ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Flasher sans flash

Aller en bas

Flasher sans flash

Message par lotus le Jeu 19 Mai - 20:06

lu ici: sans flash

Flasher sans flash

MultaRadar CM. C'est le nom du nouveau radar automatique des zones de police locale. Nouveauté importante: l'appareil peut flasher sans flash.
Le flash typique qui est synonyme de "crac dedans" et de votre participation involontaire aux finances de l'Etat va disparaître. Votre participation, hélas non, et elle pourrait même être revue à la hausse. Car le nouvel outil de la police peut prendre la photo sans flash.
Rapport Les polices locales investissent dans de nouvelles technologiesLa nouvelle vient des journaux flamands du groupe Corelio, qui ont eu un entretien avec l'importateur de l'appareil. Le Robot MultaRadar CM, un appareil développé par Siemens et Jenoptik, dispose d'un filtre noir. Il s'agit d'une plaque filtrante noire disposée devant le flash qui estompe la lumière qu'il dégage. L'appareil continue donc à utiliser le flash en fait, mais la différence est que vous – et surtout celui qui vous suit – ne voit plus l'éclair de mise en garde.
Selon le distributeur, le procédé profite à la sécurité. "Les conducteurs n'auront plus de réactions soudaines. Et on peut aussi de cette manière flasher de face sans risque d'éblouissement", explique l'homme au journaliste du Nieuwsblad.
Même la nuit
L'appareil peut aussi fonctionner la nuit sans que le conducteur s'aperçoive de quoi que ce soit. Il semblerait que seules les zones de police locales se procurent cet appareil. Le journal du Nord nous signale que c'est dans un premier temps à Sint-Niklaas, Ostende, Roeselare, Veurne, De Pinte, Brasschaat et Heusden-Zolder entre-autres qu'ils vont entrer en action. La Police Fédérale n'a semble-t-il pas le projet d'acheter l'appareil. Pour le moment.
avatar
lotus

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 52
Localisation : Gerpinnes (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum