ABE sur FaceBook
Twitter
Info. légale
Sont désormais interdits les outils donnant précisément les emplacements des radars en les assimilant aux détecteurs de radars, l'utilisation de tels outils est passible d'une amende de 1500 euros et du retrait de 6 points !
Depuis la version 0.9.76, ABE respecte cette règlementation.
Il revient cependant à chaque utilisateur de vérifier sa version et d'assumer les conséquences de l'utilisation d'une version antérieure.
Autre nouveauté : l'usage du téléphone en main est désormais passible d'une amende de classe 4 soit 135 euros et 3 points (au lieu de 35 euros et 2 points).
Derniers sujets
» un alsacien en plus par Boult Lun 14 Mai - 13:02
» Problème sur le chat
par bertrand Sam 12 Mai - 14:07
» Suggestions couleur des zones de danger "anciennes"
par biggysmalls Mer 9 Mai - 9:21
» Essence interdit
par biggysmalls Lun 7 Mai - 19:14
» Suggestions ABE mode moto
par noe1002 Lun 7 Mai - 15:11
» Android 4.0.3 et ABE Version 0.9.81 - Plantage
par dash67 Lun 7 Mai - 14:00
» plus d'alerte sonore...
par jean-marc Sam 5 Mai - 23:49
» Bluetouth : perte du son
par Vieilubu Sam 5 Mai - 13:50
» bug : le bluetooth coupe le son des alertes
par Vieilubu Sam 5 Mai - 13:39
» Utilisation de Tasker, application Android
par Boult Ven 4 Mai - 12:47
» Version 0.9.74
par Trick Ven 4 Mai - 8:51
» nouveau jml85 sur ABE
par Jml85 Ven 4 Mai - 8:09
Des Stickers...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Des Stickers...
Je pense en effet comme toi, mais c'est un peu démesuré non ?

bertrand- Messages: 741
L'offre tient toujours, mais il ne s'agit pas d'un tirage photo,
mais bien d'un véritable autocollant avec découpe
en vinyle résistant aux intempéries.

AAA
(Avis Aux Amateurs)
mais bien d'un véritable autocollant avec découpe
en vinyle résistant aux intempéries.

AAA
(Avis Aux Amateurs)
Moi je suis d'accord pour avoir un petit autocollant de Frerours sur ma voiture ^^ Vous avez une idée de combien ça coute si on fait un petit tirage (10 autocollants) ?...
Bonjour, le problème, c'est que l'on est obligé d'en éditer une certaine quantité d'un coup, si l'on veux amortir les premiers frais chez le sérigraphe et l'investissement dans une forme de découpe + le timbre + la main d'œuvre et surtout s'il on veux faire des autocollants de qualité qui tiennent vraiment aux intempéries...
Ok, je suis d'accord. Mais aurais-tu des chiffres sur le coût éventuel d'une impression ? Tu as fais des estimations, des devis ? Moi je n'ai vu sur internet que des sites d'impression de flyers et cartes postales, je n'ai pas encore beaucoup creusé.
De plus, il faudrais demander à la communauté ce qu'elle en pense et si du monde en voudra. Il faudrais peut être créer un canal sur le forum mobile.
De plus, il faudrais demander à la communauté ce qu'elle en pense et si du monde en voudra. Il faudrais peut être créer un canal sur le forum mobile.
Je n'ai rien à cacher : l'autocollant chez le sérigraphie 0,40 € HT sur le premier 2X500 + l'enveloppe, l'étiquettes et le timbre 0,70 € Hors taxe , + la TVA sur l'ensemble 0,70 ça fait presque 2 € incompressibles.
Donc sur une petite série, si on veux rembourser les premiers investissements et donner quelque chose à ABE, on passe à 3 € TTC pour le 1 er autocollant et à 4 pour 2, je n'ai pas calculé le dégressif pour 10 mais plus on en prend, plus ça baisse c'est normal.
Mais il paraît que c'est une solution trop mercantile (dixit Bertrand), donc cela ne se fera pas si j'ai bien compris.
Donc sur une petite série, si on veux rembourser les premiers investissements et donner quelque chose à ABE, on passe à 3 € TTC pour le 1 er autocollant et à 4 pour 2, je n'ai pas calculé le dégressif pour 10 mais plus on en prend, plus ça baisse c'est normal.
Mais il paraît que c'est une solution trop mercantile (dixit Bertrand), donc cela ne se fera pas si j'ai bien compris.
On trouvera toujours moins cher, mais j'étais prêt à prendre les risques financiers et à créer une boutique en ligne, mais je me suis fait un peu attaquer sur ce côté marchand, donc j'hésite, et de toute façon je n'ai pas l'autorisation d'ABE…
Bon, tant pis. A garder sous le coude quand même.
Ba, j'ai plus qu'à continuer ma distribution de flyers sur les pare brises des voitures des côtes d'armor
Ba, j'ai plus qu'à continuer ma distribution de flyers sur les pare brises des voitures des côtes d'armor
Page 2 sur 2 •
1, 2