suis en mode test de tout ce qui se fait sur le net et j'ai aussi mon boitier autonome coyote comme valeur étalon en + de mes yeux cyclops en parallèle aujourd’hui j'ais fait tourner glob (à l'aller en mode tracking et moto au retour); je suis en SDS ce qui me permet de me concentrer sur le fonctionnement de tout ca .j'ai donc en expérience maintenant : coyote;mobbyway;eklaireur;glob et ABE .

bon je dois avouer ne pas être très convaincus;il ya seulement le mode tracking qui a mon sens est bien trop chargé en info ceci j'imagine pour éviter/supprimer des alarmes supplémentaires notament sur les ZAR; les éclaireurs (petits poucets Rolling Eyes /points mauves si j'en crois le site ) sont seulement indiqués de cette façon ?!! d'autant que j'en ais pas vus ; je trouve ca illisible et pas rassurant .

en gros je pense que votre affichage rebute + qu'il n'attire (au détriment du grossissement de votre communauté) il faudrait avoir le choix comme sur glob ou eklaireur d'un affichage simple qui informe : vitesse(réelle+souhaité),nombre d’éclaireurs sur la même route et dans le même sens,2 boutons d'alerte et basta le reste on s'en fout .

concernant les alertes :

la aussi c'est le flou artistique étant donné que je viens des applic ou l'on appelle un chat:"un chat" je suis complètement perdus c'est d'ailleur perturbant de parler le nouveau langage quand on est pas partenaire AFFTAC Shocked quid de la futur précision (4klm/2klm/300m) vous allez vous y plier aussi ?? .

ca sonne+logo cabine mais pas les bonnes couleurs(bleue clair ou foncé) du coup je me demande ce que c'est ZAR ou fix réelle ???(je viens de lire que les ZAR ne sont pas sonnées) sachant qu'il n'y avait pas de fixe j'ai donc infirmé a chacune de ces fausses alertes j'ai compris très vite qu'il me sonne des cabines de la route d'a coté Shocked inadmissible ,il faut revoir les réglages pour obtenir une précision par rapport a la route emprunté .point positif il m'a quand même sonné les vrais cabines .

ensuite je constate qu'il sonne les alertes dans le sens opposé Shocked sans le moindre intérêt(il ferai bien mieux de sonner les ZAR) un allègement de ce coté ferait gagner en confort.

bon je suis bien conscient que ce n'est que mon 1er essais et que de faire tourner 2 applic en même temps n'aide pas a se concentrer sur chacune des deux(déjà fais l’expérience avec d'autres);demain je repart rouler et je ferais tourner chacune des deux sur l'aller et retour séparément pour mieux visualiser le fonctionnement.

désolé d'avoir été si dur j’espère me tromper et revenir sur mon jugement mais je pense quand même que certaines de mes critiques devraient être prises en compte notamment l'affichage .

merci de m'avoir lus ,ne soyez pas trop fâchés,c'est un 1er gallo qui demande d’être affiné Laughing

à demain pour le 2eim gallo Very Happy

P.S: le site ABE sur lequel il faut cliquer 25 fois pour réussir à ouvrir une page ;ce n'est pas très motivant Suspect
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Avery Dim 4 Sep - 14:22

smallsub a écrit:
ensuite je constate qu'il sonne les alertes dans le sens opposé Shocked sans le moindre intérêt(il ferai bien mieux de sonner les ZAR) un allègement de ce coté ferait gagner en confort.



Accueil> Paramètres > tout en bas il y a : Bloque les alerts en sens inverse.

Certe c'est une beta mais fonctionne bien.

Avery

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Dim 4 Sep - 20:56

merci Wink je vais voir ca de suite cheers
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mar 6 Sep - 10:43

ca bouge pas trop par içi Laughing

bon 2iem et 3iem voyage avec ABE :

je ne suis définitivement pas convaincus ;

dimanche , un peu d'autoroute et un peu de pampa; bof !! lisibilité médiocre ,j'imagine en conduisant comment ca doit être chiant ,pas grand monde dans la boucle bof;bof !! .

ce matin en moto , urbain/péri urbain :
Vincennes >> une cabine sur la route(dans mon sens) , elle est bien dessiné sur le tracking mais 0 alerte Sleep

paris : 0 alertes Sleep

au retour j'en ais mis un autre et il m'a fait tomber des radars feux rouges comme si il en pleuvait !!! bref mon expérience va être de courte durée apparemment lol!
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 20:46

[Mode Humour : ON]

smallsub a écrit:ca bouge pas trop par içi Laughing

... suffit de demander Laughing

Le problème vient peut-être de ton téléphone? 1er voyage = 1er feedback Nokia10 là, ça va être chaud affraid

Ensuite je vais faire aussi mon feedback mais pas du dimanche au mardi en 2 jours... mais en 2 ans avec une voiture qui s'est prise pas loin de 130000km (oui, oui... en deux ans). Après, la moto, je ne compte pas.... c'est pour le "plaisir" Wink Je sors "juste" d'une rando de 1200km en 4 jours avec l'intégralité des cols des Alpes ou presque ainsi que la traversée du Vercors (oui, oui... en 4 jours)

Je vais être clair... Merci ABE!!! J'ai désinstallé le Icoyotebouz... merci les fausses alertes et les débiles qui signalent n'importe quoi (ça me rappelle la CiBi il y a quelques années!) Moi, une alerte fantôme tous les 2 kilomètres, ça va mais c'est sans moi. Et le SAV pour la vers. payante... Alors là, c'est le top du top!!! change seulement de téléphone et tu viendras me donner ton feedback sur les 60€ que tu as dépensé pour rien Wink
Je garde juste mon p'tit inforad au cas ou... pour les autres appli Androïd!?! je cherche encore des utilisateurs Sad

Après, en 2 jours, c'est peut-être un peu court-court non? tu en as fait les frais toi même en ne sachant pas paramétrer les "cabines de la route d'a coté"

Le "graphisme", c'est bien mais je préfère les alertes

... et puis "désolé d'avoir été si dur" et que ton expérience sera de plus longue durée lol!

[Mode Humour : OFF]

smallsub a écrit:ca bouge pas trop par içi Laughing

Non, finalement, c'est calme... les membres sont plutôt ravis Cool


Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par dalo Mar 6 Sep - 21:38

en fait on en revient au célèbre "les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..."

dalo

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mar 6 Sep - 22:09

non ce modèle je l'ais vendus sur coin coin ya 2 jours en collector Laughing

là : galaxy S + android 2.2+sfr Wink donc tout les reste fonctionne Very Happy

je te rejoins sur le SAV tout pourris de coyote (boitier) et ces problèmes android VS itunes ; inadmissible Wink je leurs ais d'ailleur mis un tomahawk cette nuit sur le forum idoine Laughing

des applic/smatphone avec une communauté sérieuse yen a 2 dont une qui est AFFTAC(dommage) et c'est justement ce que je veux fuir .

je te l'accorde mes essais sont court et demandent a etre affinés mais la 1er impression Sad

à voir je vais encore le tester bien entendus Laughing

P.S: bravo pour ta rando moto Wink

double V DOUBLE v.club-scootergt.com/ excellent club moto(national) comme sont nom ne l'indique pas Laughing avec une branche dans le sud qui roule beaucoup Wink

l'adresse est tuning car je n'ais pas les droit pour un liens Wink
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 22:22

Mon avis :
tu es trop pressé... tu viens de découvrir un bon soft mais tes premières impressions sont faussées par tes essais trop court.
Ensuite, et là aussi, par expérience avec ABE, j'ai vu évoluer ABE dans le bon sens dans toutes les remarques que j'ai pu faire/voir sur le forum.
Je vais même t'en donner une... c'est le mode "nuit" qui a disparu de la nouvelle version... mais cool, no stress, le Didounet, il bosse derrrière Wink Je sais que je n'aurai pas ce mode en 2 jours mais ça va venir (euh, Didounet, tu peux faire ça en 3 jours stp lol! )

Pour finir, et ça n'a rien à voir avec ABE mais les forums en général... S'il y avait un réel souci avec ABE, je peux te dire que ce forum serait envahit de mecs en train de pourrir le fofo... C'est comme ça sur tous les forums, les gens sont toujours là pour râler et jamais pour dire si ça va bien...

C'est pour ça que comme je l'ai dit :
Non, finalement, c'est calme... les membres sont plutôt ravis Wink
Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mar 6 Sep - 22:32

oki mais reconnait que le site qui rame comme a la grande époque du 56K Laughing Laughing

et même sur ce forum , j'ai validé dans mon profil l'absence d'email pour les réponses a mes posts et pourtant il bombarde toujours ma boite Crying or Very sad

ca fait un peu beaucoup de couac non ??
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 22:37

Pour le site, RAS chez moi Wink

Et pour le profil... ça fait un seul couac... ça ne fait donc pas beaucoup Wink
Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mar 6 Sep - 22:42

tu es passionné toi , ca se voie Laughing

mon téléphone sonne a chaque fois que tu me réponds ; au secour !!!! drunken
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Boult Mar 6 Sep - 23:03

A part quelques problèmes qui venaient de mon téléphone, je trouve que ABE se situe un cran au dessus de toutes les applications actuelles avec en plus la gratuité, ce qui est pas rien.
Avec du recul je trouve même qu'il n'y a pas d'équivalent sur la toile et malgré quelques déboires de certains, cette application remplit tout ce que j'espérait d'une aide à la conduite Laughing
C'est sur que sur les forums, on voit beaucoup de messages pour dire que cela ne fonctionne pas bien et dans le cas contraire rien ou si peu. Shocked
Donc, un peu de tolérance et tout le monde trouvera son bonheur Wink
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mar 6 Sep - 23:14

no problemo Cool

je tolère ; que dis je , je rend hommage au bonheur de chacun et j'exprime le miens Surprised

et mes tristesses de profil Evil or Very Mad Twisted Evil
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 23:16

smallsub a écrit:
mon téléphone sonne a chaque fois que tu me réponds ; au secour !!!! drunken

@ Boult : 1er voyage = 1er feedback Fouet-1--333b tu as fait sonner le téléphone de Smallsub pour rien puisque nous savons tous qu'ABE est LA meilleure...

Oups mince, pardon, désolé... je te fais sonner aussi le téléphone du coup lol!

Bon, compte tenu de l'heure, pour me faire pardonner, je vous offre le café à tous les deux...

...1er voyage = 1er feedback Yahoo_44-222d4 et voici le deuxième 1er voyage = 1er feedback Yahoo_44-222d4

Very Happy Very Happy Very Happy

Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par reeter Mar 6 Sep - 23:31

smallsub a écrit:
en gros je pense que votre affichage rebute + qu'il n'attire (au détriment du grossissement de votre communauté) il faudrait avoir le choix comme sur glob ou eklaireur d'un affichage simple qui informe : vitesse(réelle+souhaité),nombre d’éclaireurs sur la même route et dans le même sens,2 boutons d'alerte et basta le reste on s'en fout .

Alors ça, à mon avis, c'est clair que ABE a de la chance de ne pas avoir de réel concurrent sur la taille de communauté en étant gratuit. Je trouve vraiment l'IHM de ABE beaucoup trop chargé en informations inutiles. Je me répète (et je le sais!), mais je suis tout à fait d'accord avec toit en ce qui concerne la possibilité de n'avoir que des informations statistiques: vitesse réelle, vitesse de limitation aux alentours du radar, nombre de personnes utilisant ABE dans les parages (ou devant, mais je ne pense pas que ce soit possible, vu qu'il ne me semble pas que ABE gère les tracés de routes), et des boutons d'alerte.

Je pense que ça résoudrait les problèmes de mémoire sur longs trajets, et ça attirerait des utilisateurs qui comme moi, se foutent royalement d'avoir une carte avec des points affichée en plein milieu du pare-brise

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 23:40

reeter a écrit:...vu qu'il ne me semble pas que ABE gère les tracés de routes...

reeter a écrit: et ça attirerait des utilisateurs qui comme moi, se foutent royalement d'avoir une carte avec des points affichée en plein milieu du pare-brise

Oula scratch ...

ABE gère bien les tracés puisque tu as des points qui te signalent (ou non) la présence des autres?

Après, le nombre d'utilisateurs "dans les parages" comme tu dis, non merci le Icoyotebouz rempli déjà magnifiqu... merdeusement bien cette fonction qui ne veut absolument rien dire... ABE les gère directement sur toutes les routes et pas celle qui est à 2km à coté Rolling Eyes
Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par reeter Mar 6 Sep - 23:46

Mimi a écrit:ABE gère bien les tracés puisque tu as des points qui te signalent (ou non) la présence des autres?
Eh bien, je n'en suis pas si sûr. De ce que j'en vois, j'ai l'impression que ABE gère des positions historiques d'autres utilisateurs, mais ne relie pas ces positions à des tracés de route. Je sais pas si tu vois ce que j'essaie de dire. ABE n'a aucune notion de: "cet utilisateur est devant cet autre utilisateur sur une même route"


Après, le nombre d'utilisateurs "dans les parages" comme tu dis, non merci le Icoyotebouz rempli déjà magnifiqu... merdeusement bien cette fonction qui ne veut absolument rien dire... ABE les gère directement sur toutes les routes et pas celle qui est à 2km à coté Rolling Eyes
Dans les parages, je trouve ça moyen, je te l'accord. Devant toi, je trouve ça bien mieux, mais au vu de ma remarque précédente, je ne suis pas certain que ce soit gérable dans ABE.

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mar 6 Sep - 23:58

Ok, j'ai compris...

Mais si je ne me trompe pas, aucun autre le fait... sauf Icoyotebouz sur autoroute et comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un gage de fiabilité compte tenu des tocards qui balancent des alertes tous les 2kms.

La fiabilité donnée par la densité des points violets (et leur temps d'apparition sur la carte) sur toutes les routes sans exception ne te semble pas meilleure? quelle importance qu'il soit devant ou non... Un utilisateur peut bien noter un radar en face... et il est déjà passé derrière toi avec son véhicule.

Non? ce n'est pas ça que tu veux dire?
Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par reeter Mer 7 Sep - 0:06

Mimi a écrit:Ok, j'ai compris...

Mais si je ne me trompe pas, aucun autre le fait... sauf Icoyotebouz sur autoroute et comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un gage de fiabilité compte tenu des tocards qui balancent des alertes tous les 2kms.
La présence d'un gars ou non devant soi, à moins de 10/15min, ça me semble assez intéressant comme information: ça t'indique que si un radar est là, t'as une chance que ce type l'ai vu, et l'ai noté. Ca n'est pas fiable à 100% évidemmemnt: par ex, les personnes qui utilisent ABE en mode éco ne doivent pas remonter beaucoup d'alertes Very Happy


La fiabilité donnée par la densité des points violets (et leur temps d'apparition sur la carte) sur toutes les routes sans exception ne te semble pas meilleure?
Eh bien, je trouve que la présence de la carte force l'utilisateur à la regarder, et dilue l''attention qu'il porte à la route. Un résumé tout con, avec juste 4 valeurs bien visibles (style HUD), apporterait, à mon sens, autant d'info et permettrait de garder toute son attention sur la route.


quelle importance qu'il soit devant ou non... Un utilisateur peut bien noter un radar en face... et il est déjà passé derrière toi avec son véhicule.
Yeap, un point pour toi sur cet exemple. Ce que je pensais, c'est que si le type est devant, il t'ouvre la route, un peu comme un convoi. Effectivement, s'il note des radars en face, tu ne le verrais pas sur ce type de résumé.
Tu perds par contre juste l'information comme quoi ta route est presque fiable.

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mer 7 Sep - 0:18

Je reviens sur ton premier point dans ton message ci-dessus...
tu n'as pas cette info là sur une route de campagne avec l'Icoyotebouz... Sur ABE, tu l'as sur toutes les routes et la présence d'un gars devant à moins de 10/15min n'a donc pas d'importance comme tu le vois dans ton dernier point

Wink

Après, pour avoir essayé pas mal de système d'alerte, carte ou pas carte, tu n'as pas toute ton attention sur la route... et c'est bien ce que déplore la sécurité routière aujourd'hui avec toutes ces technologies... et je te dis pas lorsque tu surfs sur le net en même temps! Rolling Eyes
Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par reeter Mer 7 Sep - 0:38

Mimi a écrit:Je reviens sur ton premier point dans ton message ci-dessus...
tu n'as pas cette info là sur une route de campagne avec l'Icoyotebouz... Sur ABE, tu l'as sur toutes les routes et la présence d'un gars devant à moins de 10/15min n'a donc pas d'importance comme tu le vois dans ton dernier point

Wink

Après, pour avoir essayé pas mal de système d'alerte, carte ou pas carte, tu n'as pas toute ton attention sur la route... et c'est bien ce que déplore la sécurité routière aujourd'hui avec toutes ces technologies... et je te dis pas lorsque tu surfs sur le net en même temps! Rolling Eyes

Yep, comme dit précédemment dans ce thread, c'est de la discussion d'IHM, c'est du "goût et couleur" tout cela ;-)
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution parfaite pour tous les utilisateurs. Mon but, en appuyant l'argumentation du créateur de ce thread, c'est d'essayer de montrer un besoin parmi certains utilisateurs d'une possibilité d'interface plus simple, moins gourmande en ressources et en attention. Il est clair que je ne demande pas à ce que l'actuelle interface utilisateur disparaisse, étant donné qu'elle semble plaire au plus grand nombre d'utilisateurs d'ABE.

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mer 7 Sep - 1:07

yep !! j'ai réusi a faire fermer son clapet à mon profil houf !!! cheers j'ai repondus "non" à tous et je suis sortis par (apres enregistrement) "voir mon profil" au lieux de l'acceuil direct on dirai que ca marche cheers

pour les interventions précédentes je dis +1 c'est aussi ce que j'aimerais (avoir le choix)

pour coyote je te trouve dur car c'est paramétrable et l'info concerne la route(autoroute ou certaine nationales ) ou tu te trouve et dans le même sens que toi (quand tu as paramétré comme cela
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Mimi Mer 7 Sep - 1:57

Je suis dur avec l'Icoyotebouz certes mais lorsqu'ABE tombe sur un tocard qui s'amuse à pointer un radar mobile tous les 2kms, son pseudo apparaît sur l'info du(es) radar(s) en question et devient donc identifiable... sans vouloir faire de jeu de mot : A bon entendeur 1er voyage = 1er feedback 33-2bc7

Juste un méa culpa, j'avais oublié "certaines nationales", mais sur des départements comme le mien le "certaines" est absolument inefficace. ABE offre une couverture à 100%

Mimi
Mimi

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auvergne

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Qbitus78 Mer 7 Sep - 2:57

smallsub a écrit:mon téléphone sonne a chaque fois que tu me réponds ; au secour !!!! drunken

En bas de la page, à droite: Arrêter de surveiller le sujet, normalement ça t'évite les mails à chaque réponse. Sleep
Qbitus78
Qbitus78

Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : Les Clayes sous Bois (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par smallsub Mer 7 Sep - 3:08

cool merci Wink d'autant que finalement je n'avais pas réussi a le faire taire Wink
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1er voyage = 1er feedback Empty Re: 1er voyage = 1er feedback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum