Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

affichage simplifié a la coyote , éco en data

+28
eniris
ggpeintre
jean-marc
gerard84
Papicx92
reeter
Fantomas17
smallsub
Jiel
Nicopilami
Thoomas
martin230389
No13
Boult
Lzd_m0RUe
Espylacopa
toniolol
subaru47
AsTro
rezofr
marcfache
jp89
Qbitus78
Mimi
fredericp78
ScratMan
SmartFreak
akrapovic73
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Thoomas Jeu 18 Aoû - 19:10

Je plussoie aussi Smile

Thoomas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Nicopilami Jeu 18 Aoû - 19:14

idem
Nicopilami
Nicopilami

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Jiel Jeu 18 Aoû - 19:38

+1

Et je rejoins Espylacopa dans sa proposition de scinder la proposition en 2 évolutions :
- d'une part le mode éco sans carte et avec possibilité de notifier aussi en mode éco (la plus utile à mon avis),
- d'autre part un affichage faisant apparaître le nombre de connectés sur la même portion de route (moins urgente me semble-t-il).

Jiel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par martin230389 Jeu 18 Aoû - 20:09

En passant, même l'interface épurée du coyote est déguellasse qd on est sur une route normale (pas autoroute ou 4X4 voies) avec le radars en cercle ... Laughing
martin230389
martin230389

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35

https://plus.google.com/u/0/109126432089656945966/about

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par smallsub Sam 3 Sep - 12:00

en moto un affichage simple sans carte serait un + indéniable et si possible recenser les motos pour qu'ils n'apparaissent pas en éclaireur car avec des gants impossible de faire réagir l’écran capacitif ; ya t'il un projet là dessus ??
smallsub
smallsub

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Nicopilami Jeu 15 Sep - 0:03

martin230389 a écrit:Serais t-il possible de laisser le choix aux utilisateurs entre Google maps et une interface épurée ? On pourrais mettre une belle image de route et on en parle plus ^^ Enfin, l'image que j'ai mis, c'est plus pour exemple qu'autre chose. Parce qu'avoir le choix, ça peut amener pas mal de gens frustrés par Icoyote et garder les purs et durs d'ABE. affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Karakorumhighway

euh... c'est trop beau ca, pour etre en arrière plan, ca déconcentrerait trop... Razz
on pourrait plutôt mettre ca :
affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 80878_111915230_76660_923392890_74124_588370918_73992_120200753_hgjhj_h1_H140743_L

Very Happy
bye
nico
Nicopilami
Nicopilami

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par No13 Jeu 15 Sep - 1:39

-1 mdr
Ce qui m'a fait preferer ABE a i-coyote c'est justement le fait qu'il affichait la carte et pas l'autre (a l'epoque.. )
No13
No13

Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 - HTC Desire HD - N5

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Lun 17 Oct - 3:22

Boult a écrit:+1 ce serait une bonne avancée Laughing
No13 a écrit:- 1 mdrrrrr
Moi ca ne me sert a rien j'aime pas l'affichage simplifie coyote et je ne m'en sert jamais.
...
Laughing

Je n'ai pas trop envie de lire toutes les pages de ce forum mais je constate quand même que beaucoup d'utilisateurs aimeraient, et cela se conçoit aisément, économiser leurs données DATA. Moi je suis bloqué à 250Mo par mois et si je veux doubler ça, ça m'en coûtera 5€ par mois.

Je ne connais pas encore toute l'équipe d'AbE mais je sais très bien que si il n'y a que le mode carte aujourd'hui, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison derrière, cependant devant tant d'utilisateurs réclamant ce mode, devant une certaine concurrence qui propose ce mode, devant des forfaits de plus en plus intéressants mais avec trop souvent un forfait DATA limité qui se bloque (merci SFR) pourquoi cela ne se fait pas ? Et puis si cela n'est pas réalisable car cela coûte cher, pourquoi ne pas créer ce mode et le faire payant, je suis sûr que beaucoup d'entre nous préfèreraient payer 10€ pour avoir ce mode plutôt que de flipper dès le premier trajet un peu long à faire avec AbE. On n'est plus des gosses, je pense que tous on peut mettre un peu la main à la poche pour aider et soutenir une équipe qui fait du bon boulot et puis surtout, il ne faut pas oublier qu'une prune et nos petits points sur notre permis coûtent bien plus chers.

Oui la gratuité est quelque chose de très sympa, oui il est bon d'avoir le top en matière de communauté mais je trouve que le top du top ça se mérite et de devoir payer pour l'avoir, cela ne serait point un drame. Et enfin, si cela n'est pas réalisable que les créateurs d'AbE essayent au mois de mettre cette "maudite" carte sur carte SD. Moi je suis prêt à payer cette option... et vous, tous les autres utilisateurs, est-ce que cela vous ferait fuir chez la concurrence ?

J'espère que j'aurais une réponse et désolé si cette réponse a déjà été dite 150 fois sur ce forum.
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Invité Lun 17 Oct - 3:59

Je pense que la solution qui plairait à tout le monde serait l'écran affichant juste notre vitesse, si la zone est à risques ou pas, et un bouton notifier.
Il manque juste de temps à Didier pour coder cette option.
La carte sur sd pourquoi pas, mais l'usage que l'on fait d'abe nécessite quand même un accès data permanent pour récupérer les POI au fur et à mesure de notre trajet.
Le soucis c'est que l'utilisation d'un carte off line est très onéreux d'une part (et la main au porte monnaie ne plait pas à tout le monde) et que même si elle est allégée cela doit prendre pas mal de place. Sans compter les mises à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Lun 17 Oct - 4:44

Je vais reprendre ton post à l'envers. Pour la place sur une carte SD, je ne pense pas que cela soit vraiment un soucis. La carte de France ne doit pas peser 20Go quand même et puis quand je vois qu'une carte Sd de 8go coûte 10,90€ (prix sur Topachat) cela reste plus que raisonnable. Pour les mises à jour, là la faire une fois tous les 6 mois ou avant un grand départ, ça suffirait amplement. Smile

Pour l'accès DATA permanent pour les POI, ça ne coûte pas grand chose, j'ai pu testé ça avec un concurrent (avec un mode sans carte) j'ai pas fait le calcul exact mais sur 50 bornes, ça n'a presque pas bougé.

Après, il ne reste que le problème de temps de Didier (salut Boss) là, c'est à lui de voir....

Quelques chiffres (source Androïd Market)

Mobbyway : Nombre d'installations : 10 000 - 50 000
EKLAIREUR Demo : Nombre d'installations : 10 000 - 50 000
Glob - Trafic & Radar : Nombre d'installations : 100 000 - 500 000
WIKANGO : Nombre d'installations : 5 000 - 10 000
Trapster : Nombre d'installations : 1 000 000 - 5 000 000

... et enfin
ABE : Nombre d'installations : 500 000 - 1 000 000

Avec tous les Androphones qui se vendent chaque jour, avec ces forfaits limités et bloqués par certains opérateurs, je pense que certains vont devoir (et pas par plaisir) aller voir ailleurs si AbE ne dispose pas rapidement de cette option tant réclamée. Didier, là, dans ta tête, tu dois te dire que j'ai qu'à le faire car, je pense, que tu dois avoir une tonne de choses à faire.... mais dis toi bien que tu es le meilleur face aux payants et que si tu veux le rester, il va falloir faire quelque chose. Je m'y connaitrais en programmation, je serais d'accord pour t'aider gratuitement malheureusement je suis une vraie quiche en informatique, la seule chose que je peux faire c'est d'accepter sans soucis de payer ton travail via une petite contribution et je pense qu'ici, on serait nombreux à t'aider de cette façon. Dis toi bien que quand on veut le meilleur, il faut savoir y mettre le prix... mais quand même pas jusqu'à payer un abonnement une fortune (iCoyote est vraiment trop cher)

A bon entendeur...Wink
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Lun 17 Oct - 18:33

bertrand a écrit:Il manque juste de temps à Didier pour coder cette option.

==> Demande de la main d'oeuvre! il y a quelques développeurs sur ce forum, dont certains avec un peu de temps libre pour filer des coups de mains...
Sinon, il y a une raison de ne pas ouvrir les sources de ABE ? Je sais que c'est un cap assez difficile moralement, mais si ABE est dans l'optique de rester gratuit éternellement et de rester légal (au niveau des dernières propositions de lois), ça ne devrait pas trop changer la vie du propriétaire, surtout:
- qu'il existe des licences pour ça
- que ceux qui veulent voir les sources en clair peuvent simplement décompiler l'apk...

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Lun 17 Oct - 23:53

Premier test (sur moins d'un kilomètre) d'AbE et je découvre donc que, là où est placé mon smartphone dans ma voiture, l'affichage de la vitesse est vraiment minuscule !
Comment faire pour voir la vitesse au dessus ? Comme dans la photo d'AbE en mode paysage que l'on peut apercevoir dans l'Androïd Market.

Je trouve que cette info est vraiment trop minimisée alors que c'est la plus importante si l'on veut éviter de prendre une prune.


Dernière édition par Fantomas17 le Lun 17 Oct - 23:54, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mar 18 Oct - 6:37

Ah ça y est, j'ai pu tester un peu plus longtemps AbE et là quand même (je déteste dire du mal de quelque chose que je serais incapable de faire mais bon... et en plus ça dut être dit au moins cent fois) je découvre quelque chose de complètement inutile ! La distance du radar.

Que l'on puisse découvrir qu'on arrive sur un radar, okay c'est pratique mais là j'étais dos à un radar et je voyais la distance qui ne cessait d'augmenter. Pourquoi ? pourquoi avoir la distance d'un radar qu'on n'est pas prêt de rencontrer ? Et puis pourquoi cette données est plus grosse que la vitesse réelle qui elle est bien plus importante ?
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Papicx92 Mar 18 Oct - 8:14

Bonjour Fantomas,

Mon cher Fantomas... Si tu avais un Tom Tom ou autre GPS, tu saurais que la seule vitesse fiable sur ton véhicule est celle de ton compteur !
En effet, le GPS peut "te perdre" à tout instant, ce qui est plus rare de l'adhérence des roues de ta voiture / camion / moto.

Il est bien indiqué dans l'aide que la seule vitesse à prendre en compte, c'est celle du véhicule...
La distance du radar est indiquée car cela permet de se méfier bien à l'avance... si tu n'as rien dans un rayon de 10 km, il est indiqué OK.
Pour ne pas voir les radar en sens inverse, tu peux cocher l'option correspondante dans tes préférences... ( touche menu / préférences.. ).

voilà.
Pour la carte sur SD, je n'ai aucun élément pour te répondre, à part que la carte de France tiens sur une carte SD de 4 Go.
Mais Quid des derniers radars mobiles annoncé par un abéiste qui roule juste devant toi ? nada !

Je suis aussi chez SFR, en cas de dépassement du forfait data, soit c'est coupé si tu n'as pas pris l'option de dépassement qui te permet d'avoir encore le data avec une vitesse réduite. c'est LAAAARGEMENT suffisant pour ABE.
J'arrive même à regarder la TV avec ! Ce qui est bien plus gourmand en ressources.
Tu peux mettre un petit soft, gratuit en français, 3G Watchdog qui t'indiqueras ta conso data en temps réel. Comme ça tu sauras combien tu consommes.

bonne continuation
papicx92
Papicx92
Papicx92

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 64
Localisation : Courbevoie

http://cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mar 18 Oct - 9:23

Bonsoir Papicx92,

Depuis pas mal de temps je possède un GPS, et j'ai bien constaté que le compteur de ma voiture était bien imprécis.Alors certes, je peux rouler tranquille sur départementale avec l'aiguille sur 100 mais je préfère lire un chiffre que voir une aiguille. Quand je suis en agglo, lors d'un dépassement, je jette toujours un œil pour ne pas dépasser le 55 km/h. Je sais bien par contre que la fiabilité ne peut être totale (grande descente par exemple) enfin bref sur un avertisseur de radar, je pense que cette donnée à sa place "en gros". Entre nous, cela n'est point de la science-fiction, cela se fait ailleurs. Je pense à Trapster... c'est encore pire.

Pour la carte, tu dis qu'elle pèse 4Go, t'en es sûr ? Quand, sur une appli GPS, on prend l'optionEurope, faut une carte de combien alors ?

Pour les infos pour les radars mobiles annoncés devant moi, là bien évidemment, faut pomper dans la DATA, y'a pas de soucis. Après l'utilité de la carte, soit on est pour, soit on est contre, et je trouve qu'on devrait laisser le choix à l'utilisateur de l'utiliser ou non. Moi, je fais 90% de mes 15.000km annuels toujours sur les mêmes routes et donc je n'ai guère besoin de carte... quand j'en ai besoin ben j'ai le GPS pour ça. De savoir que j'ai un radar à quelques kilomètres sur telle ou telle route... quand on reste sur du local, on s'en moque un peu, on est au courant. Crois moi, à la campagne, quand un nouveau radar pointe le bout de son nez, ça se sait très vite. d'ailleurs il y en a un qui arrive très prochainement à l'entrée de la Rochelle; il risque de faire mal car certains GPS annoncent la limite à 110 alors que depuis un an c'est passé à 90. Les touristes vont avoir droit à une belle photo souvenir. Laughing

En ce qui concerne SFR, moi ça coupe net. Sad

Enfin merci pour 3G Watchdog, je vais vite l'installer. Wink
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Qbitus78 Mar 18 Oct - 13:52

Sur mon Tomtom, la carte europe tiens sur une carte SD 2 Go.
Qbitus78
Qbitus78

Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : Les Clayes sous Bois (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Papicx92 Mar 18 Oct - 20:46

Merci Qbitus78 !
2 Go, c'est bien ce qui me semblait aussi. Mais j'ai préféré voir un peu grand, au vu du prix des cartes à présent.
Juste un truc au sujet des cartes sd. Il y a des cartes HD et d'autres non.
certains appareils ( mon gps Mio un peu ancien par exemple ) n'accepte pas les cartes HD. mon vieux lecteur de carte sd sur mon vieux pc ( je sais tout le monde est "vieux" chez moi à commencer par le proprio ), non plus d'ailleurs.
Gare aux smartphones à bas prix donc... à vérifier avant d'acheter !

Enfin, tout n'est pas si vieux que ça chez moi : J'ai aussi 3 pc récents que je partage avec une femme plus jeune de 11 ans que moi et une ravissante petite fille de 10 ans d'âge... ;-)
Papicx92
Papicx92

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 64
Localisation : Courbevoie

http://cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Mar 18 Oct - 21:18

Papicx92 a écrit:
Mais Quid des derniers radars mobiles annoncé par un abéiste qui roule juste devant toi ? nada !

En fait, je pense que le débat de Fantomas est au delà de ce point là:
Il est question d'éviter d'avoir de la donnée inutile qui transite sur le réseau GSM, pour éviter de bouffer les forfaits de ceux qui sont en illimités version Orange ou SFR.

- Une solution proposée est d'enlever la partie carto, et de ne garder que l'affichage de POI.

- L'autre solution est de garder la partie carto, mais en local au smarphone (carte SD), et de rajouter toujours de la même manière les POI dessus...

Dans les deux cas, les POI sont bels et bien remontés par les utilisateurs d'ABE

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mar 18 Oct - 21:24

Fantomas17 a écrit:Bonsoir Papicx92,
...

Pour la carte, tu dis qu'elle pèse 4Go, t'en es sûr ? Quand, sur une appli GPS, on prend l'optionEurope, faut une carte de combien alors ?
...

Pour info
mon Tomtom a une carte de France de 0,4 Go (avec les POI)
mon Copilot utilise une carte d'Europe de 2 Go
Les 2 sont offline , sans conso de data, mais sans alerte réelle sur accident ou radar mobile...

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Mar 18 Oct - 21:29

gerard84 a écrit:
Les 2 sont offline , sans conso de data, mais sans alerte réelle sur accident ou radar mobile...

Juste, je reprends mon comm au dessus du tiens: en fait, l'utilisation ou non du carte hors ligne n'influe en rien sur l'affichage des POI. Ce sont deux flux de données différents et qui sont donc censés être décorrelés. Tu peux très bien afficher une carte provenant d'un fichier local, et rajouter dessus des POI provenant du réseau.

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mar 18 Oct - 21:33

reeter a écrit:
gerard84 a écrit:
Les 2 sont offline , sans conso de data, mais sans alerte réelle sur accident ou radar mobile...

Juste, je reprends mon comm au dessus du tiens: en fait, l'utilisation ou non du carte hors ligne n'influe en rien sur l'affichage des POI. Ce sont deux flux de données différents et qui sont donc censés être décorrelés. Tu peux très bien afficher une carte provenant d'un fichier local, et rajouter dessus des POI provenant du réseau.

Absolument. Mais ce qui, ni mon Tomtom , ni Copilot ne font (à ma connaissance).

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mer 19 Oct - 0:28

Et puis surtout moi j'ai envie de revenir sur un truc qu'il ne faut pas perdre de vue. C'est qu'AbE n'est pas le seul soft gratuit. Et tous, nous ne sommes pas "marié" avec tel ou tel soft, dans ce monde de gratuité, chacun choisit (et encore bien heureux) le soft qu'il veut. Et en ce qui nous concerne, pour avoir le soft le plus performant, il faut avoir la plus grande communauté. Et la clé de tout cela est d'avoir le soft qui propose exactement ce que désire l'utilisateur. Il y a ceux qui possèdent un smartphone avec un très grand écran (4pouces voir plus) il y a ceux au tout petit écran, il y a ceux qui ont un forfait DATA illimité et ceux qui n'ont qu'un tout petit forfait...

Moi, pour l'instant, je découvre ces avertisseurs de radars, je compte bien tester un peu tous les softs gratuits et je compte bien évidemment garder le meilleur. Problème dans "meilleur" ça comprend aussi celui qui me proposera la meilleure interface. Une carte en grand et une vitesse instantanée en tout petit ça ne m’intéresse pas, je ne parle pas d'AbE mais, par exemple, de Trapster. De plus avec les nouvelles lois, avec l'AFFTAC, on ne sait pas trop ce que vont devenir exactement les softs français... bref, avec tout ça, je pense qu'il va falloir (désolé Boss) essayer de satisfaire le plus grand monde d'utilisateurs pour être et rester le meilleur soft gratuit.

Oui, ça risque de prendre du temps, oui ça risque de coûter de l'argent mais comme on dit il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions.

Moi j'aime bien AbE car il possède la plus grande communauté, maintenant je souhaite aimer aussi AbE pour son interface.

Pourquoi la perfection ne pourrait-elle pas exister ? Hein Didier. Wink
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par gerard84 Mer 19 Oct - 0:33

Fantomas17 a écrit: ...

Moi j'aime bien AbE car il possède la plus grande communauté, ....

...

Des chiffres, des chiffres ...

gerard84

Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par reeter Mer 19 Oct - 0:39

Franchment, cela fait quelques mois que je suis (du verbe suivre) ABE, et je trouve que le développeur écoute pas mal la communauté. Après, vu la taille, il ne peut contenter tout le monde, c'est clair. Avec ABE, il faut malheureusement pendre son mal en patience, et espérer que ses desiderata sont dans la todo list du developpeur. C'est le modèle d'ABE: un ou peu de développeur, une grosse communauté.
Je suis très étonné que cela marche aussi bien d'ailleurs. Le développeur y met vraiment du sien et la communauté est curieusement fidèle.

Après, je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme je le disais dans un autre post, je ne me sers plus d'ABE depuis quelques semaines, car l'interface m'exaspère, et que j'ai des problèmes de fuite mémoire sur HTC Desire...
ABE est devenu premier grâce au soft, mais il le reste grâce à la communauté, car le soft n'a pas su (pu, surement d'ailleurs) évoluer.


EDIT pour le comm au dessus du mien: https://abonentendeur.forumactif.com/t491p30-affichage-simplifie-a-la-coyote-eco-en-data#5164

reeter

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Fantomas17 Mer 19 Oct - 1:28

Le truc étonnant quand même, c'est qu'avec autant de téléchargements, on ne soit que si peu sur ce forum.

Nos membres ont posté un total de 5172 messages
Nous avons 1056 membres enregistrés


Même pas 5 messages par membre, moi en quelques jours, j'en ai posté déjà bien plus. Laughing
Fantomas17
Fantomas17

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

affichage simplifié a la coyote , éco en data - Page 2 Empty Re: affichage simplifié a la coyote , éco en data

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum