Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Radars fixes non détectés

+4
gerard84
No13
Mimi
zebbub
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par Espylacopa Mer 3 Aoû - 0:18

Tu peux les situer sur une carte ? Genre sur google map ?
Que ceux qui s'occupent des mises à jours (s'il y en a, je sais pas comment c'est organisé en interne) puissent faire ce qu'il y a a faire.
Voire s'il y a d'autre utilisateurs qui passent dans le coin, qu'ils puissent confirmer.

Espylacopa

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://jtomtom.sourceforge.net/

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par Boult Mer 3 Aoû - 8:00

6 mois de boulot pour rien, tu as bien du temps à perdre et je vois pas pourquoi tu continues d'utiliser ABE, moi quand j'aime pas je passe à autre chose, à moins d'aimer troller Twisted Evil
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par gerard84 Mer 3 Aoû - 8:18

Boult a écrit:6 mois de boulot pour rien, tu as bien du temps à perdre et je vois pas pourquoi tu continues d'utiliser ABE, moi quand j'aime pas je passe à autre chose, à moins d'aimer troller Twisted Evil

Mais c'est ce que j'ai fait (si tu t'adresses à moi).
Je passais juste faire un tour , juste pour voir dans quel état c'était.
Ma visite n'a fait que me conforter : les problèmes d'il y a un an sont toujours là.
Les prétentieux arrogants teigneux aussi.
Les radars absents le sont toujours. clown
C'est juste le principe qui partant d'un bon sentiment est devenu foireux.
Demain, je vais prendre mon gps de scout, mon appareil photo et faire une photo de ce p.. de radar de feu près de la caserne des pompiers. bounce je prends celui là parce qu il est tres connu ...
juste pour montrer....qu 'il suffit pas de penser qu'on est les meilleurs pour l’être. Very Happy

ps : j ai viré ABE de mon smartphone depuis fin janvier2011 (après 3 mois de tests comparatifs).
je suis régulièrement le forum et je recharge ABE de temps en temps, juste "pour voir", quelques heures.









gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par Boult Mer 3 Aoû - 8:28

Encore une fois pourquoi tu perds ton temps ici si rien ne change,là je comprends pas trop mais tous les goûts sont dans la nature Shocked
Boult
Boult

Messages : 359
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

http://www.sanderiste.com

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par jean-marc Mer 3 Aoû - 12:34

Hihi... bon, comme Bertrand à eu la méchanceté de me mettre modo, il faut que j'arrête de rire.
Oui, Gérard a raison, il manque un radar feu (et je crois même deux) à Avignon. Bon, nous passons une à deux heures chacun par jour pour corriger ou consolider la carte, et vu la distance par rapport à la 4 voies, il est possible qu'ils nous échappent lorsque quelqu'un le notifie et que nous ayons oublié de consolider. Moi je veux bien faire un détour exprès (suis pas si loin que ça), mais uniquement si Gérard me paie l'apé... le café.
Il manque des POIs, comme dans tous les softs. Même si la méthode choisie par ABE (les niveaux), critiquable, certes, mais ayant évolué avec le temps (on en avait un peu marre d'avoir un radar fixe tous les 10 mètres sans ce système de niveau Smile ), elle souffre encore de quelques défauts :
- il y a certaines villes où manquent des points par manque d'utilisateurs n4 ou plus y habitant, ou ne sachant pas qu'un carrefour contient un radar feu,
- il y a des endroits ou peu de n4 passent, et il y a des radars feu qui ne sont pas facile d'accès.
- jEn moins d'une semaine, je suis tombé sur 3 chantiers où seront implantés des radars (on les reconnait à force) : le déploiement est rapide.

Tout n'est pas parfait... Je sais.
Tout s'améliore.
Pour cela, lorsque vous placez un POI, et que celui ci est très proche d'un grand axe par exemple, ne vous contentez pas de le regarder et de voir des votes négatifs dessus... Signalez nous le. Quelqu'un le consolidera un peu.
Et pour tout le reste... j'aimerais quand même qu'on arrive à résoudre le problème de Zebbub (euh, au fait, tu pourrais faire un tour dans la rubrique présentation ? Ca serait plus facile pour tous)
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par gerard84 Mer 3 Aoû - 20:35

Le radar près des pompiers est là :
http://maps.google.com/maps?q=loc:43.94058,4.83583
non visible sur Google
mais normalement sur cette photo là (tout le monde reconnaitra un Mesta 3000, l'angle de tir est environ 300°)
Radars fixes non détectés - Page 2 Rad0211
Photo prise ce matin par moi-même, ainsi que la position GPS.

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par No13 Jeu 4 Aoû - 1:38

Bnjour la meute

Gerad de 33% de manque à 2 radars il y quand meme une sacré difference.
en plus meme pas sur des axes principaux..
C'est facile de denigrer à outrance.
On peut tout a fait le faire de meme pour l'autre appli gratuite, a commencer que meme si les radars sont (peut etre) tous présents, il n'y a jamais personne pour notifier les mobiles.
Et ne me dit pas non car je roule souvent avec 3 appli anti ra... oups appli d'aide a la conduite pour verifier et les mobiles ne sont present que tres rarement..

Et au final tu ne te focalises plus que sur 1 seul radar la ou au debut on parlait d'une zone de 150 km.
2 radar sur 150km... on a vu pire comme erreur.

J'ai bien compris que tu balances un peu pour echauffer les esprits pour ensuite te faire passer pour le calimero de service puis le sauveur du monde, un personnage classique sur les forums.

Et va comprendre pourquoi TES notations sont effacées. C'est quand meme mechant. quelqu'un t'en veut a toi et a toi seul ? je n'y crois pas trop. Alors il doit y avoir un mystere pour que TES radars ne soient pas pris en comte.

A part ca et plus serieusement :

Je vais aller pointer ce que tu as si sympathiquement dénoncé et voir si ces POI restent ou s'ils disparaissent de nouveaux.

Et mis a part ca merci pour ta participation très active parce que se taper quantité de poteaux ce n'est pas donné à tout le monde. Bravo !

@Jean-Marc,
Surveille les nouveaux POI ce soir pour Avignon Razz

J'avais bien vu cette nouvelle bariere de sécurité mais point le tube.
Je n'ai pas du tout pensé à un nouveau radar.
Ca me parait un peu etrange un radar fixe a cet endroit.
Il n'y a aucun point dangereux avant 10km et le mobile est tres souvent present un peu aprés.
Or on sait que les rdars fixes sont placé en des points particulierement dangereux et jamais sur de grandes lignes droites. :-)

Le tube est vide pour le moment.
Pour le notifier dois je attendre la mise en place effective des cables ou la mise en service ? mdrrrrrrrrrrrrr

Bonne journée les abeistes
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par gerard84 Jeu 4 Aoû - 3:12

Je dénigre pas .
Je répondais juste en 1 ligne à quelqu'un qui disait que sur Avignon, c'etait verrouillé.
il aurait parlé de Quimper, Albi ou Besancon j'aurais rien dit : je connais pas.
Le problème n'est pas qu'il en manque ou qu'il y en ait en trop , jamais ca sera ok. (meme le coyote je garantis rien le 100%)c'est plus dans la manière d'aborder le problème et de refuser une autre information.
Juste un problème comportemental : dans 1 temps premier on essaye de te faire passer pour un con (je sais distinguer un Mesta d'une Sony) ou on te sort une grosse vanne vaseuse. Je ne suis pas le seul.

Quant à Calimero, pas du tout, et personne ne m'en veut ..
J avais pointé pendant quelques jours toutes les confirmations/infirmations : le résultat était clair et édifiant : une paire de burnes avec des coefficients de 32 (voire plus) affichaient ou effaçaient les radars qu'ils voulaient. Sans doute des N4, N5 et plus (et comme disait quelqu'un sur ce forum : c'est pas parce que tu roules beaucoup que ca te rend sérieux et crédible).
Sur ce .. il reste encore 2 radars de feux à déclarer avant que les autorités en ajoutent encore.
Je passerai sur la pompe à essence "pas chère" repérée ce matin SUR la voie ferrée...
Je passerai sur le radar de feu indiqué ou il n'y a pas de feu (déja dit) je sais
Je passerai sur l'alarme radar feu à un feu ou le premier radar se trouve à au moins 300 mais à droite .. donc sur ce carrefour il n'y a pas de radar : j'infirme.
Je passerai sur les demandes de confirmations maintes fois répétées des radars connus depuis des années.
etc etc
Et tout ca ce matin en 15mn ..c'est vrai c'est une zone à haute densité de radars, et ca permet de tester réellement très vite. (pour l histoire il y 1 mois, j'ai fait 2000 bornes en 2 jours et j'ai vu moins de radars que dans les 10 bornes autour de chez moi).

J'ai revu ce matin ce matin tous les éléments qui font que j'ai abandonné ABE, parce que sur le fond le concept de base n'est pas satisfaisant.
Sur ce ...
Bonne route..




gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par jean-marc Jeu 4 Aoû - 10:05

@NO13 : Je ne pense pas que ce secteur soit très dangereux, mais je n'y roule qu'au régulateur...
Ce qui m'étonne c'est qu'il vont le placer sur la droite, et que ce secteur est souvent bien plein de poids lourds sur la voie de droite...
Mais je pense que la jolie boîte (ou le poteau ?) va arriver assez vite. En tous cas je n'ai pas pu m’empêcher de m'arrêter au premier parquing pour te laisser un message sur le canal 13 Wink

jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par No13 Jeu 4 Aoû - 10:22

Gerad je prefere une appli aussi pourri que ABE et qui vie, ou les radars sont signalés,qu'un truc surement parfait mais ou il n'y a jamais personne.

Enfin passons. Tu es dans un secteur maudit je ne vois que ca comme explication Evil or Very Mad

JM : niveau danger a ce niveau il n'y en n'a pas.
Dans l'autre sens oui, et le radar 90 dans Arles est bien placé mais ici...

A bientot sur la 13 avec un arret a la station juste avant :-)
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par gerard84 Jeu 4 Aoû - 23:27

bertrand a écrit:Laisse filer N°13, comme tu le dis il doit se sentir bien seul alors il revient nous voir.
Quelle crédibilité peut avoir une appli qui en pleine nuit hors vacances scolaires annoncait plusieurs milliers d'utilisateurs il y a un an ?
La même que l'un de ses utilisateurs ... solitaire !
...
Peux tu expliquer stp.?
Ou tu avances comme ca des phrases ?

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par No13 Jeu 4 Aoû - 23:33

C'est pourtant clair...
Et je l'ai constaté aussi.
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

Radars fixes non détectés - Page 2 Empty Re: Radars fixes non détectés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum