Forum ABonEntendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bugs et problèmes

2 participants

Aller en bas

Bugs et problèmes Empty Bugs et problèmes

Message par vador72 Ven 15 Avr - 17:16

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur (n2 je crois) et j'aimerai rapporter quelques petites choses que j'ai constaté.

1 je trouve fort dommage que la carte ne s'oriente pas par rapport à la direction dans laquelle on roule.

2 lors des demandes de confirmation ou d'infirmation des radars mobiles celle ci se fait dans des périmètres très grands (en effet hier, j'ai eu le cas et l'endroit ou cela m'a été demandé se trouvait à plus de 400 m de l'endroit ou je me trouvais sur une rue différente et dans la direction opposée à celle où je me rendais. il serait plus pratique si cette demande se basait sur une plus grande précision de la position du véhicule par rapport au radar et en rapport avec la direction prise.

3 le compteur métrique est parfois inutile, en effet quand il indique un radar fixe à 6500m lors qu'il se trouve dans notre dos (par rapport au sens de la marche) et que le compteur ne fait qu'augmenter.... il serait mieux je pense si ce compteur ce contentais de 500 ou 1000m uniquement quand on s'en approche et non quand on s'en éloigne.

4 problème pour indiquer le sens de prise des radars mobiles. nous ne disposons que de "dans mon sens" et "dans le sens inverse" le problème est que les nouveaux radars prennent dans tous les sens et ce indépendamment du coté ou il se trouve, il serait pratique d'avoir un onglet supplémentaire du type "sens indéterminé" ou "dans les deux sens"

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en tout cas c'est un très bon produit que je vais utilisé fréquemment et que je recommanderai sans modération.
Merci Didier

vador72

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et problèmes Empty Re: Bugs et problèmes

Message par jean-marc Sam 16 Avr - 8:57

Merci Vador pour ces remarques pertinentes.
Pour la remarque 1, depuis très peu de temps, cette demande revient souvent.
2 - n'oublies pas de régler la distance dans le champ (menu > edit préf). en général, quand on ne sait pas, il vaut mieux laisser l'écran se fermer ou appuyer la touche retour du téléphone. Mais pour un radar mobile... on n'est jamais trop prudent Smile
3 - ça reste une petite indication... avec l'habitude, on jette un coup d'oeuil distrait de temps en temps
4 - c'est exact, pour les radars mobiles, c'est moins grave (ils nous sont indiqués dans les deux sens à cause de cela).
Merci pour tes remarques, elles sont notées dans la Looooooonnngue liste pour le développeur Wink
jean-marc
jean-marc

Messages : 790
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum