ABE site internet
ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale

Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !

Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.

Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.

Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).

Derniers sujets
» ---> /!\ DEMENAGEMENT DU FORUM ABonEntendeur /!\ <---
par eniris Lun 5 Nov - 9:09

» Salut du 31
par Boult Ven 2 Nov - 10:01

» nouvelle version windows phone
par Sensei Sam 27 Oct - 18:58

» Nouveau cigare Arles > Marseille VR113
par No13 Sam 20 Oct - 3:46

» Nouveau du 31
par jean-marc Jeu 18 Oct - 18:21

» Un nouvel utilisateur du 38
par jean-marc Mer 3 Oct - 18:34

» des stations essence comme s'il en pleuvait !
par jean-marc Mer 26 Sep - 18:49

» zone à risque sur A7 vers le KM 181 sens Nord Sud
par jean-marc Lun 10 Sep - 6:23

» soucis avec Abe position portrait & paysage
par Ano24 Sam 8 Sep - 21:56

» double zone a risque
par Invité Lun 27 Aoû - 7:41

» Les boutons de validation et d'infirmation sont trop petits ?
par Invité Dim 26 Aoû - 5:17

» presentation
par Boult Sam 25 Aoû - 1:49

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

GUMBALL 3000

GUMBALL 3000

Message par ACKOD le Lun 14 Mar - 6:48

Bonjour à tous,

une petite suggestion pour faire connaître ABE.

Essayons de le faire associer au GUMBALL 3000

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.gumball3000.com/

Si nous y arrivons, je pense que ça pourrait faire un bon coup de marketing.

Après l'idée peut plaire ou pas, vu que ces gens là ne vont pas rouler à 110Km/H sur l'autroute... Mais plutot au double...

Le tracé passe en France. Entre Paris, Barcelone et Monaco pour aller au Grand Prix de F1.

Condition pour essayer de l'y faire associer : Parler anglais pour joindre les organisateurs de ce rally.

Alors qu'en pensez vous ?

ACKOD

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUMBALL 3000

Message par GuYoM78 le Sam 23 Avr - 1:37

Perso je sais parler l'anglais après faut voir avec didier... je pense pas que ça colle trop à l'image de l'application mais pourquoi pas...
En tout cas merci d'en avoir parlé!

GuYoM78

Message par reeter le Mer 11 Mai - 2:51

Vous avez pas l'impression que ça risque de faire de la "mauvaise pub" à ABE ?
Ca risque de faire passer les avertisseurs de radar pour des outils utilisés par des délinquants (criminels dans certains cas, cf en 2007) pour échapper aux forces de l'ordre.
Je dis ça parce que j'avais cru comprendre qu'ABE essayait justement de positionner en tant qu'outil pour les utilisateurs réguliers de la route, qui espèrent ne pas se faire choper à 111 au lieu de 110 sur la 4 voies qu'ils prennent tous les jours pour aller bosser.

reeter

Message par Invité le Mer 11 Mai - 8:46

Tout à fait, ce n'est pas le genre de la maison, Reeter a parfaitement résumé la philosophie d'Abe !

Invité
Invité

Message par ACKOD le Ven 13 Mai - 20:46

J'ai bien compris la philosophie d'ABE.

Il est vrai que le GB a eu quelques travers notamment avec un accident mortel et un délit de fuite une année.

Après je pense qu'il est un peu hypocrite de dire que ABE se destine à des gens qui ne veulent pas se faire "chopper" à 111 au lieu de 110...

Parce que d'une part ces cas sont supers rares, et d'autre part, on sait tous qu'on est bien content d'avoir ABE quand on est un peu pressé et que l'on voit des petits points violets partout...

Cela n'engage que moi...

C'était une idée comme une autre pour faire de la pub. Je comprends qu'elle ne plaise pas...

Mais s'il vous plaît, arrêtons l'hypocrisie... Je pense que 70% des utilisateurs d'ABE bloque son compteur de vitesse (149km/h maxi...) lorsqu'ils voient qu'il y a du monde sur la route...

ACKOD

Message par Invité le Ven 13 Mai - 23:08

Je ne pense pas être hypocrite, mon permis c'est mon job, ma vie est plus importante que le plaisir de rouler vite ou que d'arriver à l'heure à un rendez vous.
Abe est pour moi une aide à la conduite et au respect des limitations.
De toutes façons : sur les routes que j'emprunte le plus fréquemment les copains d'abe ne sont pas assez nombreux, hélas !
La philosophie des utilisateurs de systèmes payants est, je le pense, différente.

Invité
Invité

Message par mimo57 le Sam 14 Mai - 5:05

bertrand a écrit:Je ne pense pas être hypocrite,...., ma vie est plus importante que le plaisir de rouler vite ou que d'arriver à l'heure à un rendez vous.
Abe est pour moi une aide à la conduite et au respect des limitations...

+1
mimo57

Message par Mimi le Dim 15 Mai - 20:54

+1 Wink
Mimi

http://www.sanderiste.com

Message par Boult le Lun 16 Mai - 3:58

Pas du tout d'accord avec ACKOD, moi même j'ai pris une prune de 90€ dernièrement pendant les fêtes de fin d'année , j'ai été pris à 52 km/h au lieu de 50 et peut être qu'avec ABE je l'aurais évitée car je passe tous les jours devant etj'ai du avoir un moment d'inattention qui ne serait arrivé si j'avais mis ABE.
Je dois avoir plusieurs millions de kms à mon compteur et c'est le premier "excès" de vitesse que je prends, donc je me considère pas comme un "meurtrier" de la route ni comme un délinquant de la route, certains s'en servent peut être pour des gros excès de vitesse mais pas moi, je ne veux pas être une vache à lait c'est tout Twisted Evil
Boult

http://www.sanderiste.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé